Pardon, ça fait moins bisounours d'un coup

J'ai rien fait, rien dit, c'était pas moi, j'étais même pas làEmily a écrit :Bikette ? Arrête ça, veux-tu.
Smum a écrit :
+1
Non c'est pas bdsm, mais c'est déja loin du calin bisounours quoiBikette a écrit :[mode sérieux] Perso, j'considère absolument pas une pipe comme un acte du domaine bdsm [/mode sérieux]
Après, si c'est toi qui fait la pipe à un autre tout en ayant un gode dans le cul et en te faisant fouetter le dos par Irène, effectivement, ça change tout
si du 12 au 19Bikette a écrit :Comment ça tu reprends demain ? T'avais pas une semaine d'arrêt supplémentaire donnée par ton médecin ?
Nan le chir m'avait mis jusqu'au 12Bikette a écrit :ah, j'me souvenais plus, je croyais que tu étais sensée reprendre le 19 mais que le doc te mettait une semaine de plus à partir du 19 justement, c'était le cafouillage dans mon cerveau
Oui, je viens de relire sur "Santé"Smum a écrit :
Nan le chir m'avait mis jusqu'au 12du coup le doc m'a prolongé jusqu'au 19 mais lui voulait jusqu'au 02/09 .... c'est moi j'ai dis non
Ben déjà que je gagne pas grand chose en tant que nounou alors en arret c'est encore pireDpolar a écrit :ben pourquoi tu as pas voulus a te faisait une semaine en plus
moi je vais pas y arriver, alors je passe direct à la dernière pageYuna a écrit :je rattrape mon retard :hornet
Tu sais quoi je suis en rogneJeanjean a écrit :
Ok, tant mieux
Ben c'est ce que je nous ai pris comme dessert, ça vient d'une viennoiserie de chez nous. Ben c'était de l'arnaque dedans c'était du chocolat noirBikette a écrit :Un croissant au chocolat blanc ? ça doit être sympa ça