Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
Je salue bien tout le monde ici, et ma chérie encore plus que les autres
Je suis content, je viens de récupérer du chauffage, ça fait du bien

Je suis content, je viens de récupérer du chauffage, ça fait du bien

Il en faut plusieurs làJeanjean a écrit :Une tite buche dans la cheminée pour te réchauffer ???

je suis dans le couloir hein

Edit : Bon ben t'as pas envie alors jme déco

Et donc il fait très froid dans ton couloir ???Smum a écrit :
Il en faut plusieurs là![]()
je suis dans le couloir hein
Edit : Bon ben t'as pas envie alors jme déco

en tout cas t'y es plus dans ton couloir

Dernière modification par Supprimé le 12 mars 2013, 18:51, modifié 1 fois.
Je sais pas j'y suis plusJeanjean a écrit :
Et donc il fait très froid dans ton couloir ???

Je vois bien que tu n'as pas envie non plus, mais moi je reste quand mêmeSmum a écrit :
Je sais pas j'y suis plus

Je suis restée t'es pas venuJeanjean a écrit :
Je vois bien que tu n'as pas envie non plus, mais moi je reste quand même

T'es restée même pas 5 min, j'suis pas un rapide moi tu sais bienSmum a écrit :
Je suis restée t'es pas venu

Tu plaisantes ou quoi je suis connectée depuis 17hJeanjean a écrit :
T'es restée même pas 5 min, j'suis pas un rapide moi tu sais bien

Ben oui je saisJeanjean a écrit :17h !!!![]()
sans te déconnecter !!!![]()
Vache, c'est long en effet![]()

Bon ben je t'ai pas dis au revoir je faisais cuire mes escalopes de dinde 
@ +

@ +

Meuh nonFreak a écrit :J'ai la voix cassée c'est ridicule, j'ai l'impression de muer

-
- Administrateur
- A remercié : 3662 times
- A été remercié : 4787 times
B'soir 
Freak, si tu postes ta deuxième surprise, laise là jusque demain stp, ma mère est à la maison, pas facile de venir ici, merci

Freak, si tu postes ta deuxième surprise, laise là jusque demain stp, ma mère est à la maison, pas facile de venir ici, merci

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
D'accordBikette a écrit :B'soir

-
- Administrateur
- A remercié : 3662 times
- A été remercié : 4787 times
T'es un zamour 
Allez zou, je vais boire un ptit coup aussi

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Moi aussi je vais boire jme sens seule et abandonnéeBikette a écrit :T'es un zamour

J'vous suis, mais simplement en pensée (ouais, p'tite joueuse quoi). Abstinence solidaire oblige. 

P'tite bite! J'en suis au rhum! *Pirate Inside*Smum a écrit :Moi je suis au vin blanc
C'est pas parce que t'es seul que tu te dois de nous en faire profiter. Mais j'dis ça, j'dis rien bien sûr.Freak a écrit :Je rote comme un dégueulasse. Heureusement que je suis seul ce soir

Meuh si! Dis toi que sans alcool tu verras pas ma teub. ça en vaut la peine, non?Emily a écrit : C'est pas parce que t'es seul que tu te dois de nous en faire profiter. Mais j'dis ça, j'dis rien bien sûr.

LTDSM : viens de zapper involontairement sur le conclave. Si j'comprends bien, y'a un pape qui démissionne pour la bonne raison qu'il se pense trop grabataire pour assumer ses fonctions, lequel point de vue semble pas mal vénéré, et dans le même temps sont présentés des candidats d'une tranche d'âge sensiblement identique. Ça, c'est d'la logique imparable.
Bon en même temps, c'est pas ça qui nous ramènera l'illustre Mike Brant, mais soit.

Bon en même temps, c'est pas ça qui nous ramènera l'illustre Mike Brant, mais soit.

Vu comme ça ...Freak a écrit :
Meuh si! Dis toi que sans alcool tu verras pas ma teub. ça en vaut la peine, non?

Il a fait pas mal de scandales, j'pense qu'il se barre avec que le gros dossier sorteEmily a écrit :LTDSM : viens de zapper involontairement sur le conclave. Si j'comprends bien, y'a un pape qui démissionne pour la bonne raison qu'il se pense trop grabataire pour assumer ses fonctions, lequel point de vue semble pas mal vénéré, et dans le même temps sont présentés des candidats d'une tranche d'âge sensiblement identique. Ça, c'est d'la logique imparable.![]()

Pas faux. Les voies des grandes magouilles orchestrées sont parfois impénétrables.Freak a écrit :
Il a fait pas mal de scandales, j'pense qu'il se barre avec que le gros dossier sorte

J'vois vraiment pas à quoi tu fais référence ...Freak a écrit :tu veux que je pénètre ta voie de la magouille?

TA CHAAAAAAAAAAAAAAATTE!Emily a écrit : J'vois vraiment pas à quoi tu fais référence ...

Je suis effarouchée comme une jeune vierge.Freak a écrit :
TA CHAAAAAAAAAAAAAAATTE!

C'est sexy les vierges. J'aimerais bien retenter un coup.Emily a écrit : Je suis effarouchée comme une jeune vierge.
Je suis du troisième décan, pour être plus exacte.Freak a écrit :
C'est sexy les vierges. J'aimerais bien retenter un coup.

Le rhum c'est pour la 2e poartie de la soiréeFreak a écrit :
P'tite bite! J'en suis au rhum! *Pirate Inside*