Merci !LaPassionnée a écrit :J'aime bien c'te tof
Kireseth a écrit :chaque fois que je vois ça, j'me marre :
"DTP inside

Merci !LaPassionnée a écrit :J'aime bien c'te tof
Kireseth a écrit :chaque fois que je vois ça, j'me marre :
"DTP inside
Pour réussir un tel résultat, il a fallu combien de coups ?
wouah ! et vous mettez une pommade après ?Tagada93 a écrit :Résultat des cannes d'Eric sur moi hier soir :
Kireseth a écrit :ta bite ressemble à un gros orteil, t'as pensé à consulter?
Deja vu ce genre de marques qlq parts moiTagada93 a écrit :Résultat des cannes d'Eric sur moi hier soir :
Ys ou SY ?Tagada93 a écrit :Résultat des cannes d'Eric sur moi hier soir :
C'est très joli...mais pas assez marquéTagada93 a écrit :Résultat des cannes d'Eric sur moi hier soir :
T'avais pas un truc à raconter toi à propos de la laisse ?Asp a écrit : C'est très joli...mais pas assez marqué
ParfoisAugustine a écrit : wouah ! et vous mettez une pommade après ?
MerciiiiEric_d_elle a écrit :
Deja vu ce genre de marques qlq parts moi![]()
un mot ... jolies
On ne quote pas les photos![]()
C'est YS les 2 , et la surtout IncorrectionSatis_SaGrenouille a écrit : Ys ou SY ?![]()
ouai,pasmal,pas malpour des premieres
Je saisPada a écrit :Le bas a filé
MerciAsp a écrit : C'est très joli...mais pas assez marqué
Merciiiii :vahi:Irene-se a écrit :J'adore la précédente... Couchée et tout![]()
Merci . . . . pour le parquetJeanjean a écrit :Y'a pas à dire, vraiment très très sympa![]()
![]()
Ouiiiiii le frissonatorEric_d_elle a écrit :Ma derniere création , le Frissonator et ses effets Rrrrrrrrrrrr ma grenouille adore
Eclipses a écrit :encore des tofs
Une petiteEclipses a écrit :encore des tofs
Ben j'en ai deux heinKireseth a écrit :non mais matez moi smum là, pour un peu elle aimerait les martinets???![]()
(bon, perso, j'aime pas qu'il soit trop "loin" de moi quand il me fait mal... en fait je réalise que j'aime les objets courts, quitte à perdre en effet fouettant, parce que j'adore sentir sa proximité physique... L'éloignement, comme ça, de plus d'un mètre, ça me laisse une impression de froideur clinique, de solitude dans l'acte, j'aime pas trop. En fait, le mieux, ça reste sa main je crois. Et sa cravache, c'est un peu le prolongement de sa main... )
Euh j'en avais postéeKireseth a écrit :et pourquoi on n'a toujours pas vu d'photos hein? tu m'espliques?
VouaisKireseth a écrit :bienvenue au club alors!
Smum a écrit :Avant![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Après ... (environ 15 mn ... bon je sais j'ai pas une peau qui marque)
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ben c'était pas des coups de tafiole quoiKireseth a écrit :ben, chais pas moi, des fois je morfle plus en 15 minutes qu'en deux heures, tout dépend de comment c'est fait hein? Des fois tu morfles plus à cause d'une baffe qu'à cause d'une fessée au martinet bien appuyée... Enfin bref, tout ça pour dire : joli rose tout de même, tes fesses
Tiens , ça me "surprends" un peu venant de toi qui est surtout sm . . . Bien que je sois les 2 (sm & ds ) Si je prends mon pied sous les coups, bah je m'en fou un peu qu'il soit a côté ou a 3 métres , que ça soit dtp ou moi ou une tierce personne . . . aprés a mes yeux c'est le côté D/s qui donne la symbolique , et qui fait que c'est différent si c'est lui qui tiens le fouet , c'est forcément plus intense d'ou le fait que je préfére le mélange sm/dsKireseth a écrit :non mais matez moi smum là, pour un peu elle aimerait les martinets???![]()
(bon, perso, j'aime pas qu'il soit trop "loin" de moi quand il me fait mal... en fait je réalise que j'aime les objets courts, quitte à perdre en effet fouettant, parce que j'adore sentir sa proximité physique... L'éloignement, comme ça, de plus d'un mètre, ça me laisse une impression de froideur clinique, de solitude dans l'acte, j'aime pas trop. En fait, le mieux, ça reste sa main je crois. Et sa cravache, c'est un peu le prolongement de sa main... )
Essaie les cannes on en reparleraKireseth a écrit :bienvenue au club alors!
Ouais non, ça dépend des personnes ça heinTagada93 a écrit :Essaie les cannes on en reparlera
C'est vrai que les émotions & sentiments y sont pour beaucoup , et que ça peut varier par rapport a si on est en couple avec la personne ou pasKireseth a écrit :je pense que ça tient à la personne en fait : c'est bien de l'homme que je parle, pas de l'autre avant qui pouvait me tanner avec n'importe quoi à 20 m sans que ça me change quoi que ce soit.
C'est ptête parce que j'ai besoin d'être proche de lui et de vraiment partager ce moment là avec lui, et sans doute aussi parce que j'ai besoin de ressentir son sadisme (je kiffe ça, quand il me regarde et que je sens qu'il aime me faire mal)
A mon sens c'est pas une question de d/s, c'est une question de partage des émotions...
Ben ça m'étonnerais que quelqu'un ne marque pas avec , en y allant assez fortBloodberry a écrit :
Ouais non, ça dépend des personnes ça hein![]()
La fessée pareil pour moi , c'est plus un bon moment a 2 , pas forcément dans la configuration D/sBloodberry a écrit : Sinon, moi, mais je suis pas normale, j'ai tendance à plus me sentir chienne quand il est un peu loin de moi, quand je me sens seule et paumée... La fessée, ça me fait plus "marrer" : pas que j'aime pas, mais je trouve cela plus décontracté et moins connoté D/s justement
j'ai le même ressenti à ce niveau, j'aime le partage de nos émotions qui se complètent...sadisme&masochisme...Kireseth a écrit :je pense que ça tient à la personne en fait : c'est bien de l'homme que je parle, pas de l'autre avant qui pouvait me tanner avec n'importe quoi à 20 m sans que ça me change quoi que ce soit.
C'est ptête parce que j'ai besoin d'être proche de lui et de vraiment partager ce moment là avec lui, et sans doute aussi parce que j'ai besoin de ressentir son sadisme (je kiffe ça, quand il me regarde et que je sens qu'il aime me faire mal)
A mon sens c'est pas une question de d/s, c'est une question de partage des émotions...
Bloodberry a écrit :
Ouais non, ça dépend des personnes ça hein![]()
Hier, il me dérouille le cul à la cravacheassez fortement je dois dire parce que je réclamais aussi
![]()
Ce matin, il me restait 4 pauvres stries toutes pâlottes quand il avait cinglé fort avec le manche
Maintenant, je sens un bleu à droite (qu'il s'amuse à me triturer parce que j'ai eu la mauvaise idée de lui dire) mais j'ai beau tortiller du cul devant ma glace, je ne vois rien
![]()
Le seul truc qui me fait marquer c'est le fouet... Et encore, quand ça saignotte parce que le fouet "normal" c'est deux jours GRAND maximum hein![]()
Sinon, moi, mais je suis pas normale, j'ai tendance à plus me sentir chienne quand il est un peu loin de moi, quand je me sens seule et paumée... La fessée, ça me fait plus "marrer" : pas que j'aime pas, mais je trouve cela plus décontracté et moins connoté D/s justement