Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Je peux pas te répondre, on m'interdit de parler aux z'autresLaphoenix75 a écrit :re par ici

Zig a écrit : Je peux pas te répondre, on m'interdit de parler aux z'autres
chouette ça

Coucou coucou coucou Jak; tu vas bien toi aussi?Jak67 a écrit :bonjour, ici

C'est pas parce que tu aimes personne qu'on doit être comme toiZig a écrit :Maîtresse Sandy va peut être nous proposer de poster des photos d'apéros non?

Zig a écrit :Maîtresse Sandy va peut être nous proposer de poster des photos d'apéros non?
Ou de ton cul pluggé

Zig a écrit :Nous sommes à 23.4 et c'est agréable, l'air reste assez frais
moi j'ai mangé une pomme

On commence par un mojito maîtresse Sandy? C'est pour faire venir du monde hein?Sandy a écrit : C'est pas parce que tu aimes personne qu'on doit être comme toi

Une Golden? Elles sont très bonnes en généralLaphoenix75 a écrit :
moi j'ai mangé une pomme

Que tu es obscène mon dieuSensations a écrit :
Ou de ton cul pluggé

Tu l'auras vouluZig a écrit : On commence par un mojito maîtresse Sandy? C'est pour faire venir du monde hein?

Et d'ailleurs c'est très bon par cette chaleur

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Que vous savez mettre l'ambiance maîtresse SandySandy a écrit : Tu l'auras voulu![]()
Et d'ailleurs c'est très bon par cette chaleur![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Il se fout de nous parce qu'il aime pas les "bonjour, ça va", ça fait pas SM tu comprendsLaphoenix75 a écrit :Zig t'as beugué ?

Mais pas du tout maîtresse SandySandy a écrit : Il se fout de nous parce qu'il aime pas les "bonjour, ça va", ça fait pas SM tu comprends

Bonjour bonjour bonjour :bounceBleubanane a écrit :Bonjour par ici :bounce
Il fait beau chez toi? :bounce
Nan parce que là, il y a du soleil et on est content :bounceZig a écrit : Bonjour bonjour bonjour :bounce
Il fait beau chez toi? :bounce
Il faudrait éviter les "Laphoenix75 a écrit :Zig t'as beugué ?

Maintenant que la super ambiance est installée, on vous dit bisous bisous bisous et à ce soir

T'es malade pour être si courtois?Zig a écrit : Coucou coucou coucou Jak; tu vas bien toi aussi?Moi, ça va bien et il y a du soleil
-
- Administrateur
- A remercié : 3689 times
- A été remercié : 4825 times
Salut lad'dans 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Depuis ce matin "maîtresse" Sandy veut mettre l'ambiance avec des coucou ça va alors je l'aideJak67 a écrit :
T'es malade pour être si courtois?

D'ailleurs ça marche, on explose le compteur du flood là

Re bonjour les gens :bounce Ici, le ciel se couvre :bounce
-
- Administrateur
- A remercié : 3689 times
- A été remercié : 4825 times
On va prendre l'apéro, faut faire des photos Zig ? 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Arrête tes bêtises et raconte nous si tu as fais ton quatre heuresYuna a écrit :alouette avait raison.. c'est la fin du monde.. vu que zig est aimable...![]()

Coucou/bisou/salut Biquette :bounce ça va toi? :bounce Il fait beau chez toi? :bounceBikette a écrit :On va prendre l'apéro, faut faire des photos Zig ?
Pour les photos, je crois que c'est Sandy qui va les mettre; elle trouve ça sympa je crois