Mon petit bonbon à la fraise, dès que possible je le veux dans ma boîte à MP!Tagada93 a écrit :
Je vous prendrais des photo
LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
ça serait dommage de pas en faire profiter tout le mondeLa Nymphe a écrit :
ma boîte à MP!

:solib75:Tagada93 a écrit :
ça serait dommage de pas en faire profiter tout le monde
Oui envoie moi l'image sur gmailLa Nymphe a écrit :
LTDSM, la preuve par image?

Je te cite donc :Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM :tsabo:
Pics, or it didn't happen!

La Nymphe a écrit :
LTDSM, la preuve par image?
Tagada93 a écrit :
Oui envoie moi l'image sur gmail
Bourdel, c'est quoi ces MDF ?Kireseth a écrit :
Je te cite donc :
Pics, or it didn't happen!

L'arroseur arrosé? A merde on est pas sur le topic des femmes fontaines!Dom_Tatto_Paris a écrit :
Bourdel, c'est quoi ces MDF ?
La Nymphe a écrit :
L'arroseur arrosé? A merde on est pas sur le topic des femmes fontaines!

On dit:Tagada93 a écrit :
LTDSM, j'ai failli flingué mon laptop en l'arrosant de ma gerbe.
La Nymphe a écrit :
On dit:
LTDSM, j'ai failli flingué mon laptop en l'arrosant de ma gerbe.

LTDSM, fais tourner les buvards que je me tape des hallu aussi.Tagada93 a écrit :je suis une princesse , je vomis des papillons et des fleurs
J'ai arrêté l'acideLa Nymphe a écrit :
LTDSM, fais tourner les buvards que je me tape des hallu aussi.

Dans ta campagne doit bien avoir des champignons quand même!Kireseth a écrit :c'est d'la bonne là, j'en veux aussi!
J'ai du mal à y croire après les fleurs et les papillons.Tagada93 a écrit :
J'ai arrêté l'acide
Tu as raison de pas y croire , chui une futur avocate mondialmnt connue aprés tout :cal:La Nymphe a écrit :
Dans ta campagne doit bien avoir des champignons quand même!
J'ai du mal à y croire après les fleurs et les papillons.
des champis, sans doute... des hallucinogènes, j'crois pas. ou alors le genre qu'on ressort pas de l'hôpital quoi...
Naaan, moi je sniffe de la colle, des solvants... c'est pour ça que je fais du scrapbooking, j'ai toutes les raisons d'avoir un tas de produits en stoc!
Naaan, moi je sniffe de la colle, des solvants... c'est pour ça que je fais du scrapbooking, j'ai toutes les raisons d'avoir un tas de produits en stoc!

Je pourrais donc compter sur toi si je maltraite un peu trop un soumis?Tagada93 a écrit :
Tu as raison de pas y croire , chui une futur avocate mondialmnt connue aprés tout :cal:
elfee a écrit :j'me drogue aux infusions et autres décoctions...
ya des infusions de choses très sympa pour planer. Tu connais le pavot? la belladone? la cataire? le datura? Y en a plein les jardins!

Pour le pavot le mieux c'est de foutre tous les bulbes dans une grande marmite avec de l'eau et laisser réduire pendant plusieurs jours, par contre ça pue, c'est une horreur.Kireseth a écrit :
ya des infusions de choses très sympa pour planer. Tu connais le pavot? la belladone? la cataire? le datura? Y en a plein les jardins!
Et pour la datura je le déconseille fortement, c'est vraiment pas un truc pour débutant, j'en connais qui ont laissé des plumes, disons qu'ils ont cru qu'ils avaient des plumes!
Si t'as du fric !La Nymphe a écrit :
Je pourrais donc compter sur toi si je maltraite un peu trop un soumis?

La Nymphe a écrit :
Je paie en nature, mais je paie bien.
C'pas en baisant que je deviendrais mondialement connue

Ca dépend, regarde DSK...Tagada93 a écrit :
C'pas en baisant que je deviendrais mondialement connue
Justement , je préférerais être directrice du fmi que baiserLa Nymphe a écrit :
Ca dépend, regarde DSK...

Parle pas de pavot et de belladone, yen a qui révisent leurs cours de pharmaKireseth a écrit :

LTDSM, j'ai très envie de devenir amie avec une future pharmacienne.Irene-se a écrit : Parle pas de pavot et de belladone, yen a qui révisent leurs cours de pharma
Irene-se a écrit : Parle pas de pavot et de belladone, yen a qui révisent leurs cours de pharma
ben juuustement tiens. 10 pages sur les psychotropes et hallucinogènes

Sérieusement, pour le pavot on a toute la description de comment faut faireLa Nymphe a écrit : LTDSM, j'ai très envie de devenir amie avec une future pharmacienne.

T'ai-je déjà dit que j'adorais les radis?Irene-se a écrit : Sérieusement, pour le pavot on a toute la description de comment faut faire![]()
Enfin pour l'opium c'est pas compliqué c'est juste long et il faut un sacré champs de pavot. Mes compétence sont celles d'un herboriste, dès que ça devient de la chimie par contre y a plus rien à tirer de moi.
Chui forte en chimie moi , et aprés une terminal S vec plein de tp , y'a du potentielLa Nymphe a écrit :
T'ai-je déjà dit que j'adorais les radis?
Enfin pour l'opium c'est pas compliqué c'est juste long et il faut un sacré champs de pavot. Mes compétence sont celles d'un herboriste, dès que ça devient de la chimie par contre y a plus rien à tirer de moi.

Je fabriquerai l'opium et tu t'occupera du crystal meth, on prendra un statut d'auto entreprenante, et on sera aussi riche que si on était mondialement connu.Tagada93 a écrit :
Chui forte en chimie moi , et aprés une terminal S vec plein de tp , y'a du potentiel
Au passage je te ferai des trucs sexuels et sadiques juste parce que je suis ton ainée et qu'il faut bien une hierarchie.
LTDSM, La Nymphe est en mode "je raconte n'importe quoi et je vais passer pour une grosse toxo et en plus je me fais des films saphiques", c'est du grand n'importe quoi.
LTDSM : je préfère les films de la Nymphe au programme télé. Ils sont plus fun.
Tu devrais te lancer dans la prod de petits films d'auteur, Nymphéaku production!

Tu devrais te lancer dans la prod de petits films d'auteur, Nymphéaku production!