Pelipa a écrit : ↑13 novembre 2023, 11:50
Envie d'avoir des news de @Judeline
Salut !
C'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas venue.
Le boulot m'infligeait des horaires de folie, et après, j'avais presque un peu peur de revenir.
J'espère que VOUS tous allez bien.
Nous on n'a pas de bonnes nouvelles pour la maison, puisque non content de n'avoir pas respecté les délais de livraison, l'assurance se dédouane du remboursement final, l'artisan, outre les nombreuses malfaçons imposant de reprendre le chantier en profondeur pour que le toit soit sécure, s'est mis en liquidation judiciaire.
Il nous doit près de 40 000 €, nous en a fait perdre 64 000 de l'assurance, et il nous laisse une maison non habitable et non protégée.
Mon Homme s'éclate dans un taf où il contrôle la conformité des véhicules tracteurs d'avions.( les trucs plats qu'on voit sur les pistes)
Son supérieur, vraiment content de son travail, lui propose un CDD puis éventuellement un CDI.
Du coup on a envisagé la vente de la maison, mais les estimations ne nous ont pas aidées, sur les 3 personnes, on a 3 estimations qui vont du simple au quasi triple....
Sinon au rayon des bonnes nouvelles, ma Soeur va se marier en août, elle a trouvé sa robe, elle est magnifique !