Bikette a écrit :
Peut-être que le tuyau d évacuation est trop bas.. la sortie doit être au dessus du niveau d'eau de la cuve si non ca fait siphon et ça vide direct
Je basculerai tout ça sur Métro aprés hein
Oula, ça veut dire quoi ça
Je crois qu'il va falloir que mon papa vienne jeter un oeil! ^^
Ben tu as bien sur sortie d'eau quelque part sur ta machine à laver ? Et bien le tuyau qui se branche sur la sortie pour évacuer l'eau doit être en hauteur .
Question conne mais bon, ton robinet branché sur l'arrivée d'eau de ta machine est bien ouvert ?
Si oui, y a peut-être la vanne qui est hs, même si la machine est neuve, ça peut arriver...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :Ben tu as bien sur sortie d'eau quelque part sur ta machine à laver ? Et bien le tuyau qui se branche sur la sortie pour évacuer l'eau doit être en hauteur .
Question conne mais bon, ton robinet branché sur l'arrivée d'eau de ta machine est bien ouvert ?
Si oui, y a peut-être la vanne qui est hs, même si la machine est neuve, ça peut arriver...
Oui, j'ai ouvert le robinet... Je vais attendre que mon père vienne et s'il ne trouve pas d'où vient le problème je la renverrai...
Loxinside a écrit :
Oui, j'ai ouvert le robinet... Je vais attendre que mon père vienne et s'il ne trouve pas d'où vient le problème je la renverrai...
Alors Lox, cette machine ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Loxinside a écrit :
Hahah c'est celle que tu m'a conseillé ? j'ai bien fait de ne pas l'avoir encore acheté alors
La machine est sous le plan de travail, pas d'attrapage en mode essorage qui tienne
Je n'ai pas réessayé la machine, j'attends que mes parents viennent, je pense que c'est parce que j'ai pas fait quelque chose, ou que je m'en sers mal ^^7Et si on ne trouve pas, ils nous la changeront de toute façon, il faudra juste un peu de patience!
Loxinside a écrit :La machine est sous le plan de travail, pas d'attrapage en mode essorage qui tienne
Je n'ai pas réessayé la machine, j'attends que mes parents viennent, je pense que c'est parce que j'ai pas fait quelque chose, ou que je m'en sers mal ^^7Et si on ne trouve pas, ils nous la changeront de toute façon, il faudra juste un peu de patience!
Loxinside a écrit :Mais mon nouveau four marche très bien lui
C'est toujours ça de pris
Dom_Tatto_Paris a écrit :
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;.
gegthekid a écrit :wow, pour avoir quelque chose en ligne maintenant, il suffit de l'écrire et de rajouter www. avant et .fr après !!
Conseil pour Dpolar : essaye pour le coupe [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
désolé je troll un peu là, mais je pense que le mieux est de se déplacer pour mieux voir sur support réel
il existe pas se site
et on me prendrais pas pour un obsedé là des fois?
Smum a écrit :Ce soir : Apéro , en entrée salade de mache aux noix de st jacques, en plat : moules frites maison et dessert un plateau de mignardises... Oui .. j'avais complèetement oublié un évènement à fêter