Topikaflood pour Exhib
Re: Topikaflood pour Exhib
Quoté, des fois que tu changes d'avisFreak a écrit :Emily c'est une cochooooooonne

Freak a écrit :Emily c'est une cochooooooonne

Ça m'étonnerait.Jeanjean a écrit :
Quoté, des fois que tu changes d'avis![]()

Entre cochons et cochonnes, vous vous comprenez :siffle2:
Bande de cochons

Bande de cochons

oh je suis choquéeFreak a écrit :Des bananes trempées dans de la pâte de haricot rouge

ben oui, j'essaie de penser moins sexe et hop avec des allusions, je recommence à avoir faimFreak a écrit :La forme phallique de ce fruit qui m'emplit la bouche te choque?

rooooh spa le moment que je poste une photo hotFreak a écrit :j'arrive pas à me concentrer.

Emily, c pas toi qui voulait savoir (ou voir) ce que je tenais dans la main l'autre jour? 

??
T'as confondu avec quelqu'un d'autre. D'autant que je ne commente jamais de photos masculines et que je ne les regarde pas toujours.
T'as confondu avec quelqu'un d'autre. D'autant que je ne commente jamais de photos masculines et que je ne les regarde pas toujours.

Alors, c'était surement Agla et Volup... Serait pas étonnant d'ailleursEmily a écrit :??

Désolé de t'avoir ainsi incriminé

Au temps pour moi !

Effectivement, ca semble plus logique ! 
Avec le nombre d'intervenantes sur le forum, c'est des choses qui peuvent arriver.

Avec le nombre d'intervenantes sur le forum, c'est des choses qui peuvent arriver.
non, c'est Aglaissirhup a écrit :Emily, c pas toi qui voulait savoir (ou voir) ce que je tenais dans la main l'autre jour?

même pas moi

miroir, miroir magique et apparaît la Belle EmyFreak a écrit :Où çaaaaaa ?!

spa de ma faute, une vraie commèreEmily a écrit :Mais c'pas possible.

Peut-être pas une simple impression.Jeanjean a écrit :
Je sais bien qu'il faut pas flooder ici, mais je peux pas m'empecher d'etre ptdr![]()
![]()
On a l'impression que Bikette parle la bouche pleine

Alors que c'est pas bienEmily a écrit : Peut-être pas une simple impression.

Moi je parle jamais la bouche pleineJeanjean a écrit :
Alors que c'est pas bien![]()
![]()

tu devrais essayer une fois, qu'on se pete de rireSmum a écrit :
Moi je parle jamais la bouche pleine