ahh, voilà, je me disais bien que j'étais pas le seul à le penser !Dpolar a écrit :bon le photos elles arrivent?

ahh, voilà, je me disais bien que j'étais pas le seul à le penser !Dpolar a écrit :bon le photos elles arrivent?
oui elles papotent elles papotent mais elles montrent que dallesFlop a écrit :
ahh, voilà, je me disais bien que j'étais pas le seul à le penser !
ben tue s un secraitre lubrique non avec tailleur ultra serré bas et porte jartelleEmily a écrit :
Et slip en côte de maille aussi, oui.Dpolar a écrit : ben tue s un secraitre lubrique non avec tailleur ultra serré bas et porte jartelle
Emily a écrit : Et slip en côte de maille aussi, oui.
Salut. Tu savais que WAKEFORD signifie "photographe exceptionnellement doué " en Rafajanisthanais?Emily a écrit :LTDSM : Envie de faire de nouvelles photos.
Wakeford a écrit :
Salut. Tu savais que WAKEFORD signifie "photographe exceptionnellement doué " en Rafajanisthanais?
Tu poses, et on choisit ensuite.Emily a écrit :![]()
Le problème est simplement de faire des photos "postables".
je veux, je veuxEmily a écrit :LTDSM : Envie de faire de nouvelles photos.
Ta,t mieux //// ça changeFlop a écrit :Ce soir, beaucoup de mecs en ligne, peu de femmes
ben moi je l'aime pas !Tagada93 a écrit :Joli cul Flop
Ben pk tu l'aime pas ?Flop a écrit :
ben moi je l'aime pas !
Mais bon, on peut pas passer son temps à poster sa bite
c'est mieux que rien, qu'il soit tout ce qu'il y a de plus normal, c'est juste pas suffisantTagada93 a écrit :
Ben pk tu l'aime pas ?
Il est tout ce qu'il y'a de plus normal
Non mais c'était pour dire qu'il 'avait rien qui pourrai te faire "complexer"Flop a écrit :
c'est mieux que rien, qu'il soit tout ce qu'il y a de plus normal, c'est juste pas suffisant![]()
M'enfin, c'est pas grave, je compense par l'autre coté
ah oui ?Tagada93 a écrit :
Non mais c'était pour dire qu'il 'avait rien qui pourrai te faire "complexer"
M'enfin bref si je t'ai dit que je le trouvais joli c'est que c'était le cas hein
J'arrête pas de lui dire qu'il est parfait son cul, mais il ne me crois pasTagada93 a écrit :
Non mais c'était pour dire qu'il 'avait rien qui pourrai te faire "complexer"
M'enfin bref si je t'ai dit que je le trouvais joli c'est que c'était le cas hein
Bein vous avez déja mon skypeFlop a écrit :
ah oui ?
tu as msn ? tu as une cam ?![]()
![]()
![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;Tagada93 a écrit :
Bein vous avez déja mon skype![]()
sauf que la derniere fois t'étais trop occupé a parler a ton pote quebecois![]()
Ho ben tu dois être contente toi aussi , y'a pas que les cams qui doivent être plus tranquillesBikette a écrit : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
ah oui, c'est vrai, mais bon, tu vois, c'est mon pote d'enfance, que je vois 1 fois tout les 3 ans.Tagada93 a écrit :
Bein vous avez déja mon skype![]()
sauf que la derniere fois t'étais trop occupé a parler a ton pote quebecois![]()
Ils sont pires que nousBikette a écrit :
J'arrête pas de lui dire qu'il est parfait son cul, mais il ne me crois pas
ah mais non, fallait pas que tu interviennes, j'étais en train négocier un show privé avec Tagada l'air de rien et tu viens t'interposerneoblue a écrit :j'ai ratée un épisode ?!
ah ah ah faut savoir partager !Flop a écrit :
ah mais non, fallait pas que tu interviennes, j'étais en train négocier un show privé avec Tagada l'air de rien et tu viens t'interposer