Ah bin lorsque j'ai tapé mes codes j'ai eu un message me disant qu'ils avaient changé leur façon d’accéder au site et qu'il fallait rentrer en contact avec eux pour avoir un nouveau code...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mazooka a écrit : ↑15 novembre 2020, 23:15
Ah bin lorsque j'ai tapé mes codes j'ai eu un message me disant qu'ils avaient changé leur façon d’accéder au site et qu'il fallait rentrer en contact avec eux pour avoir un nouveau code...
Mazooka a écrit : ↑15 novembre 2020, 23:49
je disais à @Ten que c'était la seule tof (montrable) qu'il me restait car toutes les autres sont sur Dicto !
Argument non recevable !
Les photos tu peux en refaire.
Mazooka a écrit : ↑15 novembre 2020, 23:15
Salut
Je viens de lire ton message, moi aussi ça me disait pareil, il faut juste d'avoir une autre adresse mail que celle quand tu t'es inscrit pour changer ton MDP et ça fonctionnera après, voilà l'ami.
Bonne journée.
robinou35 a écrit : ↑16 novembre 2020, 09:47
Salut
Je viens de lire ton message, moi aussi ça me disait pareil, il faut juste d'avoir une autre adresse mail que celle quand tu t'es inscrit pour changer ton MDP et ça fonctionnera après, voilà l'ami.
Bonne journée.
Cdt
J’ai toujours la même adresse mail pour ma part!!!
Il suffit juste de changer le mot de passe, de le remplacer par un plus lourd !!! C’est la mode en ce moment...
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Soffrog a écrit : ↑21 novembre 2020, 10:13
Et la tienne @sexeprivate ?
Et pas une rediff hein ?!
bien sur
et tu sais que chaque samedi ce n'est pas une redif..
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Soffrog a écrit : ↑21 novembre 2020, 10:16
On attend alors
T'as vu que j'avais fait t shirt mouillé ?
euhh bah non jmen serais souvenu c ou?
Soffrog a écrit : ↑21 novembre 2020, 10:22
Je suis en mode chiante, mais on ne voit pas que t'es sans caleçon
Sur la première du moins
Tu n’as pas tort @Soffrog , je voulais que le bout dépasse un tout petit peu mais j’ai raté mon coup, d’un millimètre . Bon, alors je vous la présente quand même !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Soffrog a écrit : ↑21 novembre 2020, 10:38
Je boude
promis apres
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"