Emily a écrit : Ça. Vient.![]()

Si tu parles de la qualité graphique, c'est un peu chipoter sur les détails...Emily a écrit : Merci.![]()
PS : Ce n'est pas parce que je la poste que j'en suis forcément satisfaite.
*facepalm*Emily a écrit :Ah nan, j'parlais de mon corps.
ne te gene surtout pas !Emily a écrit :J'aurai presque envie de vous reposter de nouvelles photos, moi.
Dans ce cas, on va presque t'y encourager.Emily a écrit :J'aurai presque envie de vous reposter de nouvelles photos, moi.
Bikette a écrit :Je vais essayer de faire des nouvelles photos aujourd'hui, j'suis toute seule à partir de 14h30, alors je promets rien mais je vais faire de mon mieux
Des idées de photos à me donner ? Je sèche là
Cool) j'ai hâteBikette a écrit :Va pour le t-shirt mouillé alors
Doggy style, spa trop mon truc Greg![]()
Vous êtes toutes sublime ) le t-shirt mouillée aurait un effet magnifique sur vous toutes --> d'ou un nouveau topic "T-shirt mouillée"?Voluptueuse a écrit :oh oui t-shirt mouillé sur Bikette, ça aura un effet de bombe avec ses formes pulpeuses
Ah oui, pardon Geggegthekid a écrit :
Cool) j'ai hâteet ravi d'avoir été d'une aide précieuse
![]()
par contre c'est qui Greg ?
Vous êtes toutes sublime ) le t-shirt mouillée aurait un effet magnifique sur vous toutes --> d'ou un nouveau topic "T-shirt mouillée"?
déguiser en wonder women, t-shirt mouiller c'est bien, ou avec un haut transparent sans rien dessous bien sur.Bikette a écrit :Je vais essayer de faire des nouvelles photos aujourd'hui, j'suis toute seule à partir de 14h30, alors je promets rien mais je vais faire de mon mieux
Des idées de photos à me donner ? Je sèche là
c'est un euphémismeDpolar a écrit :
déguiser en wonder women, t-shirt mouiller c'est bien, ou avec un haut transparent sans rien dessous bien sur.
a quatre patte nue juste avec tes escarpin rouge ou des bottes![]()
nue debout avec des bottes.
en jean pied nue et rien en haut.
nue et tu cache ton sece et tes seins avec tes main.
dans ton bana vec de la mousse et on deveine tes seins qui sorte de l'eau.
le classique en lingerie porte jartelle ou guépiere.
j'ai quelque idée
ouaisssssssssssssssDpolar a écrit :C'est peu etre parce que je suis un mort de faim![]()
Bah, j'pense que le fait de s'habiller comme on le souhaite ne dépend pas forcément des kilos chiffrés, mais de la façon de s'accepter. Il y a des gens qui s'habillent affreusement mal ou trop large, pour cacher leur manque de courbes ; il y en a d'autres qui préfèrent cacher leurs formes trop rondes. C'est plutôt dans la tête, tout ça. Là, c'est vrai qu'il ne faudrait pas que tu maigrisses davantage ...Aglais Urticae a écrit :Merci à gegthekid, freak, Volup', sirhup, neoblue et Emily
Oui, je sais, on me dit souvent que je suis trop mince (voire maigre), mais je m'habille au moins comme je le souhaite (il y a deux ans, j"avais 17 kg de plus, OUI, je sais il y a un juste milieu, mais voila ......)
Oui, je préfère aussi la seconde, on voit qu'il y a un peu de matière.
Et non, je ne suis pas masochiste, non, j'ai fait ces photos car esthétiquement, le sado-maso est très bandant, je trouve![]()
Je préfère nettement être une soumise soft mais pas maso, et j'aime pas les humiliations
[/quote]Aglais Urticae a écrit : Et non, je ne suis pas masochiste, non,
Je préfère nettement être une soumise soft mais pas maso, et j'aime pas les humiliations
ben ouigegthekid a écrit :Au fait bikette, tu as pris froid avec le t-shirt mouillée?
Bikette a écrit :Z'ai oublié les photos
Me rattraperai ce w-e, promis