Au comptoir des envies
-
- Intarissable
- A remercié : 3875 times
- A été remercié : 1418 times
Re: Au comptoir des envies
pourtant il est que midi 

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
BOUIIIIIIIIIIIIFLOUDIDBZIREIRVF
:bounce
ça me fait de l'effet de trouver une fanfiction pareille dis donc; pire qu'une collégienne.

ça me fait de l'effet de trouver une fanfiction pareille dis donc; pire qu'une collégienne.
Qu'est-ce donc que cette transe extatique ?Freak a écrit :BOUIIIIIIIIIIIIFLOUDIDBZIREIRVF![]()
![]()
:bounce
![]()
![]()

Trouvaille d'une fanfiction sur le manga Black Butler, un truc pédé de 11 chapitres (en anglaisEmily a écrit : Qu'est-ce donc que cette transe extatique ?

BORDEL j'en connais un qui va faire de beaux rêves cette nuit.

Y'a que trois pages où ça baise, mais ça y va par azy t'es puceau jte tète le bout/ azy jte pète le uc/ azy jte pète le uc quand t'es bourré.

Freak, tout en glamour et en distinction (j'ai la gaule, et alors.)

Freak, tout en glamour et en distinction (j'ai la gaule, et alors.)
LTDSM Mr est avec un copain dans son garage à siroter des bières et installer un attelage de voiture ( ça va être beau
)
Moi ben tout est fini chez moi, les enfants ont mangé tout ça

Moi ben tout est fini chez moi, les enfants ont mangé tout ça

LTDSM Mr m'en veut parce queje lui ai acheté un cadeau d'anniversaire alors qu'on avait dit pas de cadeau, notre week end dans 15 jours en étant un 

Oui parce que je lui ai dis que MOI je ne voulais rienEmily a écrit :Il te tire la gueule parce que tu lui offres un truc ? Hm.

Disons qu'il avait envie de deux trucs, un nouveau disque dur interne pour sa console et un nouveau jeu. Etant donné que sa famille lui a acheté le disque dur j'ai commandé le jeu...Smum a écrit :
Oui parce que je lui ai dis que MOI je ne voulais rien
Moi j'ai envie de rien en fait

Je pensais avoir équilibré mon alimentation.Emily a écrit : Que se passe-t-il ?
J'ai perdu deux kilos.

Ce qui ne prouve pas que tu ne l'as pas équilibrée. Peut-être faut-il que le corps se réhabitue et remette en place son mode de fonctionnement initial. Je ne sais pas. Mais en tout cas, ne décourage pas.Freak a écrit :
Je pensais avoir équilibré mon alimentation.
J'ai perdu deux kilos.

pourtant je mange bien plusieurs fois dans la journée, et de tout...Emily a écrit : Ce qui ne prouve pas que tu ne l'as pas équilibrée. Peut-être faut-il que le corps se réhabitue et remette en place son mode de fonctionnement initial. Je ne sais pas. Mais en tout cas, ne décourage pas.

Pour ça que je dis que ta perte de poids ne traduit pas forcément un mauvais équilibre ou un trop peu d'efforts. Te fous pas la pression. C'est déjà encourageant ce que tu fais, ne bloque pas là-dessus.Freak a écrit :
pourtant je mange bien plusieurs fois dans la journée, et de tout...

ça me fatigue, 'mily... J'en peux plus de me battre contre cette saloperie...
Freak a écrit :ça me fatigue, 'mily... J'en peux plus de me battre contre cette saloperie...

N'abandonne pas.
Non, non, loin de là.
Mais j'aimerais bien pouvoir mettre cette pute sur pause, l'enculer très fort, et la relancer pour voir comment elle réagit.
Mais j'aimerais bien pouvoir mettre cette pute sur pause, l'enculer très fort, et la relancer pour voir comment elle réagit.

pas de bol, ni pour toi ni pour elle, si y'a bien un truc que j'aime pas, c'est pénétrer 

-
- Administrateur
- A remercié : 3622 times
- A été remercié : 4742 times
Salut les zamis 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Un tit coucou rapide.
Journée de taf déjà bien démarrée, et y'en a pour jusqu'à ce soir surement pas de bonne heure
Bonne journée à toutes et tous, soyez fous, amusez-vous, éclatez-vous

Journée de taf déjà bien démarrée, et y'en a pour jusqu'à ce soir surement pas de bonne heure

Bonne journée à toutes et tous, soyez fous, amusez-vous, éclatez-vous

'jour ici.
Bikette ?
Quand on ne veut pas ouvrir un sujet "pour si peu", on peut mettre le truc sur le pub des égarés ou bien ?
Bikette ?