Il y a certains club avec jacuzzi qui ont une partie bar, et piste de danse.Smum a écrit :
Oh ben entre le sas d'entrée et le vestiaire t'as pas le temps de voir grand chose

Il y a certains club avec jacuzzi qui ont une partie bar, et piste de danse.Smum a écrit :
Oh ben entre le sas d'entrée et le vestiaire t'as pas le temps de voir grand chose
Oui celui là aussi mais en après midi, c'est pas en mode barLoupdoux a écrit :
Il y a certains club avec jacuzzi qui ont une partie bar, et piste de danse.
Et nanLoupdoux a écrit :Ah oui ! Et vous n'étiez pas dispo pour y aller quand la partie bar et la piste est ouverte ?
Bah le principal c'est que tu ais eu du plaisir et que tu te sois au final sentie à l'aise !
Je vais aller zieuter sur le net.Loupdoux a écrit : Le club discothèque , le plus connu c'est le glamour, est il sympa ??!!![]()
![]()
Sinon vous avez le paradisio pas très loin de Fabrègues, ambiance plus décontracté, plus simple, moins matuvu !![]()
Voilà dans ce qu'on connait !
Ah oui !!! c'est mieux !!!chihiro76 a écrit : Je vais aller zieuter sur le net.
Puis en parler à mon chéri aussi.
Merci!
Loupdoux a écrit :
Ah oui !!! c'est mieux !!!
Le Paradisio c'est pas vraiment SM !chihiro76 a écrit :non mais lui est pas contre hein, mais c'est moi qui "bloque" un peu, mais quand meme je veux bien y aller une 2ème fois pour voir
![]()
Sinon je me demandais loupdoux y a pas d'endroit SM à montpellier?
J'ai bien vu la croix de st andré au Paradisio, mais ils font des soirées spéciales ou pas?
Moi quand je suis allée Au Kaliptus on n'y été aller dans le but de la salle SM et elle n'est ouverte que le premier mercredi du mois![]()
Du coup c'est vrai qu'avec le coup de la salle fermé, le paréo, ben ça m'a pas super bien plu quoi...
C'est pour ça que je voudrai retenter
Merci!Loupdoux a écrit :
Le Paradisio c'est pas vraiment SM !
Il y a le Clair obscur au Cap d'agde, haut lieu des passionnés SM, on doit l'essayer, donc on ne vous en dira pas plus, ils ont un site :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Espérons pour DPolar que ça ait des nichons.Loupdoux a écrit :Admin pourrait poster un photo...
manière qu'on se fasse une idée ...![]()
![]()
![]()
Loupdoux a écrit :des fesses ne lui conviendront pas ?
Evident, évident ... Donc lorsque ce compte est connecté, c'est soit Bikette soit Flop ? J'ai toujours pensé que c'était un truc automatique qui envoyait des modifications et des messages (oui oui, tout seul), mais comme Smum m'avait dit avant-hier qu'il fallait être validé par l'administrateur, c'est donc que ce n'est pas un truc qui se déclenche dès l'inscription d'un intervenant sur le forum. C'est bien compliqué tout ça.Jeanjean a écrit :Nan, c'est l'administration fiscale, qui nous flique, tu sais, l'oeil de Moscou![]()
Tu nous en fais une photo ?Smum a écrit :Bon ben je file chez le coiffeur
Toute perception est relative.orion13 a écrit :bonjour par ici ! comment ca va ? la vie est belle
Grand bien lui fasse heinKireseth a écrit :
il a une maîtresse, si jamais il découvre que tu fais pareil de ton côté c'est un partout la balle au centre et pis c'est tout quoi.![]()
ou alors c'est la radio...
La radio, puis la femme du collègue. Accorder ses violons, tout ça ...Smum a écrit :Il est rentré , apparement c'était la femme du collègue qu'ils ont été rechercher à son taf![]()