Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Bon, je m'amuse trop et c'est pas bien
A tout à l'heure, plus calme, pour l'apéro en photos 
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3739 times
- A été remercié : 4884 times
Je crois que je te préfère quand t'es méchant, merde. 
Bon ben sinon, bisous tout plein et à tout à l'heure :hips:

Bon ben sinon, bisous tout plein et à tout à l'heure :hips:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BjEd9a10
je préfère quand il fait sa teigne et son capricieux.. ou sa tête à claques au choix... 
-
BcxCa8
Je n'en peux plus !!!!
Je crois que je vais lancer un jeu, c'est à celui qui fait craquer Zig en premier pour qu'il redevienne comme avant

Je crois que je vais lancer un jeu, c'est à celui qui fait craquer Zig en premier pour qu'il redevienne comme avant
-
Biquette
- Administrateur
Ma pauvre 
Ecris lui ici en gros caractère en rose bonbon que tu l'aimes comme une folle et tu rajoutes des ptis coeurs toussa..
Ecris lui ici en gros caractère en rose bonbon que tu l'aimes comme une folle et tu rajoutes des ptis coeurs toussa..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BcxCa8
Tu le connais pas, il est capable de me répondre avec des gif pailletésBikette a écrit :Ma pauvre
-
BcxCa8
Yuna a écrit :ou tu lui fais croire que tu vas devenir sa soumise...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout sauf ça
-
Tenro78
C'est fauxSandy a écrit : C'est pas parce que tu aimes personne qu'on doit être comme toi
-
BjEd9a10
je confirme.. quand il a cru sa dernière heure arrivée.. zig a avoué son amour pour pada.. j'ai aussi été témoin de ça...
-
Tenro78
C'était émouvantYuna a écrit :je confirme.. quand il a cru sa dernière heure arrivée.. zig a avoué son amour pour pada.. j'ai aussi été témoin de ça...![]()
-
BjEd9a10
tu sais que j'ai pleuré en lisant ça tenro.... j'ai été submergée de larmes tellement c'était beau.. 
-
Tenro78
Moi aussi la vacheYuna a écrit :tu sais que j'ai pleuré en lisant ça tenro.... j'ai été submergée de larmes tellement c'était beau..
-
Supprimé
-
BjEd9a10
avé felonne...Irene-se a écrit :Bonjour tout le monde :bounce
Vous êtes toujours vivants ? :bounce
attends la journée n'est pas encore terminée..
-
LVb6gO8
Yuna a écrit :je confirme.. quand il a cru sa dernière heure arrivée.. zig a avoué son amour pour pada.. j'ai aussi été témoin de ça...![]()
Allez vous faire foutre ok?Tenro78 a écrit : C'est fauxil aime bien pada
-
Supprimé
Ma venue a pas l'air de te faire plaisirYuna a écrit : avé felonne...![]()
attends la journée n'est pas encore terminée..
-
BjEd9a10
ta signature m'a fait mal au coeur.. moi qui t'aie tant donné...Irene-se a écrit : Ma venue a pas l'air de te faire plaisir
-
Supprimé
Je vois pas où est le problèmeYuna a écrit : ta signature m'a fait mal au coeur.. moi qui t'aie tant donné...
-
BjEd9a10
-
BjEd9a10
t'as pas l'air dans ton assiette pada.. ça va ?Pada a écrit : Allez vous faire foutre ok?
-
Supprimé
-
Supprimé
Ben non, il est normal làYuna a écrit : t'as pas l'air dans ton assiette pada.. ça va ?
-
Supprimé
C'est cette chienne qui me chercheYuna a écrit :tiens.. le vrai zig est reviendu...
-
BcxCa8
Normal il a un plug dans le cul, ça le rend de bonne humeurYuna a écrit :tiens.. le vrai zig est reviendu...
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
Mon choubidou 
-
Supprimé
-
BcxCa8
Elle est peut être cuite encoreZig a écrit : Oh putain, c'est à moi que tu parles?
-
Supprimé
Si à chaque fois qu'elle est bourrée elle me dit "mon choubidou", j'ai pas fini hein..?Sandy a écrit : Elle est peut être cuite encore