Puis ce soir en rentrant, on fera une ptite fête

C'est un super parc ! Faites juste gaffe aux guêpes elles y sont super agressivesBikette a écrit :Bonne journée, on part à Fraispertuis
Sandy a écrit :Hello
Pas de soucisBikette a écrit :Désolée, pas pu t'appeler comme prévu
Sandy a écrit :
Pas de soucis![]()
Dès que j'ai ma nouvelle ligne fixe je te fais signe on papotera
La distance, c'est dur à vivre, mais pour l'exemple, je dirais juste que mon frère et sa femme sont ensemble depuis 18 ans, mon frère était déjà à l'armée quand ils se sont connus, entre les déplacement de 4 mois à l'étranger et les manoeuvres de 15 jours, c'était pas facile tous les jours, mais la force de leur amour est passé par-dessus (ça fait nounouille dit comme ça, mais je sais pas dire autrement), ils sont mariés et ils ont deux enfantsPada a écrit :
Le pblm c'est qu'on s'engueule a chaque fois qu'on se parle ou presque, on aime pas se téléphoner, et pr les lettres c'est trop tard pour en envoyer maintenant. On a décidé d'attendre juqu'au retour voir si on arrvait de nouveau a être bien, mais c'est compliqué.
de fraiseBikette a écrit :Gelée ??
Oui , j'ai tout le temps froid en fait depuis mon hemmoragieBikette a écrit :Gelée ??
Tu veux de l'aide ?Loxinside a écrit :Mais pourquoi mon tambour ne veut pas se remplir?
Tuyau bouché ? Machine mal branchée ?Loxinside a écrit :Mais pourquoi mon tambour ne veut pas se remplir?
Pour le tuyau ça m'étonnerait, la machine est neuve, c'est la première fois que j'allais m'en servir. Pour le branchement, je l'ai vérifié. En plus elle fait le bruit de la machine qui va se remplir, mais rien... et le tambour ne tourne pas non plus. Je ne comprends pas!Bikette a écrit : Tuyau bouché ? Machine mal branchée ?
Peut-être que le tuyau d évacuation est trop bas.. la sortie doit être au dessus du niveau d'eau de la cuve si non ca fait siphon et ça vide directLoxinside a écrit :
Pour le tuyau ça m'étonnerait, la machine est neuve, c'est la première fois que j'allais m'en servir. Pour le branchement, je l'ai vérifié. En plus elle fait le bruit de la machine qui va se remplir, mais rien... et le tambour ne tourne pas non plus. Je ne comprends pas!