Je suis au bord du gouffre ... J'en ai marreVoluptueuse a écrit :
ben dis donc, t'es de mauvaises humeurs ces jours...![]()

Je suis au bord du gouffre ... J'en ai marreVoluptueuse a écrit :
ben dis donc, t'es de mauvaises humeurs ces jours...![]()
Je vois ça...Pada a écrit :
Je suis au bord du gouffre ... J'en ai marre![]()
Le pblm c'est qu'on s'engueule a chaque fois qu'on se parle ou presque, on aime pas se téléphoner, et pr les lettres c'est trop tard pour en envoyer maintenant. On a décidé d'attendre juqu'au retour voir si on arrvait de nouveau a être bien, mais c'est compliqué.Voluptueuse a écrit :
Je vois ça...
Pas sympa de mettre çà sur facebookPada a écrit :"I. est maintenant en couple et c'est compliqué" ...
Smum a écrit :
Pas sympa de mettre çà sur facebook
Smum a écrit :Mon téléphone qui est tombé dans les wc cette nuit
Je sais pas... Pour moi ça revient à dire publiquement qu'on a des problèmes et ça me blase...Kireseth a écrit :
chais pas j'trouve ça plutôt positif : elle se considère comme en couple, elle admet que c'est compliqué mais elle se considère pas comme "libre" ou comme "en mode rupture", elle a sans doute simplement besoin de témoigner de la difficulté de la chose, avec des gens qui connaissent ptête pas forcément pada... Ca veut dire que tout ça ça compte assez pour elle pour qu'elle en parle et qu'elle l'affiche.
je le prendrais pareilPada a écrit :
Je sais pas... Pour moi ça revient à dire publiquement qu'on a des problèmes et ça me blase...
ben moi je wigole pasKireseth a écrit :
![]()
![]()
![]()
Et pourtant, l'ISF a augmenté, après pour les "expat" de suisse et cie, ceux la pour les chopper...Emily a écrit :Et leur non négligeable augmentation. Mais les multimilliardaires ne payent toujours pas, eux, contrairement aux beaux discours faux jetons de la campagne d'un certain candidat maintenant à la tête de l'Etat ...
Je crois que les carottes sont cuites !Emily a écrit :18h45, s'apercevoir seulement qu'on a complètement oublié le RDV de kiné fixé à 18h.
Putain ...Sensations a écrit :Apprendre qu'une petite puce de cinquième, en rémission d'un cancer depuis un an, est de nouveau hospitalisé après la découverte de métastases dans l'estomac, endroit qui n'était pas concerné par la maladie avant... C'est pas bon du tout pour elle ça...Elle n'a que 12 ans