Sans vouloir te décevoir, j'en avais pas spécialement envie, à vrai dire.Bikette a écrit :Je sais bien qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut quand on est invité

Quant à venir dans le secteur, si jamais l'occasion se présente, j'y penserai !

Sans vouloir te décevoir, j'en avais pas spécialement envie, à vrai dire.Bikette a écrit :Je sais bien qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut quand on est invité
MouaisBikette a écrit :Putain, y aura pas de Koh-Lanta cette année avec ce qu'il s'est passé![]()
Bikette a écrit :Je viens d'ouvrir mon courrier, une enveloppe de la cpam, prestations à déclarer pour les impôts : 894€ d'indemnités journalières![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pas été malade et j'suis encore moins enceinte![]()
Faut que j'aille à la cpam, j'vois pas du tout d'où ils me sortent une somme pareille
ben fait du mono alors personne ne regarderas ta cicatriceSmum a écrit :Je sais pas où poster çà .... Samedi on était dans un hypermarché, et j'étais au rayon maillots de bain . J'ai repéré deux maillots de bain deux pièces ( je les achète pas maintenant parce que comme je me fais opérer bientôt ça sert à rien ) , là Mr me rejoint . Je lui ai dis que j'en achèterai plus tard. Il ne comprend pas que j'assume ma cicatriceIl me dit "oui mais avant t'avais la trouille tu voulais absolument pas montrer ton ventre à cause de ta cicatrice maintenant tu veux le montrer à tout le monde "
![]()
"Bah ouais avant j'avais peur , maintenant j'assume , ceux qui sont pas content ils regardent pas "
Je crois qu'il veut pas que je me foute en deux pièces en faitnan ?
Mr me savate la trogne si je fais çapoutou a écrit : ben fait du mono alors personne ne regarderas ta cicatrice
il est surpris et c'est possible faut voir sont niveau de jalousie a se sujetSmum a écrit :Je sais pas où poster çà .... Samedi on était dans un hypermarché, et j'étais au rayon maillots de bain . J'ai repéré deux maillots de bain deux pièces ( je les achète pas maintenant parce que comme je me fais opérer bientôt ça sert à rien ) , là Mr me rejoint . Je lui ai dis que j'en achèterai plus tard. Il ne comprend pas que j'assume ma cicatriceIl me dit "oui mais avant t'avais la trouille tu voulais absolument pas montrer ton ventre à cause de ta cicatrice maintenant tu veux le montrer à tout le monde "
![]()
"Bah ouais avant j'avais peur , maintenant j'assume , ceux qui sont pas content ils regardent pas "
Je crois qu'il veut pas que je me foute en deux pièces en faitnan ?
Surpris ouais , j'imagine que c'est pas facile pour lui non plus.Dpolar a écrit : il est surpris et c'est possible faut voir sont niveau de jalousie a se sujet
OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJeanjean a écrit :Je crois pas qu'il bloque sur le deux-pièce![]()
Je le connais pas, mais je crois surtout que oui, il est surpris de tes changements de point de vue, il ne doit plus savoir trop ce que tu penses de tout ça, tu as réussi à le paumer
J'ai appelé la cpam, réponse :Bikette a écrit :Je viens d'ouvrir mon courrier, une enveloppe de la cpam, prestations à déclarer pour les impôts : 894€ d'indemnités journalières![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pas été malade et j'suis encore moins enceinte![]()
Faut que j'aille à la cpam, j'vois pas du tout d'où ils me sortent une somme pareille
5 c'est déjà pas mal ... plus lui ça fait six mômes de 9 ans environ :Bikette a écrit :Je voulais faire ça aussi, l'emmener au macdo, mais Flop n'a pas voulu
Bon en même temps, mon fils n'a invité que 5 copains hein
Plus les 4 que je gardeSmum a écrit :
5 c'est déjà pas mal ... plus lui ça fait six mômes de 9 ans environ ::mookie:
Euh 9 ??? nan mais je préfère encore me pendre moiBikette a écrit : Plus les 4 que je garde
J'ai dit à FLop qu'il devait rester à la maison pour m'aider puisqu'il n'a pas voulu qu'on l'emmène au macdo
Par contre, comment ça se passe au macdo ? Les parents restent avec ?
et moi je prend les mamans en chargeSmum a écrit :
Euh 9 ??? nan mais je préfère encore me pendre moi![]()
Les parents ne sont pas obligés de rester, les enfants sont pris en charge par une animatrice.