Au comptoir des envies
-
- Administrateur
- A remercié : 3601 times
- A été remercié : 4709 times
Re: Au comptoir des envies
ralala 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bon là je pense qu'on va oublier toute vie sexuelle pendant quelque temps avec tout ce qui arrive et le "déménagement" ( je le mets entre guillemets parce qu'on sait jamais
) et tous ses chantiers jusqu'en octobre, je pense qu'on va pas avoir de temps

là il a allumé sa ps3
et moi je crois que je vais aller me coucher. Je suis fatiguée 

On l'a le temps nous pourtant, mais bon..
-
- Administrateur
Roohh !Smum a écrit :Bon là je pense qu'on va oublier toute vie sexuelle pendant quelque temps avec tout ce qui arrive et le "déménagement" ( je le mets entre guillemets parce qu'on sait jamais) et tous ses chantiers jusqu'en octobre, je pense qu'on va pas avoir de temps
![]()
![]()

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En faisant précédent tu peux retrouver le post avec le message normalementSmum a écrit :T'ain j'avais écris un pavé en réponse , j'ai validé , et y a rien

Je navigue in private, y a pas de "précédent"Pada a écrit :
En faisant précédent tu peux retrouver le post avec le message normalement

Il a osé me dire :" J'ai bossé de 8h à 13h , et on rentre tard, je suis fatigué" T'ain je l'ai regardé :" Et moi j'ai fais quoi de ma journée?" " Ben t'as juste gardé L" oh putain , regard de travers, " Tu te fous de ma gueule là ? J'ai "JUSTE" gardé L ? Et qui s'est tapé le ménage, la bouffe, le linge, les devoirs des trois gosses, mon taf de nounou de 7h30 à 13h , et qui est aussi rentrée tard ?"Bikette a écrit : Roohh !
Enfoiré

-
- Administrateur
Oui, désolée, mais un bel enfoiré ouiSmum a écrit :
Il a osé me dire :" J'ai bossé de 8h à 13h , et on rentre tard, je suis fatigué" T'ain je l'ai regardé :" Et moi j'ai fais quoi de ma journée?" " Ben t'as juste gardé L" oh putain , regard de travers, " Tu te fous de ma gueule là ? J'ai "JUSTE" gardé L ? Et qui s'est tapé le ménage, la bouffe, le linge, les devoirs des trois gosses, mon taf de nounou de 7h30 à 13h , et qui est aussi rentrée tard ?"
Enfoiré![]()
![]()

Et moi je me pomponne encore après cette journée de dingue, tout ça pour l'exciter , et je me fais rembarrer putainBikette a écrit :
Oui, désolée, mais un bel enfoiré oui![]()

Dernière modification par Supprimé le 09 juin 2013, 21:26, modifié 1 fois.
Toujours prendre l'habitude de tout sélectionner, copier alors, au cas ouSmum a écrit :
Je navigue in private, y a pas de "précédent"

Risque que je ne peux pas prendrePada a écrit :
Toujours prendre l'habitude de tout sélectionner, copier alors, au cas ou

-
- Administrateur
Smum a écrit :
Et moi je me pomponne encore après cette journée de dingue, tout ça pour l'exciter , et je me fais rembarrer putain

-
- Administrateur
Y a des mini-bugs parfoisSmum a écrit :T'ain j'avais écris un pavé en réponse , j'ai validé , et y a rien

C'est arrivé au moment où le robot s'est purgéBikette a écrit : Y a des mini-bugs parfois

Smum je comprends pas.. Si ça va plus entre vous, pourquoi vous restez ensemble? 

pour les mêmes raisons que 90% des couples malheureux. Les gosses, et la maison.
Y a que sur certains points que ça va pas , et encore y a que ppour moi que ça va pas hein. Lui trouve que tout va bien.Freak a écrit :Smum je comprends pas.. Si ça va plus entre vous, pourquoi vous restez ensemble?

Depuis un an ça va quand même mieux qu'avant je peux pas le nier...... et je peux pas foutre ma famille en l'air parce qu'au pieu y a plus grand chose

Je suis une enfant de divorce, mr lui a été abandonné par son père. Donc ... la famille passe avantFreak a écrit :Certes

Je suis enfant de divorce aussi.. et je préfère que mes parents soient séparés qu'en tension continue..
enfin c'est ma vision des choses 

Nous ne sommes pas en tension continueFreak a écrit :Je suis enfant de divorce aussi.. et je préfère que mes parents soient séparés qu'en tension continue..enfin c'est ma vision des choses

je dois être en effet trop exigeante

Juste que moi mes désirs évoluent, j'évolue. Lui.... non

ouais, enfin, s'il fricote en dehors, t'étonne pas que ses désirs soient au point mort quoi, c'est évident qu'il est trop nase

Je fricote dehors ça m'empêche pasKireseth a écrit :ouais, enfin, s'il fricote en dehors, t'étonne pas que ses désirs soient au point mort quoi, c'est évident qu'il est trop nase![]()

Il a pas envie de moi c'est tout hein

-
- Langue Pendue
- A remercié : 82 times
- A été remercié : 65 times
Je vais poser une question "con" mais : c'est le bon moment d'acheter un baraque ensemble ?Smum a écrit :
Je fricote dehors ça m'empêche pasfausse excuse

En amour avec Louveblanche !
Smum a écrit :
Je fricote dehors ça m'empêche pasfausse excuse
chuis pas persuadée que vous ayez la même...fréquence, si tu vois ce que j'veux dire

Comme déjà dit . Je vais pas foutre ma famille en l'air parce qu'on a pas la même libidoLoupdoux a écrit : Je vais poser une question "con" mais : c'est le bon moment d'acheter un baraque ensemble ?

Au delà de çà ça se passe relativement bien depuis quelque temps, depuis qu'on a failli se séparer l'an dernier .
Sérieusement .... j'en sais rien si il me trompe ou alors c'est un gigolo parce que sur les chantiers qu'il fait il me ramène du fric heinKireseth a écrit :
chuis pas persuadée que vous ayez la même...fréquence, si tu vois ce que j'veux dire

Dernière modification par Supprimé le 10 juin 2013, 08:02, modifié 1 fois.
-
- Remarquable
Et c'était bien ?poutou a écrit :bonjour ,rentré d'une semaine de vacance
-
- Administrateur
Coucou par ici 

-
- Administrateur

-
- Remarquable
tres bien vias sous le soleil,piscine et camping tres calme au mois de juinSmum a écrit :
Et c'était bien ?
-
- Intarissable
- A remercié : 3840 times
- A été remercié : 1408 times

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Administrateur