Ce sont juste les 1er temps
Nan mais euh.. c'est un sacré nouveau rythme là, ça prend du temps de s'y faire, tu n'as plus 20 ans...Démonia a écrit : ↑14 décembre 2018, 14:33 Moi j'ai envie de me retrouver ....
Je n'ai plus de temps à me consacrer... Je me rase qu'une fois tous les 10 voir 15 jours , j'ai pas le droit aux faux ongles ni aux ongles longs , je n'ai plus le temps de rien même pour la libido .... pschittt envolée ....
Oui vous lisez bien , il m'en faut peu pour me lancer mais l'envie de me lancer a complètement disparue.
Ne vous méprenez pas hein mon nouveau boulot me plait beaucoup ! Mais je suis lessivée en fin de journée.

c'est clair que je n'ai plus 20 ans
 c'est clair que je n'ai plus 20 ans  

Mami démoDémonia a écrit : ↑14 décembre 2018, 14:48c'est clair que je n'ai plus 20 ans

Le rythme boulot maison j'ai déjà bien assimilé ..... mais je rentre le soir vers 20h15 , je mange je vais me doucher ou je me lave au lavabo si j'ai la flemme .... je m'installe devant la télé et pouf 1h après je dors voir moins

Mami démoDémonia a écrit : ↑14 décembre 2018, 14:48c'est clair que je n'ai plus 20 ans

Le rythme boulot maison j'ai déjà bien assimilé ..... mais je rentre le soir vers 20h15 , je mange je vais me doucher ou je me lave au lavabo si j'ai la flemme .... je m'installe devant la télé et pouf 1h après je dors voir moins

Je suis aussi une formation en parrallèlle ..... 3 fois par semaine .... Heureusement que j'ai arrêté la danse

Bah pas vraiment .... les derniers temps je ne pouvais plus y aller soit à cause de mes horaires soit a cause d'un souci physique .... Pis la danse de salon c'était pas vraiment mon truc

Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !
J-C Van Damme

j'avais pas vu
 j'avais pas vuJe n'ai plus rien, c'est vraiment très légèrement enflé
 tua fait un grosse réaction et c'est déjà partie???
  tua fait un grosse réaction et c'est déjà partie???Ben écoute oui, je vais reprendre une photo pour te montrer, on voit mieux les morsures du coup !
 ... Elle ne t'avait pas raté,  la sale bête
   ... Elle ne t'avait pas raté,  la sale bête   !
  ! 
  ...
 ...Ouais, elle avait bien planté ses crocs

Bon courage alors ...Démonia a écrit : ↑06 septembre 2019, 17:29 Bonjour,
Comme vous êtes au courant , j'ai fais un AVC , je suis cassée en fait... Comment dire, je ne ressens plus rien sous la couette , plus de libido , je ne peux plus lubrifier , je n'ai plus d'orgasme .... c'est comme si j'étais brisée , je pense que je vais avoir une reeducation ....
oui bon courage demoDémonia a écrit : ↑06 septembre 2019, 17:29 Bonjour,
Comme vous êtes au courant , j'ai fais un AVC , je suis cassée en fait... Comment dire, je ne ressens plus rien sous la couette , plus de libido , je ne peux plus lubrifier , je n'ai plus d'orgasme .... c'est comme si j'étais brisée , je pense que je vais avoir une reeducation ....
Il faut te laisser le temps ma caille, c'est arrivé il y a vraiment peu de temps. Ne te focalise pas sur ta sexualité, il y a d'autres choses "plus importantes" que ça à régler pour le moment. C'est un énorme choc que tu as subi, ce n'est pas surprenant