Moi j'attaque le grand ménage. Demain on a deux visites pour la maison

BonjourBikette a écrit :Je suis toute seule, mon fils chez son père, Flop parti bosser y a 15 min![]()
![]()
Oui, je suis contente, parce que c'est très très très très rare que ça arriveLoupdoux a écrit :
Bonjour![]()
![]()
T'as l'air contente toute seule !?
Salut mon OursDpolar a écrit :salut al dedans
et du coup t'es toute nue ?Bikette a écrit :Je suis toute seule, mon fils chez son père, Flop parti bosser y a 15 min![]()
![]()
c'est une obssession.Monsieur Marcel a écrit : et du coup t'es toute nue ?
Bikette a écrit : Salut mon Ours
Smum a écrit :Je viens de rentrer. Devinez quoi, la pompe.de.ddirection m'a lâchée cet aprem en partant de chez belle maman sur son parking alors que j allais passer mon aprem seulequ'à cela ne tienne j ai appelé mon père et il m a servi de chauffeur pour tout l après midi
je L.ai même emmené au nouveau sex.shop
.
Ah ben l'avait l'air content mon papaLoupdoux a écrit :Bonjour![]()
Boinne idée pour la fête des pères !!!
Ah ! ? c'était qui ?Emily a écrit :Contre toute attente, un concert sublime hier soir. Moi qui voulait en avoir plein la vue sans réellement l'espérer, je n'ai pas fait le voyage pour rien.
oui ouislux a écrit : c'est une obssession.
tu m'étonne ca donne des bonnes idéesSmum a écrit :
Ah ben l'avait l'air content mon papa
vaut mieux elle que toi, toujours des soucis quel ages la voiture (toi tu as 20 ans)?Smum a écrit :Ouiii la pompe de direction est morte
Oui moi j'ai 20 ans ouipoutou a écrit : vaut mieux elle que toi, toujours des soucis quel ages la voiture (toi tu as 20 ans)?