Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
ma fille est malade : fièvre, a vomi dans la nuit et couverte de plaque rouge le matin ---> scarlatine ...
-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4800 times
Etre réveillée depuis plus d'une heure et ne pas réussir à me rendormir
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Un peu voui 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Rentrée chez moi en fin de matinée, avec ma valise qui a lâché à Montparnasse. Si y avait que ça ... 

J'ai envie de protester contre le fait que la série Veronica Mars n'ait que trois saisons... J'ai pu rien à regarder, ça fait iech. 

-
- Administrateur
Ce week-end de merde de j'ai passé, mais alors, vraiment de merde, ma mère qui m'annonce son mariage, engueulade avec mon frère et j'en passe..
Ras le bol de cette famille de con et je m'inclue dedans aussi va
Ras le bol de cette famille de con et je m'inclue dedans aussi va
-
- Administrateur
Oh ben voui 
Sans compter que je suis malade comme un chien, j'ai une diarrhée d'enfer, j'ai même fait dans ma culotte
J'espère que ça ira mieux que je puisse venir te voir demain

Sans compter que je suis malade comme un chien, j'ai une diarrhée d'enfer, j'ai même fait dans ma culotte

J'espère que ça ira mieux que je puisse venir te voir demain
en fait, ta famille te fait chier quoi...littéralement...
(sinon, la diarrhée c'est à la mode hein? J'en ai eu une fantastique, y a 15 jours, là c'est l'homme et son fils qui sont malades... y a des microbes qui trainent ou quoi???
)

(sinon, la diarrhée c'est à la mode hein? J'en ai eu une fantastique, y a 15 jours, là c'est l'homme et son fils qui sont malades... y a des microbes qui trainent ou quoi???

J'pense surtout que c'est le contre-coup du w-e assez pénible que j'ai passé qui m'a fait ça, c'est passé maintenant, mais j'ai toujours mal au cul par contre, ça pique
-
- Administrateur
Ah ben c'est clair oui qu'elle me fait chier..Kireseth a écrit :en fait, ta famille te fait chier quoi...littéralement...![]()
![]()
(sinon, la diarrhée c'est à la mode hein? J'en ai eu une fantastique, y a 15 jours, là c'est l'homme et son fils qui sont malades... y a des microbes qui trainent ou quoi???)
J'pense surtout que c'est le contre-coup du w-e assez pénible que j'ai passé qui m'a fait ça, c'est passé maintenant, mais j'ai toujours mal au cul par contre, ça pique

non non j'confirme, t'as eu la même chose que moi ou que pipou... même le cul qui pique. Y a un virus qui traine c'est certain.
comme l'impression que mon beau père va me faire la gueule en rentrant 

Ah? Parce que tu ne lui ramène pas une spécialité du.paysPada a écrit :comme l'impression que mon beau père va me faire la gueule en rentrant

-
- Administrateur
Je digère mal le mariage de ma mère, rien de plus, ça va mieux je te disKireseth a écrit :non non j'confirme, t'as eu la même chose que moi ou que pipou... même le cul qui pique. Y a un virus qui traine c'est certain.

LTDSM irrémédiablement et définitivement pas douée pour la pâtisserie moi... 

A part la tarte au citron et le gateau au chocolat, j'y connais rienYuna a écrit :LTDSM irrémédiablement et définitivement pas douée pour la pâtisserie moi...

t'en sais plus que moi...
j'ai voulu faire un simple gateau au yaourt... faut voir la gueule du gateau.. surtout l'intérieur.. on dirait du caoutchouc..
mais ça se mange... 

j'ai voulu faire un simple gateau au yaourt... faut voir la gueule du gateau.. surtout l'intérieur.. on dirait du caoutchouc..

On va dire que c'est le principalYuna a écrit :t'en sais plus que moi...![]()
j'ai voulu faire un simple gateau au yaourt... faut voir la gueule du gateau.. surtout l'intérieur.. on dirait du caoutchouc..mais ça se mange...

Gâteau au yaourt : 1 pot yaourt , 3 pots de farine, 3 oeufs , 2 pots de sucre, 1 demi pot d'huile , 1 sachet levure chimique, 1 sucre vanillé. On remue le tout. On enfourne le tout dans un moule dans le four préchauffé à 180 pendant 40 minutes.
c'est exactement ce que j'ai fait..Smum a écrit :Gâteau au yaourt : 1 pot yaourt , 3 pots de farine, 3 oeufs , 2 pots de sucre, 1 demi pot d'huile , 1 sachet levure chimique, 1 sucre vanillé. On remue le tout. On enfourne le tout dans un moule dans le four préchauffé à 180 pendant 40 minutes.

bon au bout d'un quart d'heure j'ai ouvert pour mettre des pépites de chocolat.. et c tout..

la patisserie ne veut pas de moi...

ben ouais j'ai mis les oeufs entier dans le gateau.. coque et tout..Smum a écrit :Ahest ce que tu as tout mélangé aussi?
![]()

Ben oui normal quoiYuna a écrit : ben ouais j'ai mis les oeufs entier dans le gateau.. coque et tout..![]()

Bon ben voilà, les bonnes résolutions auront royalement tenu 4 jours... 

@ callie : les bonnes résolutions ça tient jamais, on ne change pas les gens et se changer soi-même c'est une épreuve que peu surmontent.
C'est si atroce que ça? Après tout : ma résolution de ranger et de faire le ménage à fond, elle tient jamais, j'en fais pas un fromage

C'est si atroce que ça? Après tout : ma résolution de ranger et de faire le ménage à fond, elle tient jamais, j'en fais pas un fromage

Atroce non, mais ça va finir par avoir de sales conséquences si ça ne change pas; et c'est bien ça qui me fait peur.Kireseth a écrit :@ callie : les bonnes résolutions ça tient jamais, on ne change pas les gens et se changer soi-même c'est une épreuve que peu surmontent.![]()
Parfois, il faut songer à ne pas trop en demander (sachant que le "trop" est à géométrie variable selon la personne).Callie a écrit :Bon ben voilà, les bonnes résolutions auront royalement tenu 4 jours...