Elle joue à la mamanBikette a écrit :C'est la galère quoi
Mais la gamine, je suis en train de la prendre en grippe tellement elle m'énerve à faire ça, c'est moche d'en arriver là
Elle enlève ses chaussures aprés manger pour se mettre sur le canapé, pas de soucis, seulement dans la foulée, elle enlève celles de son frère qui lui faisait des allers-retours entre l'intérieur et la terrasse derrière quoi, obligée de lui remettre les chaussures.
C'est pas le temps que ça prend à mettre des sandales au pied du gamin mais pourquoi qu'elle lui a enlevé alors que le gamin ne lui a rien demandé ?
La vache ils font quoi les parents?Smum a écrit :J'aurai du finir à 19h ... toujours pas fini![]()
Vous faites quoi dans ces cas la ? a vous lire j'ai l'impression que ça arrive super souvent . . . .Smum a écrit :J'aurai du finir à 19h ... toujours pas fini![]()
Maman solo directrice ...Dpolar a écrit : La vache ils font quoi les parents?
Beaucoup de parents abusentTagada93 a écrit :
Vous faites quoi dans ces cas la ? a vous lire j'ai l'impression que ça arrive super souvent . . . .
Facturer les heures supp c'est la moindre des chosesSmum a écrit :
Beaucoup de parents abusent![]()
Ben on facture les heures supp
Si ça se reproduit souvent ben faut le direTagada93 a écrit :
Facturer les heures supp c'est la moindre des choses
ExactementJuju a écrit :sous prétexte que vous bosser chez vous, on dirait que les parents considèrent que vous ne bossez pas vraiment, que vous avez tout votre temps
J'ai rien contre la souplesse des horaires tant qu'on prévientDom_Tatto_Paris a écrit :Le gros avantage d'une nounou, c'est quand même la "souplesse" sur les horaires hein ...
Après, téléphoner pour prévenir, c'est la moindre des choses !
La.formatrice nous avait dit soit.déduction.fiscale.spéciale soit.prime à l emploiBikette a écrit :Ben bien sûr qu'on y a droit à la prime pour l'emploi, tu savais pas ?