Ensuite à 3 mois je suis allée mettre le stérilet , et c'était nickel.
OUaisBiquette a écrit :Envie de dire que faire l'amour par cette chaleur, faut vraiment être dingue
on peu quand même se masser, se caresser , se frotterBiquette a écrit :Envie de dire que faire l'amour par cette chaleur, faut vraiment être dingue
Ah on a pas glissé nous, j'étais à 4 pattes sur le canapé en tissuGreatmum a écrit :
OUaisj'ai fais hier soir on a fini par se glisser dessus , de tous les cotés, ça "routchait" sévère
Oui, c'est sûr, mais là, on avait envie de faire l'amourMonsieur Marcel a écrit : on peu quand même se masser, se caresser , se frotter
et vous l'avez fait ?Biquette a écrit :
Oui, c'est sûr, mais là, on avait envie de faire l'amour
ben non c'etait pas clairBiquette a écrit :Euh oui, c'était pas clair ma première phrase ?
tu connais ma curiosité et mon voyeurismeBiquette a écrit :Mais qu'est ce que c'est que ces questions ?![]()
On a (enfin Flop a, vu que j'étais à 4 pattes) fait un minimum d'effort, l'envie était pressante, ça a été vite
Et on sortait de la douche, et on avait le ventilo, donc ça allait, juste un ptit rinçage après et voilà !
On suait comme des porcsBiquette a écrit : Ah on a pas glissé nous, j'étais à 4 pattes sur le canapé en tissu![]()
![]()
et encore ... par grande chaleur ... vous n'avez pas encore associé avec des draps en satin ...c'est pire qu'une patinoire !Greatmum a écrit :
OUaisj'ai fais hier soir on a fini par se glisser dessus , de tous les cotés, ça "routchait" sévère
J'imaginehornet a écrit :
et encore ... par grande chaleur ... vous n'avez pas encore associé avec des draps en satin ...c'est pire qu'une patinoire !![]()
![]()
Ahhhhh ça, ça doit être cool !Monsieur Marcel a écrit :Génial
à poil dans le jardin sous la première averse de l'orage, il faisait 34 dehors !
c'etait très agréable et ensuite des petits grêlons qui fouettent la peau, très stimulantMad'O a écrit :
Ahhhhh ça, ça doit être cool !
Bisous Biquette... trop mimi ta minette....Biquette a écrit :Oh, une Fabiche
bonjour m'dame ! :ile:Valfa a écrit :Un petit coucou ici...
J'espère que tout le monde va bien depuis le temps....
si siBiquette a écrit :par ici
Plus personne n'a d'envies ?![]()
SurprenantMonsieur Marcel a écrit : si si
j'ai encore envie de te voir toute nue![]()
aaaahhhBiquette a écrit :Euh.. non non, j'ai bien pris note de tes revendications![]()
j'ai envie de revendiquer moi de revendiquer fortBiquette a écrit :Euh.. non non, j'ai bien pris note de tes revendications![]()
Dpolar a écrit : j'ai envie de revendiquer moi de revendiquer fort