normalement y a le moteur t'es foutu bizarrement toiYuna a écrit : sous mon capot ya le pot d'échappement... si ça te dit...

et au faite tu t'es fait operé comment que sa va depuis le temps?
normalement y a le moteur t'es foutu bizarrement toiYuna a écrit : sous mon capot ya le pot d'échappement... si ça te dit...
J'ai foiré un truc à cause de mon manque de motivation. Je me sens comme une sous merde, tout ça à cause d'un petit truc.Dpolar a écrit :
vas-y dit que je suis montée à l'envers..Dpolar a écrit : normalement y a le moteur t'es foutu bizarrement toi![]()
et au faite tu t'es fait operé comment que sa va depuis le temps?
non j'ai pas dis sa mais moi je te monterai bien a l'endroit et a l'enversYuna a écrit : vas-y dit que je suis montée à l'envers..![]()
ça va bien.. des douleurs de temps à autre mais bon.. je retourne le voir à la fin du mois pour les reprises
Moi y a des fois la cicatrice elle est horriblement douloureuseYuna a écrit : vas-y dit que je suis montée à l'envers..![]()
ça va bien.. des douleurs de temps à autre mais bon.. je retourne le voir à la fin du mois pour les reprises
je vois que tu es toujours en mode MDFDpolar a écrit :
non j'ai pas dis sa mais moi je te monterai bien a l'endroit et a l'envers
temps mieux si sa va de mieux en mieux
la mienne me gratte là où ça s'est mal cicatriser.. les douleurs c'est plus sous la peau du ventre là où les muscles ont été recousus... enfin c'est bizarre....Smum a écrit :
Moi y a des fois la cicatrice elle est horriblement douloureuse
ouiYuna a écrit : je vois que tu es toujours en mode MDF
toujours aucune sensation pour ma partYuna a écrit : la mienne me gratte là où ça s'est mal cicatriser.. les douleurs c'est plus sous la peau du ventre là où les muscles ont été recousus... enfin c'est bizarre....
Smum a écrit :
toujours aucune sensation pour ma partJ'ai horreur qu'on me touche le ventre désormais .... je peux être violente
![]()
moi y'a toute une bande au dessus et en dessous de la cicatrice où je ne sens pratiquement rien.. toutes façon les petites nerfs ont été coupés.. pas dit que ça se refasse un jour.. mais pas de soucis pour qu'on me touche le ventre...Smum a écrit :
toujours aucune sensation pour ma partJ'ai horreur qu'on me touche le ventre désormais .... je peux être violente
![]()
Sérieusement ... ouiDpolar a écrit :y a deja qui se sont prix des double kick in the face a cause de sa
Le toubib m'a dit si au bout de huit mois, vous récupérez pas de sensations alors ce sera définitif ... j'en suis à 7 mois post op et toujours rienYuna a écrit : moi y'a toute une bande au dessus et en dessous de la cicatrice où je ne sens pratiquement rien.. toutes façon les petites nerfs ont été coupés.. pas dit que ça se refasse un jour.. mais pas de soucis pour qu'on me touche le ventre...
Yuna a écrit :cela dit moi aussi faut pas m'appuyer sur le ventre.. je vire mes chats quand ils s'appuient sur mon ventre.. ça me fait mal.. et si je porte un truc lourd ben je douille le lendemain voire quelques heures après.. ça brule..
Smum a écrit : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Rien à voir avec ce que vous disiez avant (je n'ai pas bien lu). "Juste" qu'Il vient de me dire qu'au plus tard après-demain, Il sera chez moi.Freak a écrit :
Han cte chanceEmily a écrit :
Rien à voir avec ce que vous disiez avant (je n'ai pas bien lu). "Juste" qu'Il vient de me dire qu'au plus tard après-demain, Il sera chez moi.
Smum a écrit :
Han cte chance
Bin ça dépend de Lui, mais normalement oui.Freak a écrit :
![]()
je pourrai voir?
Moi aussi, et l'heure ne change rien à l'affaire.Smum a écrit :MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAil est 22h53 et j'ai une de ces put'ain d'envie de baiser
soupe! ou jus de légumes.Emily a écrit :J'crève la dalle.
C'pas exactement à ça que je faisais référence.Freak a écrit :
soupe! ou jus de légumes.
sinon tu vas mal dormir...