Au comptoir des envies
-
- Intarissable
- A remercié : 3870 times
- A été remercié : 1418 times
Re: Au comptoir des envies

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Intarissable
elle est bien impulsive emily laSupprimé a écrit :Revival Doctbip bis : bon vent tout le monde.

calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Administrateur
- A remercié : 3619 times
- A été remercié : 4741 times
Salut l'Ours 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Intarissable
bikette

tu penses à la photo que je t'ai demander

tu penses à la photo que je t'ai demander

calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Administrateur
Voui voui, j'y pense 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
Tu te rends pas compte toi, on a osé poser une question !!!Dpolar a écrit : elle est bien impulsive emily la
A sa place j'aurais été énervé aussi.

- Intarissable
Bikette a écrit :Voui voui, j'y pense

calinours nichonphile
calinours nichonphile
C'est pas de l'impulsivité, je peux vous dire cependant elle est affecté par plus grave et le mot est faible...
Encore heureux .... enfin je veux dire qu'être affectée par un forum faudrait le faireVoluptueuse a écrit :C'est pas de l'impulsivité, je peux vous dire cependant elle est affecté par plus grave et le mot est faible...

C'est de l'impulsivité.Voluptueuse a écrit :C'est pas de l'impulsivité, je peux vous dire cependant elle est affecté par plus grave et le mot est faible...
Je connais Emily depuis un bout de temps, je l'adore, mais si, c'est de l'impulsivité.
Et en ce qui concerne le reste je dirais juste: comme on fait son lit on se couche.
oui et pour avoir fait les frais indirect d'attaques personnel ou pas...
Moi aussi, j'ai pu traverser des choses graves qu'aucuns parents ne voudraient vivre ou subir...
Cependant sur un forum ou on choisit de le dévoiler ou pas ce qui n'enlève en rien aux souffrances internes...
Donc oui, je viens ici avec légèreté et je m'en foutisme parce que ma vie et les épreuves endurées sont parfois si difficile qu'on ne choisit pas de les divulguer afin de se préserver...
Mais au contraire, j'ai assez de lucidité pour lire des soucis qui me semblent si anodins et ne pas me permettre d'être dans la critique, ce que certains ne se gênent pas de le faire sans prendre considération de l'être humain.
En fait là, excusez moi car je parle dans l'émotion...
Et puis en toute honnêteté , je balancerai certaines de mes épreuves, j'en choquerai plus d'un et le but n'est pas de plomber l'ambiance d'un forum.
voilà, je l'ai exprimé...Faîtes attention aux personnes.
Moi aussi, j'ai pu traverser des choses graves qu'aucuns parents ne voudraient vivre ou subir...
Cependant sur un forum ou on choisit de le dévoiler ou pas ce qui n'enlève en rien aux souffrances internes...
Donc oui, je viens ici avec légèreté et je m'en foutisme parce que ma vie et les épreuves endurées sont parfois si difficile qu'on ne choisit pas de les divulguer afin de se préserver...
Mais au contraire, j'ai assez de lucidité pour lire des soucis qui me semblent si anodins et ne pas me permettre d'être dans la critique, ce que certains ne se gênent pas de le faire sans prendre considération de l'être humain.
En fait là, excusez moi car je parle dans l'émotion...
Et puis en toute honnêteté , je balancerai certaines de mes épreuves, j'en choquerai plus d'un et le but n'est pas de plomber l'ambiance d'un forum.
voilà, je l'ai exprimé...Faîtes attention aux personnes.
Dernière modification par Supprimé le 23 mars 2013, 14:19, modifié 1 fois.
Ah ben oui, je suis d'accord avec toi...Smum a écrit :
Encore heureux .... enfin je veux dire qu'être affectée par un forum faudrait le faire

-
- Intarissable
en toux cas elle reviens quand elle veut emily je l'aime bien moi 

calinours nichonphile
calinours nichonphile
ben oui, certaines personnes me connaissent un peu personnellement et savent comment je suis...obasT a écrit :Pourtant il y a un paquet de bisounours ici !
Et puis, malgré tout, la vie est belle, je ne veux pas penser autrement sinon c'est la fin d'une vie...
Callie a écrit :
C'est de l'impulsivité.
Je connais Emily depuis un bout de temps, je l'adore, mais si, c'est de l'impulsivité.
Et en ce qui concerne le reste je dirais juste: comme on fait son lit on se couche.
totalement d'accord avec Callie : emily est impulsive, injuste même parfois et l'a toujours été. Puis ensuite ça retombe, aussi vite que c'était monté.

J'en peux plus là honnêtement hein .... je vais vraiment plus supporter ça longtemps 

-
- Administrateur
Pour le boulot ?Smum a écrit :J'en peux plus là honnêtement hein .... je vais vraiment plus supporter ça longtemps
OuiBikette a écrit : Pour le boulot ?

