Bikette a écrit :Moi j'dis que si Mel, avec tout ce qu'il a enduré ( Mel) est parti de chez lui, tu peux le faire aussi Lours

Faut juste avoir la volonté de .... après si l'Ours n'a pas envie et si ses parents sont conciliants

Bikette a écrit :Moi j'dis que si Mel, avec tout ce qu'il a enduré ( Mel) est parti de chez lui, tu peux le faire aussi Lours
y aussi sa si sa mere est casse couille on se casse plus viteSmum a écrit :Je t'en donnerais moi
Moi si mes gamins ne font pas d'études et peuvent s'assumer seuls .... hop
Oui bien sûr, je le taquineSmum a écrit :
![]()
Faut juste avoir la volonté de .... après si l'Ours n'a pas envie et si ses parents sont conciliants
pas si bon partie que sa vu mon caractereBikette a écrit :
Oui bien sûr, je le taquine
N'emp^che que Lours doit être un bon parti, il bosse, il paye rien, pas de loyer, pas de bouffe, pas de chauffage.. Il a toute sa paye rien que pour lui
Si j'étais pas en couple, j'irai vivre vers Grenoble tiens, vénale comme je suis
Nan mais c'est rien ça, une bonne raclée tous les 2 jours et puis voilà, l'affaire est régléeDpolar a écrit : pas si bon partie que sa vu mon caractere
Dpolar a écrit :je pourrais c'est vrai mais pousse pas mémé dans les orties
y aussi sa si sa mere est casse couille on se casse plus vite![]()
![]()
OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBikette a écrit : Nan mais c'est rien ça, une bonne raclée tous les 2 jours et puis voilà, l'affaire est réglée
Bikette a écrit :
Oui bien sûr, je le taquine
N'emp^che que Lours doit être un bon parti, il bosse, il paye rien, pas de loyer, pas de bouffe, pas de chauffage.. Il a toute sa paye rien que pour lui
Si j'étais pas en couple, j'irai vivre vers Grenoble tiens, vénale comme je suis
Non non le père aussiDpolar a écrit :je pourrais c'est vrai mais pousse pas mémé dans les orties
y aussi sa si sa mere est casse couille on se casse plus vite![]()
![]()
+1Bikette a écrit : Nan mais c'est rien ça, une bonne raclée tous les 2 jours et puis voilà, l'affaire est réglée
Moi aussi , en étant étudiante je devais refiler la moitié de ma bourse à ma mèreYuna a écrit :il doit quand même refiler un peu de son salaire pour son entretien non ?![]()
moi je le faisais...
Je devais donner 1500 à ma mèreYuna a écrit :ben moi j'ai gagné une fortune à l'époque 2500 frs.. et je refilais 1000 frs à ma mère... avec le reste quand j'ai eu assez je me suis payée mon permis...
Une chance d'en cette histoire, s'est que l'autre con m'a jeter au mois de juin ... Du coup j'pouvais pioncer dehors à la belle étoile, pis sinon chez des potes dans des tentes dans le jardin. Pis j'ai bosser en Août en apprentissage, et mon patron connaissait une piaule a louer chez l'habitant donc nickel .... Pis j'ai rencontrer mon ex, et s'est là que ça a foutu la merde dans ma vie.Yuna a écrit :salut Mau
et tu es allé où à cet age là ?
Si je peux le dire, ça faisait 10 ans que ma mère s'était barrée, et qu'il me cognait dessusYuna a écrit :eh ben... dans ton malheur tu as eu de la "chance"... je ne sais pas si on peut dire ça mais bon...
Smum a écrit :Tu pleurais trop ?
même pas vriaSmum a écrit :C'est l'excuse qu'ils t'ont donné çaen fait ils ont.préféré ça parce que tu tetais sans arrêt les seins de ta maman
.d'où ton obsession nibardesque
![]()
de quoi que tu causes.. ?Smum a écrit :LTDSM je viens de comprendre le truc des lunettes de soleil d'horacio![]()