C'était quoi les études que tu n'as pas faites ?
Non, je ne bosse pas en ce moment. Puis pour retrouver un truc, accroche-toi.Bikette a écrit :Mais tu travailles en ce moment ? Parce que tu sais que même en tant qu'ass-mat, tu as droit au DIF hein, ça peut être une bonne alternative
C'était quoi les études que tu n'as pas faites ?
Désolée, je réponds un peu tard, mais avec les gosses; pas facile d'être tout le temps devant le pcEmily a écrit : Non, je ne bosse pas en ce moment. Puis pour retrouver un truc, accroche-toi.
Bin à l'époque j'avais commencé une fac de droit, le genre truc chiant à mourir qui m'a totalement traumatisée et rebutée face à l'enseignement supérieur. Puis j'étais avec mon ex, il avait un bon boulot et un bon salaire, j'ai pas réfléchi plus loin qu'études courtes + salaire raisonnable. Je pense que ce n'est pas les études en elles-même qui ne me correspondaient pas réellement, mais plutôt la filière choisie. Ça ne concordait pas à mon état d'esprit, c'était définitivement trop normatif dans le programme et petit-bourgeois dans la mentalité. Je ne m'entendais avec personne et j'ai fini par arrêter, ça a été une année vraiment insupportable et je n'exagère rien. Par facilité, j'ai voulu croire que c'était partout pareil.
A l'époque, j'me serais bien fait une fac de philo ou de psycho, puis j'ai choisi ass. mat mais m'ouais. Maintenant, j'en reviens à mes premières impressions : le droit n'est pas fait pour moi, le boulot d'ass. mat m'emmerde, la psycho ou la philo par contre ça me dit bien. Je crois d'ailleurs que je peux quand même toucher quelques aides en reprenant les études (je dois aller me renseigner bientôt). Je veux pouvoir mûrir encore un peu ma réflexion. C'est pas une direction à prendre à la légère et j'ai pas envie de me planter de choix encore, parce que cette fois je ne pourrais pas revenir en arrière.
Salut l'OursDpolar a écrit :salut la dedans
CoucouFreak a écrit :'jour tout l'monde. J'ai mal à la tronche pourtant j'ai pas pris de cuite..
J'me suis vautré sur le lit, j'regarde NRJ 12, mais c'est dur de pas s'ennuyerBikette a écrit :Allonge toi devant la télé ou au lit ?
Keskya ?Smum a écrit :
AhFreak a écrit :
J'me suis vautré sur le lit, j'regarde NRJ 12, mais c'est dur de pas s'ennuyer
Je sens que ta tronche va mieux toi non ?Freak a écrit :sexe lesbien?
Salut Lormelorme a écrit :b'jour tout le monde, je viens de voir que j'ai pas salué ce matin !!
toutes mes confuses
pour du cul même avec une jambe coupée je serais partant...Bikette a écrit : Je sens que ta tronche va mieux toi non ?
Salut MAuMaugeo a écrit ::moonie: bonsoir tout le monde
Super mon EmyyyyyyyyyEmily a écrit :Il est embauché !![]()
![]()