Je marques que quand des belles brunes me griffent le dosBloodberry a écrit :[quote="Laphoenix75
ça c'est sur tu ne marques pas![]()
L'éloignement apporte autre chose aussi...

Je marques que quand des belles brunes me griffent le dosBloodberry a écrit :[quote="Laphoenix75
ça c'est sur tu ne marques pas![]()
L'éloignement apporte autre chose aussi...
La Nymphe a écrit :Ouch!
Le bambou, puis le fouet, ça fait mal quand même.
Et douloureux... (Il a fallu m'immobiliser sur la chaise quand même).Laphoenix75 a écrit :
Mais c'est beauuu
La Nymphe a écrit :
Et douloureux... (Il a fallu m'immobiliser sur la chaise quand même).
J'étais bien contente d'avoir des marques, mais 30 min après il n'y avait plus rien.
Merci ma jolie, et bonne journée.
tres belle photo et des marques mmmmmmLa Nymphe a écrit :Ouch!
J'aime beaucoup cette photoLa Nymphe a écrit :Ouch!
Ne m'en parle pas, je me demandais d'ailleurs si cela avait avoir avec la circulation sanguine, car j'ai une très mauvaise circulation (maladie de Reynaud), j'ai remarqué qu'en été je marquais un peu plus.Laphoenix75 a écrit : pfiou c'est énervant quand les marques partent aussi vite![]()
Je dirais douloureuse photo et jolie marque!!!Eclipses a écrit :
tres belle photo et des marques mmmmmm
Zig qui me complimente, je tutoie les anges!zig a écrit : J'aime beaucoup cette photo
Merciiiiii :vahi:Hasard a écrit :Jolie![]()
Dom_Tatto_Paris a écrit :Jolie photo, jolie modèle
Tagada93 a écrit :Belle photo !!!
Merci,Bikette a écrit :
La Nymphe a écrit :Même si ce premier coup à peine mis ne m'a pas fait très mal, ceux qui ont suivi se sont fait sentir.
Merci l'oiseau qui lui même s'engendre (oui je la pique à Guillaume Apollinaire).Laphoenix75 a écrit :
superbe
ça donne envie
La Nymphe a écrit :
Merci l'oiseau qui lui même s'engendre (oui je la pique à Guillaume Apollinaire).
Comme je gigote en permanence, que je fais du bruit, et que j'en mets partout, un seul moyen pour Steed d'avoir ma paix:
La Nymphe a écrit :
Merci l'oiseau qui lui même s'engendre (oui je la pique à Guillaume Apollinaire).
Comme je gigote en permanence, que je fais du bruit, et que j'en mets partout, un seul moyen pour Steed d'avoir ma paix:
Très belle!La Nymphe a écrit :
C'est toi sur la photo?Tagada93 a écrit :Une que j'aime bien![]()
Ben le topic s'appelle bien "photos de VOS séances SM " alors oui c'est moi sur la photo ! Pourquoi ?Jack Dalaï a écrit :
C'est toi sur la photo?
MerciiiJack Dalaï a écrit :Excuses, je n'avais pas vu les écritures rouges...![]()
Tu es belle et tu as l'air d'avoir un bien beau collier