On va boire, bouffer , baiser .... triple B

Samedi , sex shop allemand pour acheter de nouvelles tenues toussa
tu nous posteras des photos de ce que t'auras pris dtc ?Summum a écrit :Put'ain j'ai pas mes gosses , on est seuls trois jours![]()
![]()
![]()
On va boire, bouffer , baiser .... triple B
Samedi , sex shop allemand pour acheter de nouvelles tenues toussa
DMC ? y aura pas grand chose je crainsFlop a écrit :
tu nous posteras des photos de ce que t'auras pris dtc ?
Summum a écrit :Mon pseudo nouveau est oas facile à écrire quand on a 3 grammesça fait dix minutes que je galère
Ben un peu quoiEric_d_elle a écrit :mdr bin jespere que ton mot de pass est pas un truc genre 9ç_è-ç_èOLI-_ sinon t'es vraiiiiiiment dans la merde la lol
Summum a écrit :Mon pseudo nouveau est oas facile à écrire quand on a 3 grammesça fait dix minutes que je galère
Nan mais j'ai du aller voir trois fois sur ma tof pour voir comment que ça s'écritDpolar a écrit :fallait un pseudo court simple
summum sa s'ecritSummum a écrit :Alors comment ça s'éecrit hien ?le mdp je le sais il est hper perso
Jsais puBikette a écrit :Putain, mais t'as bu quoi ma chérie ?![]()
Sérieux ? t'as toutes les bonnes lettres là?Dpolar a écrit : summum sa s'ecritavec le clavier et les doigt même
en même temps c'est vache de mettre 3 m dans un pseudo aussi !Dpolar a écrit :moi je met pas 3 minute a ecrit mon pseudo![]()
RoohhSummum a écrit : Sérieux ? t'as toutes les bonnes lettres là?![]()
c'est pas moi qui les est mis laFlop a écrit :
en même temps c'est vache de mettre 3 m dans un pseudo aussi !
non mais je les met hein !Dpolar a écrit : c'est pas moi qui les est mis la
A lire tout ca, le chat, les nouveaux posts etc..... je me demande qui est a fleur de peau....Bikette a écrit :Putain que j'en ai marre, bravo à certains d'avoir enfin réussi à m'avoir, mais je ne peux plus;
Je n'en peux plus d'essayer d'aider, de supporter, d'encourager*
de voir que personne n'a le moindre soupçon d'humour,
Que la moindre parole est pise au premier degré
Je suis dégoutée à un point que vous n'imaginez même pas.
Vive l'échange, vive la liberté d'expression, vive l'ouverture d'esprit
..Dpolar a écrit : invisible comme l'air
une douceur éphémère
brûlante et têtu
le calme est revenu
NoursDpolar a écrit :bikette
Summum a écrit :LTDSM ma choucroute pour demain est prête
Choucroute , à la bière, palette fumée, saucisses fumées, lard fumé, viennoises, et quenelles de foieBikette a écrit :
Il m'a envoyé un sms vers 19h ce soirBikette a écrit :
![]()
ton fils