mais pourquoi il dit que tu es jaloux ?Zig a écrit : Nan mais chuis pas jaloux, je demande un truc; tu saisis?
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Tenro78
Laissez tomber j'ai beau me relire je comprend pas non plusZig a écrit :
-
Supprimé
moi je crois pasTenro78 a écrit :
Laissez tomber j'ai beau me relire je comprend pas non plusc'est la fatigue je crois
-
Supprimé
-
Supprimé
Puisque personne ne me répond, je préfère vous laisser entre vous et aller enculer ma chiennasse perso
-
Supprimé
Arrêtez de bouncer comme ça, c'est la fin du monde ya rien de réjouissant à ça 
-
BcxCa8
Salut Sinner :moonie:Sinner a écrit :y a un peut de monde malgrer le beau soleil
Ben moi je suis encore au ptit déj donc je profite du soleil à travers la fenêtre
-
BcxCa8
Oui ben justement si on crève aujourd'hui autant ne pas faire la gueule jusqu'à ce que ça arriveIrene-se a écrit :Arrêtez de bouncer comme ça, c'est la fin du monde ya rien de réjouissant à ça
-
Supprimé
Vous allez faire quoi pour cette dernière journée en vie ?Sandy a écrit : Oui ben justement si on crève aujourd'hui autant ne pas faire la gueule jusqu'à ce que ça arrive
-
LVb6gO8
Irene-se a écrit : Vous allez faire quoi pour cette dernière journée en vie ?
Feeeemmmmeeee :excité:
-
M7hyE4
Sandy a écrit : Salut Sinner :moonie:
Ben moi je suis encore au ptit déj donc je profite du soleil à travers la fenêtre![]()
arf nous les rayon du matin ne donne pas dans l appart
-
BcxCa8
Je vais plugger Zig et après je le tanne jusqu'à se qu'on crèveIrene-se a écrit : Vous allez faire quoi pour cette dernière journée en vie ?
-
BcxCa8
Ah nous c'est le contraire on a le soleil côté terrasse jusqu'à 13h à peu prèsSinner a écrit :
arf nous les rayon du matin ne donne pas dans l appart
-
Supprimé
T'as qu'à en profiter pour t'y jeter, par la fenêtreSandy a écrit :
Ben moi je suis encore au ptit déj donc je profite du soleil à travers la fenêtre![]()
Bonjour bande de que trop des cons; j'vous souhaite une bonne fin du monde
-
BcxCa8
C'est toi que je vais jeter par la fenêtreZig a écrit : T'as qu'à en profiter pour t'y jeter, par la fenêtre![]()
Bonjour bande de que trop des cons; j'vous souhaite une bonne fin du monde
-
Supprimé
C'est toi qui commence à me faire chier. Je me défends, c'est toutSandy a écrit :
C'est toi que je vais jeter par la fenêtre
-
BcxCa8
Non mais il y a un chien qui va se prendre un plug :siffle2:Zig a écrit :Y a pas une chienne à niquer dans l'coin..? :excité:
-
Supprimé
C'est bon, je me taisSandy a écrit : Non mais il y a un chien qui va se prendre un plug :siffle2: