ce week-end, un peu de repos, fin travaux de la chambre du bébé et montage de meuble, dormir, plage avec la petite, dormir et un peu de

ça se ressentBikette a écrit :On va chez ma mère, j'ai une envie folle d'y aller
Le fils du conjoint de ton frère ?Bikette a écrit :Elle m'avait dit qu'elle faisait un ptit truc avec la famille, ah ben pour un ptit truc, c'est un ptit truc, nous, mon frère et le fils de son conjoint
ben stu veux on peut échanger le fut de bière contre le truc ,Bikette a écrit :Le pire c'est que je dis à ma mère, je ramène un fût de bière, 6 bouteilles de vin rouge et pis 2-3 autres trucs (restes de la fête du Pacs), je pensais qu'on était au moins une 20aine moi, pas 10 enfants compris
En plus avec mon frère et ma belle-soeur que j'ai pas vu du coup depuis Noel 2010 suite à l'embrouille, ça va être génial, je le sens
vous nous faites pas signeBikette a écrit :On va visiter Versailles samedi, ensuite, on rentre à la maison
Ah ben moi j'y vais au mois de novembreJeanjean a écrit :Ben moi samedi soir, je fais une soirée au Royal Palace à Kirrwiller :bounce :bounce
Je suis content, je vais voir plein de jolies femmes avec des plumes et bien dénudées![]()
Pis le reste aussi, bien sur
Le piedBikette a écrit :W-e en amoureux pour nous, au restau ce midi + ptite promenade, bien agréable
Quand le plan A est foireux, il reste encore 25 lettres dans l’alphabet !Tagada93 a écrit :Samedi matin on fera le tour des magasins de déco , resto a midi , puis montage de meubles chez moi ! et on sort le soir
et dimanche on va a disney