Ben j'ai beau me sentir "jeune" encore ben rien que les 33 ans je les ressens plus que mes 20 ans
Je mets plusieurs jours à me remettre d'une fiesta avec nuit blanche etc ...
T'es pas en super forme non plus depuis un moment, tu dors pas, t'es pas reposée, comment veux tu te remettre "facilement" d'une nuit blanche passée à faire la fête aussi ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :T'es pas en super forme non plus depuis un moment, tu dors pas, t'es pas reposée, comment veux tu te remettre "facilement" d'une nuit blanche passée à faire la fête aussi ?
Oui bah à 20 ans je pouvais passer des semaines à faire la fête et je supportais les jetlags
QUand on se fait notre week end annuel very bad trip avec les potes , trois jours de fiesta ... on a tous besoin d'une sieste l'aprem et quasi tous , mettons la semaine à récupérer
Moi aussi, je sens mes 35 ans, moi aussi quand j'me couche à 4h30 du mat et alcoolisée en plus, j'ai du mal à me lever le lendemain, mais comme Fanta, en 1-2 jours, c'est rétabli.
C'est juste pas de chance pour toi du coup
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :Moi aussi, je sens mes 35 ans, moi aussi quand j'me couche à 4h30 du mat et alcoolisée en plus, j'ai du mal à me lever le lendemain, mais comme Fanta, en 1-2 jours, c'est rétabli.
C'est juste pas de chance pour toi du coup
Roh 35 ans c'est jeune hein !!! et ça m'arrange de le penser !!!!
Crotte
Avec les enfants ? Si t'as besoin, n'hésite pas, et on a aussi un topic sur Métro qui s'appelle "le coin des séparés qui trainent des boulets", on y raconte les déboires qu'on a avec nos ex vis-à-vis des enfants
Bikette a écrit :Crotte
Avec les enfants ? Si t'as besoin, n'hésite pas, et on a aussi un topic sur Métro qui s'appelle "le coin des séparés qui trainent des boulets", on y raconte les déboires qu'on a avec nos ex vis-à-vis des enfants
Summum a écrit :Ben j'ai beau me sentir "jeune" encore ben rien que les 33 ans je les ressens plus que mes 20 ans
Je mets plusieurs jours à me remettre d'une fiesta avec nuit blanche etc ...
meuf j'ai 19 ans et je me traine pendant une blinde après une soirée