Spa maintenant ton annivSmum a écrit :Mr m'a acheté un VTT pour mon anniv

Spa maintenant ton annivSmum a écrit :Mr m'a acheté un VTT pour mon anniv
ayer je boude plus jeBikette a écrit : J'étais pas là avant, boude pas rroohh
Non mais il va le chercher demainBikette a écrit : Spa maintenant ton anniv
ouiDpolar a écrit : :bounce :bounce C'est bientôt ton aniv?
pleure pas c'est coolSmum a écrit :
ouidans dix jours
JeDpolar a écrit : ayer je boude plus je![]()
tuaussi?
tu pourraistopless?
Tu n'as pas le droit d'ouvrir ton cadeau avant heinSmum a écrit :
Non mais il va le chercher demainet il sera dans le garage en attendant
Il est déjà ouvert mais promis je m'en sers pasBikette a écrit : Tu n'as pas le droit d'ouvrir ton cadeau avant hein
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii parce qu'en plus le jour là on part entre potes en week end à la montagneDpolar a écrit : pleure pas c'est cool
Smum a écrit :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii parce qu'en plus le jour là on part entre potes en week end à la montagne![]()
On part à huitet on va faire la teuf pour mon anniv
oui parce que tu as quand même des seins assez grosBikette a écrit : Jeaussi mais topless non, ça fait mal aux seins
Y a pas besoin qu'ils soient si gros que ça pour que ça fasse mal hein, imagine toi en train de sauter ou courir sans slip pour te donner une idéeDpolar a écrit :![]()
![]()
oui parce que tu as quand même des seins assez gros
Smum a écrit :Moi si je bounce topless je m'assomme
En fait, l'ancien à laisser un énorme trou vide dans la maison, et Cristou se sent beaucoup mieux. Le gamin nous à demander lui même si on pouvait reprendre un chien, sachant ce qui lui est arriver il y a 3 moisBikette a écrit : Ah ben vous avez pas réfléchi si longtemps que ça
Moi si je bounce topless j'ai l'air d'une grosse tante.Smum a écrit :Moi si je bounce topless je m'assomme
Elevez le bien le Jack parce que ça a un put'ain de caractère ces chiensMaugeo a écrit :
En fait, l'ancien à laisser un énorme trou vide dans la maison, et Cristou se sent beaucoup mieux. Le gamin nous à demander lui même si on pouvait reprendre un chien, sachant ce qui lui est arriver il y a 3 mois. Donc nous en avons parler tous les 4, et nous nous sommes mis d'accord sur une race de chien, et c'est un jack russel . La rencontre avec les enfants a été joyeuse, et on à tous hâte d'être à samedi.
Mouais mais bon j'ai bossé le wouiken alors repos làBikette a écrit :La chance
Mon grand regarde le match, les deux petits regardent kung fu panda et nous on joueFreak a écrit :on regarde un sacré nanard sur rtl9... on est en train de perdre des points de QI
Ah oui, c'est vrai que t'as bosséSmum a écrit :
Mouais mais bon j'ai bossé le wouiken alors repos là
Smum a écrit :
Elevez le bien le Jack parce que ça a un put'ain de caractère ces chiens.... il a quel âge ?
Bikette a écrit :Oh, c'est mignon un jack russel
Par contre, un ptit conseil, faut être hyper ferme avec des terriers lors du dressage, sinon, t'en feras rien.
Smum a écrit :Moi si je bounce topless je m'assomme
aieBikette a écrit : Y a pas besoin qu'ils soient si gros que ça pour que ça fasse mal hein, imagine toi en train de sauter ou courir sans slip pour te donner une idée
J'ai "comme t'y es belle" sur NT1 en fond sonore, flop sur son pc, moi aussiFreak a écrit :on regarde un sacré nanard sur rtl9... on est en train de perdre des points de QI
il a quel âge déjà ton grand ?Smum a écrit :
Mon grand regarde le match, les deux petits regardent kung fu panda et nous on joue
Bikette a écrit : J'ai "comme t'y es belle" sur NT1 en fond sonore, flop sur son pc, moi aussi
J'me fais chier quoi![]()
J'ai déjà eu un terrier, pas un jack, mais un terrier, et ben j'te prie de croire que même avec mon caractère (Maugeo a écrit :
, les filles, son caractère face au mien, il n'a aucunes chances
, pis s'est une question d'éducation
. Et au moins celui là n'est pas caractériel
. On le récupère il aura 14 semaines, il est propre, il court partout, il fait la fête a tout le monde ... Pis s'est un petit modèle, entre 5 et 6 kilo adulte
Je mettrais des photos quand on le récupèrera, on en a mais il est avec ces frères et soeurs , parents , etc ...Bikette a écrit : J'ai déjà eu un terrier, pas un jack, mais un terrier, et ben j'te prie de croire que même avec mon caractère ()j'ai eu du mal à l'avoir le bestiaux, mais après les premiers mois de dressage à ma manière, il m'obéissait au doigt et à l'oeil
![]()
Ca impressionnait toujours la véto quand je disais au chien "assis et pas bouger" et qu'il le faisait direct.
Tu mettras une photo sur Métro ? j'crois qu'on a un topic pour nos bêtes non ?
Ca me manque d'avoir une bête parfois, j'essaye de me convaincre que c'est trop une galère et j'oublie exprès les avantages, pour pas craquer sans doute..
Tu vas tout ankyloséFreak a écrit :
Nous aussi, mais Sator est fatigué donc pas de sexe... Il va finir par s'endormir sur mes jambes en plus
Oui oui bien sûr, ça presse pas à la minute :jackie:Maugeo a écrit :
Je mettrais des photos quand on le récupèrera, on en a mais il est avec ces frères et soeurs , parents , etc ...
Non, ça va aller.Bikette a écrit :
Tu vas tout ankylosé
J'pense pas que flop soit trop fatigué, mais à mon avis, ce sera no sex chez nous aussi
Grave, et une fois que t'as joui dans tous les sens, je m'allume un oinj en mode connard! ça te dit, poupée?Bikette a écrit :J'arrive ma ptite belette sucrée
Tu vas me cunniter ?
Oups, j'avais loupé !!Maugeo a écrit :Je vais me dodoter, les horaires de bureaux s'est vraiment pas pour moi
tu a des main et des jouet tu peux te débrouiller toute seuleBikette a écrit :
Tu vas tout ankylosé
J'pense pas que flop soit trop fatigué, mais à mon avis, ce sera no sex chez nous aussi