Le pub des égarés
-
- Administrateur
- A remercié : 3687 times
- A été remercié : 4820 times
Re: Le pub des égarés
Hé bien, on voit que c'est vendredi, ça bounce de partout 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je vais en réunion. On ne bounce pas en réunion.
Sauf au comité central de la fédération française de trampoline. Et encore...
Sauf au comité central de la fédération française de trampoline. Et encore...
-
- Administrateur
Pourquoi ne pas faire changer les choses ? Bouncer en réunion, ça peut être fun 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Tu es pris dans la masse des résignés 

alors là je suis d'accord avec toi.. la seule chose que tu as envie pendant ces réunions là... c'est soit de dormir.. soit de te barrer..Ripolino a écrit :Je suis pas sur. La fonction publique d'Etat... C'est pas bouncable.

Bonjour les nazes 
J'ai un inspecteur de la CAF qui sort de chez moi
Voulais savoir pourquoi j'ai pas demandé le RSA quand j'ai été au chomage... Je lui ai dit que j'aimais pas être dépendante et que je préférais m'en sortir seule... Il m'a regardé comme si j'étais une extra-terrestre

J'ai un inspecteur de la CAF qui sort de chez moi

-
- Administrateur
Salut les filles 
En même temps, je t'aurais regardée de la manière Sensas" hein, surtout si tu y avais droit.
Je comprends largement ton ressenti, je l'ai vécu.
Quand j'étais seule avec mon fils, j'ai reçu le papier du gouvernement pour les personnes en siutation de précarité avancée, ça m'avait ruiné le moral.
T'as beau savoir que t'en chies, quand tu reçois une lettre de ce genre, tu fais la gueule quoi, mais je dois avouer que quand j'ai reçu le chèque, ben j'étais contente quoi..

En même temps, je t'aurais regardée de la manière Sensas" hein, surtout si tu y avais droit.
Je comprends largement ton ressenti, je l'ai vécu.

Quand j'étais seule avec mon fils, j'ai reçu le papier du gouvernement pour les personnes en siutation de précarité avancée, ça m'avait ruiné le moral.
T'as beau savoir que t'en chies, quand tu reçois une lettre de ce genre, tu fais la gueule quoi, mais je dois avouer que quand j'ai reçu le chèque, ben j'étais contente quoi..
Oué je sais bien, mais moi, j'y arrive pas a demander des trucs comme ça... Dans un autre style à ce moment là j'avais aussi droit au resto du coeur, ben j'y ai jamais mis les pieds
Trop fière
Pis maintenant j'm'en sors et je met même du fric de coté avec seulement un mi temps ( 1600 sur une épargne en 7mois
), ça se voit que j'ai l'habitude de faire des trucs avec pas grand chose
Du coup j'en ai profité pour signaler au monsieur que j'ai un homme mais qu'il ne vis pas à la maison, avec un certificat de présence au corps à Toulon, comme ça suis à l'abri des dénonciations "elle est en couple! elle ment quand elle déclare être mère célibataire". Et faut aussi que je m'occupe du cas de mon ex, qui apparemment, n'a pas mal au cul de déclarer à la CAF qu'il me verse 2 800€ de pension/an

Pis maintenant j'm'en sors et je met même du fric de coté avec seulement un mi temps ( 1600 sur une épargne en 7mois

Du coup j'en ai profité pour signaler au monsieur que j'ai un homme mais qu'il ne vis pas à la maison, avec un certificat de présence au corps à Toulon, comme ça suis à l'abri des dénonciations "elle est en couple! elle ment quand elle déclare être mère célibataire". Et faut aussi que je m'occupe du cas de mon ex, qui apparemment, n'a pas mal au cul de déclarer à la CAF qu'il me verse 2 800€ de pension/an

-
- Administrateur
Je juge pas hein, je comprends comme dit, pour y être passée aussi 
Sinon, ben c'est super, 1600 en 7 mois, c'est énorme
!!!!
Moi aussi, depuis quelques mois, je peux enfin remettre un peu de côté, suis à 800 depuis janvier, l'habitude aussi de faire bcp avec peu
le salopard

Sinon, ben c'est super, 1600 en 7 mois, c'est énorme

Moi aussi, depuis quelques mois, je peux enfin remettre un peu de côté, suis à 800 depuis janvier, l'habitude aussi de faire bcp avec peu

le salopard

-
- Administrateur
Ouais, pis moi, je rebosse en Aout ou sept aussi hein :bounce :bounce
Sensations a écrit :On va devenir riches ma Biquette![]()
![]()
![]()
Sans jeux de mot aucun, tu es déjà riche de sensations.

