Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
lolllll tu perds pas le nord
mais comme j'ai dis a bikette c pas necessaire d'ouvrir un topic pour ce que je recherche
mais comme j'ai dis a bikette c pas necessaire d'ouvrir un topic pour ce que je recherche
-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4804 times
Voui, mais pas d'annonce sur le forum, pas envie que ça se passe comme sur le forum rose

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Sérieux? Bon bah jme casse d'ici alorsBikette a écrit :Voui, mais pas d'annonce sur le forum, pas envie que ça se passe comme sur le forum rose![]()

-
- Administrateur
Punaise, mais ne nous donne pas de fausses joies comme ça toi 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
non t'inquietes, j'epanchais juste sa curiosité ^^Bikette a écrit :Voui, mais pas d'annonce sur le forum, pas envie que ça se passe comme sur le forum rose![]()
-
- Administrateur
Je ne m'inquiète pas, je te fais confiance 

-
- Administrateur
Bon w-e, amusez vous bien 

Ou c'est peut être simplement pour pas voir ta gueuleBikette a écrit :Hé bien, personne de l'aprés midi, y a une coupure de courant chez les égarés ou quoi ?

Oh putain, tu dégages jusqu'à lundi? C'est tip-top ça :bounceBikette a écrit :Bon w-e, amusez vous bien
Ben c'est qu'en fait elle nous fait plus chier qu'autre chose quoiIrene-se a écrit :Ceci dit l'autre fois elle avait pas résisté à l'envie de venir ici

T'as déjà baisé avec, toua? Y a Flopi le gland qui nous disait, hier soir, être devenu pédé à force de dégoût.Only4U a écrit :tu m'etonnes ! lol
je disais tu m'etonnes a irene
tant que flop ne l'as pas ecris je ne te croirais pas (st thomas ^^)
ptetre que tu lui plais et qu'il vire bi lol
Ben y te suffit de remonter les pages hein?Only4U a écrit :je disais tu m'etonnes a irene

Bon ben attend qu'il soit dans ton cul pour dire "merde, Zig avait encore raison"

T'a faux dans les deux casOnly4U a écrit :non on mange, excuse d'avoir une vie aussi lol

où t'as lu ça toi..Irene-se a écrit :J'ai lu que Yuna allait céder aux avances de Zig

j'ai dit qu'il pouvait toujours se gratter..

J'avais cru, vu comme il avait l'air sur de son coupYuna a écrit : où t'as lu ça toi..![]()

Pour ça que je demandais confirmation, ça m'avait surpris quoi

Et puis faudrait peut être que je sois d'accord avantIrene-se a écrit : J'avais cru, vu comme il avait l'air sur de son coup![]()
Pour ça que je demandais confirmation, ça m'avait surpris quoi

Non aucunes excuses acceptées ici!!Only4U a écrit :non on mange, excuse d'avoir une vie aussi lol

Ah ok, tu refoulesOnly4U a écrit :aucune chance qu'il arrive dans mon cul, et désolé si ca t'es arrivé

Tais toi donc petite chienne amnésiqueYuna a écrit : où t'as lu ça toi..![]()

Mais on s'en branle de ton avisSandy a écrit : Et puis faudrait peut être que je sois d'accord avant

A la niche, salope

ça fait 10 coups :siffle2:Zig a écrit : Mais on s'en branle de ton avis![]()
A la niche, salope
Dans les couilles ça va faire mal :siffle2: