Hitman a écrit :bah ouias, c'est du dialogue, de l'écoute des autres, de l'intéret pour les fantasmes des autres si tu veux.
ben méme si toi tu en tire une satisfaction personnelle, bah c'est quand méme une attitude que tout le monde n'a pas hien?
combien de personne ne pensent qu'a leurs envies, leurs ressentit?
oui non je sais j'ai pas bu moi donc c'est chiant ce que je raconte pi c'est pas une heure
Ben même fraiche et dispo, j'ai pas compris hein
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
ta séduction s'exprime de façon passive, par l'écoute et l'intérêt que tu montres aux autres, c'est pas du rentre-dedans mais c'est une forme de séduction keu-même cette façon que tu as de t'adresser aux gens en t'intéressant à eux et à leur monde intérieur.
bref, faut suivre quoi.
Rhaaaaaaaaaa, les méfaits des abus d'alcool et de...euh...
Ah ? S'intéresser aux gens c'est les séduire ?? Alors ça veut dire que je suis bisexuelle ??
Nan mais parce que j'ai toujours parlé/écouté comme je le fais quoi, ben j'sais pas, pour le coup, je suis perturbée en te lisant, j'ai pas l'impression de séduire qui que ce soit en parlant ici ou de vive voix
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
c'est ce que je te dis : c'est passif, c'est pas volontaire de ta part mais c'est séduisant tout d'même. C'est un aspect positif et attirant de ta personnalité.
Bikette a écrit :Ah ? S'intéresser aux gens c'est les séduire ?? Alors ça veut dire que je suis bisexuelle ??
Nan mais parce que j'ai toujours parlé/écouté comme je le fais quoi, ben j'sais pas, pour le coup, je suis perturbée en te lisant, j'ai pas l'impression de séduire qui que ce soit en parlant ici ou de vive voix
nan mais c'est pas une démarche consciente et construite de ta part hein?
t'est pas en recherche de séduire. Mais bon là on vas toucher à ta confiance en toi tout ça...
et puis c'est pas seulement toi c'est ce qui se passe dans la téte de l'autre aussi
Kireseth a écrit :c'est ce que je te dis : c'est passif, c'est pas volontaire de ta part mais c'est séduisant tout d'même. C'est un aspect positif et attirant de ta personnalité.
Alors je dis quoi là ? Merci ?
Sans déconner, je sais pas quoi répondre
Emily a écrit :
Bon bin tu peux m'écouter aussi, dans ce cas ...
Ca pour le coup, j'ai compris
Hitman a écrit :nan mais c'est pas une démarche consciente et construite de ta part hein?
t'est pas en recherche de séduire. Mais bon là on vas toucher à ta confiance en toi tout ça...
et puis c'est pas seulement toi c'est ce qui se passe dans la téte de l'autre aussi
C'est plus clair avec vos derniers posts
Et t'inquiète pas pour ma confiance en moi va, elle en a vu d'autres
Kamesennin a écrit :
On a pas le retour que l'on mérite... donc on domme moins...
La prétention l'aut"
Et sinon, tu voudrais quoi comme retour autre que ceux que tu as eus ?? Qu'on s'extasie sur ta verge au point d'en tomber en pâmoison ?
Enfin non, je reformule : qu'est-ce qui ne t'a pas plu dans les retours que tu as eu ?
Voluptueuse a écrit :Je t'ai basculé ici...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
j'aime les nichon.
les nichons tout rond.
les seins rebondis.
qui me font rêver dans mon lit.
les poitrine opulente
pour lesquels je bande.
j'aime les petits nibards.
qui me donne le brakmar.
montrais moi vos trésors.
laissé le sortir dehors.