Oué et moi je passe à temps complet en SeptembreBikette a écrit :Ouais, pis moi, je rebosse en Aout ou sept aussi hein :bounce :bounce

-
- Administrateur
Finalement, on s'en sort bien aprés tout ce qu'on a traversé hein ?Sensations a écrit : Oué et moi je passe à temps complet en Septembre

C'est vraiJak67 a écrit : Sans jeux de mot aucun, tu es déjà riche de sensations.![]()

Mais les sensations, ça ne nourrit pas son homme (ni ses enfants d'ailleurs)

Faut croire que ce qui ne nous tue pas, nous rend vraiment plus fortesBikette a écrit : Finalement, on s'en sort bien aprés tout ce qu'on a traversé hein ?![]()

-
- Administrateur
Pour nous en tout cas, c'est vérifié et certifiéSensations a écrit : Faut croire que ce qui ne nous tue pas, nous rend vraiment plus fortes

Ah cool, moi je suis en we jusqu'en septembreSensations a écrit :Oui ça va, je suis en week-end jusqu'à mardi![]()
Tontonnnnnnnn

BonjourTonton Zayr a écrit :

Ireneeeeeeeeeeeeee 
J't'ai trouvé une chanson qui pourrait te servir pour échapper à l'ardeur de ti Pada... T'auras plein d'excuses toutes trouvées maintenant
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

J't'ai trouvé une chanson qui pourrait te servir pour échapper à l'ardeur de ti Pada... T'auras plein d'excuses toutes trouvées maintenant

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
C'pas la peine de gueuler comme çaSensations a écrit :Ireneeeeeeeeeeeeee
J't'ai trouvé une chanson qui pourrait te servir pour échapper à l'ardeur de ti Pada... T'auras plein d'excuses toutes trouvées maintenant![]()

Irene-se a écrit : Ah cool, moi je suis en we jusqu'en septembre![]()
Ah pour ça moi faut que j'attende un peu... je serais en longggggg week-end à partir du 02 Juillet et je reprends que le 28 Aout pour 3 jours de service vacances à boire le café au soleil avec les collègues

En plus maintenant il a vu le lien pour la chansonSensations a écrit :Ireneeeeeeeeeeeeee
J't'ai trouvé une chanson qui pourrait te servir pour échapper à l'ardeur de ti Pada... T'auras plein d'excuses toutes trouvées maintenant![]()

C'était pour être sûre que tu m'entendes... A ton âge, l'ouie commence à baisser insidieusementIrene-se a écrit :
C'pas la peine de gueuler comme ça

Moi j'ai pas de collegues avec qui boire des verresSensations a écrit :
Ah pour ça moi faut que j'attende un peu... je serais en longggggg week-end à partir du 02 Juillet et je reprends que le 28 Aout pour 3 jours de service vacances à boire le café au soleil avec les collègues

M'en fous ce soir... Ce sera ptet pas au soleil.... Mais faut rattraper les verres perdus

Tu parlais de faire du sport taleure ça avait l'air intéressantPada a écrit : C'est a quel sujet?

Nan mais ne le surestime pas hein, je te rappelle que c'est notre niais... Il sait pas cliquer sur les liensIrene-se a écrit : En plus maintenant il a vu le lien pour la chanson

M'est avis que ça marchera pasSensations a écrit :Ireneeeeeeeeeeeeee

ça commence tôt putainSensations a écrit : C'était pour être sûre que tu m'entendes... A ton âge, l'ouie commence à baisser insidieusement

Sensations a écrit : Nan mais ne le surestime pas hein, je te rappelle que c'est notre niais... Il sait pas cliquer sur les liens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est mal barré... Mais ça partait d'une bonne intention, ça me touche beaucoupPada a écrit : M'est avis que ça marchera pas

Le sport et le massage qui vient apres ouiIrene-se a écrit :
Tu parlais de faire du sport taleure ça avait l'air intéressant

J'adore quand la fille est sur mon dos, nue de préférence, faisant courir ses doigts agiles sur mon dos éreinté ...