Sérieusement, les mômes ben ça me gave là

-
- Administrateur
Ben je comprends, enfin j'essaye, bosser même le w-e, spa possible quoi, tu peux pas te reposerSmum a écrit :
Oui![]()
Sérieusement, les mômes ben ça me gave là

c'est même pas çà j'ai pas bossé trois jours cette semaine. Mais ptain j'ai des mômes quand même du lundi au lundi, je sature des enfants j'en peux plusBikette a écrit : Ben je comprends, enfin j'essaye, bosser même le w-e, spa possible quoi, tu peux pas te reposer![]()

Là c'est épuisant , et le pire c'est que ce sont les miens qui me fatiguent le plus quand les autres sont là

Maintenant, il se prend pour moi avec les intérims
-
- Administrateur
Je connais ça, le mien aussi fait ça, enfin, faisait, il s'est calmé à ce sujet. Tout seul, c'est plus facile à gérer..Smum a écrit :
c'est même pas çà j'ai pas bossé trois jours cette semaine. Mais ptain j'ai des mômes quand même du lundi au lundi, je sature des enfants j'en peux plus![]()
Là c'est épuisant , et le pire c'est que ce sont les miens qui me fatiguent le plus quand les autres sont là, ils en profitent pour me faire des saloperies, me répondre, descendre des jeux avec lesquels je ne veux pas les voir jouer quand les interims sont là ...

Imagine l'heure qu'il est , j'ai les cheveux en vrac j'ai vomi à midi, je suis pas maquillée, j'ai à peine fait mon lit et balayé le sol je suis rétamée .... et j'ai l'impression que j'ai rien foutu quoi et encore on a été faire un tour d'une demi heure dans le village avec les trois ...Bikette a écrit : Je connais ça, le mien aussi fait ça, enfin, faisait, il s'est calmé à ce sujet.
Pas maquillée, et le lit pas fait, on s'en fout, te met pas martel en tête pour ça.
Tu bosses comment demain ?
J'ai vu ton annonce sur le boncoin
-
- Administrateur
T'as encore vomi ?Smum a écrit :
Imagine l'heure qu'il est , j'ai les cheveux en vrac j'ai vomi à midi, je suis pas maquillée, j'ai à peine fait mon lit et balayé le sol je suis rétamée .... et j'ai l'impression que j'ai rien foutu quoi et encore on a été faire un tour d'une demi heure dans le village avec les trois ...

Pas maquillée, et le lit pas fait, on s'en fout, te met pas martel en tête pour ça.
J'ai vu ton annonce sur le boncoin

Ouais je suis malade en ce moment y a rien qui passe niveau bouffe mais bon ça me gêne pas hein j'ai pu perdre un peu de poids comme çàBikette a écrit : T'as encore vomi ?![]()
J'ai vu ton annonce sur le boncoin![]()

Demain ben 7h/15h comme aujourd'hui

Putain, 7/15h un dimanche
j'espère que t'as au minimum doublé le tarif
-
- Administrateur
Et t'es contente ?Smum a écrit :
Ouais je suis malade en ce moment y a rien qui passe niveau bouffe mais bon ça me gêne pas hein j'ai pu perdre un peu de poids comme çà![]()
Demain ben 7h/15h comme aujourd'hui

Putain, 7/15h un dimanche

Ouais sincèrementBikette a écrit :
Et t'es contente ?
Putain, 7/15h un dimanchej'espère que t'as au minimum doublé le tarif

Euh ... oui

ça y est j'ai enfin fini ma journée

Les devoirs, le chevreau les fait le mardi soir ou le vendredi soir, comme ça, tranquille le w-e ou le mercredi
Repose toi bien
-
- Administrateur
M'enfin, vomir pour perdre du poids, spa bien heinSmum a écrit :
Ouais sincèrementparce que j'avais repris hein
![]()
Euh ... oui![]()
![]()
![]()
ça y est j'ai enfin fini ma journéeManant je vais faire les devoirs des gamins et aller m'allonger

Les devoirs, le chevreau les fait le mardi soir ou le vendredi soir, comme ça, tranquille le w-e ou le mercredi

Repose toi bien

Ben t'inquiète hein je ne me fais pas vomir exprès .... c'est juste qu'en ce moment je suis tellement stressée par tout ce que j'ai à faire etc que la bouffe ne passe plusBikette a écrit : M'enfin, vomir pour perdre du poids, spa bien hein
Repose toi bien

Ben les miens sont rentrés à 17h hier et ensuite sont allés à une messe donc en rentrant ils avaient pas franchement envie

-
- Administrateur
J'espère bien 
Ah oui, c'est vrai que c'est la prépa-communion ! C'est clair que le vnedredi, après tout ça, pas sûre que le mien voudrait les faire aussi remarque et même que moi, j'aurais p't'être pas la patience non plus

Ah oui, c'est vrai que c'est la prépa-communion ! C'est clair que le vnedredi, après tout ça, pas sûre que le mien voudrait les faire aussi remarque et même que moi, j'aurais p't'être pas la patience non plus

Elle me fait iech cette prépa communionBikette a écrit :J'espère bien

Au fait chez vous c'est décidé les rythmes scolaires de la rentrée ?
Nous oui, ce sera le mercredi. Donc perte de salaire en ce qui me concerne hein

-
- Administrateur
J'imagine 
Il semble que ce sera en 2014 pour nous
Aïe

Aïe

AHBikette a écrit :J'imagine
Aïe

Ouais