c'est pas grave, j'ai pas envie de la partagerDpolar a écrit : tues pas tout a fait mon type de femme mais habiller comme sa je crois que je pourrai pas te résisté.
j'aime beaucoup le style d'habillage que tu portes sur la photo.

c'est pas grave, j'ai pas envie de la partagerDpolar a écrit : tues pas tout a fait mon type de femme mais habiller comme sa je crois que je pourrai pas te résisté.
j'aime beaucoup le style d'habillage que tu portes sur la photo.
ça aussi je quoteJeanjean a écrit :
c'est pas grave, j'ai pas envie de la partager
Smum a écrit :
Je requote
ben tant que je peux matter moi sa me vaJeanjean a écrit :
c'est pas grave, j'ai pas envie de la partager
tu essai de faire apssé un message toiSmum a écrit :Viens l'air de rien te perdre dans mes vas et vients .... Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein![]()
Nan rien c'est un air que je chante là
tu essai de faire apssé un message toiSmum a écrit :Viens l'air de rien te perdre dans mes vas et vients .... Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein![]()
Nan rien c'est un air que je chante là
Oui y a un margaux mais je sais pas si c'est le nom ou le prénom mais je kiffeDpolar a écrit : tu essai de faire apssé un message toi![]()
elle me dit quelque chose cette chanson c'est un jeune femme qui la chante non?
Jeanjean a écrit :ouais, elle est bien cette chanson, je kiffe les paroles
ET c'est mal?Yuna a écrit : oui cokin et dpolar ont des gènes en commun... keske tu veux....
faites ce que vous voulez, mais moi je thèmeBikette a écrit :Hey les filles, ça vous tente un thème pour photo ce we ?
N&B, sépia, comme on veut, mais sur un thème ?
Rooh, steuplait l'ours, fais un effortDpolar a écrit :Comment sa un theme? pour tout le monde ou pour toi?
Rrrooh mon NamoureuxFlop a écrit :
faites ce que vous voulez, mais moi je thème
ah ok c'est un bonne idée sa.Bikette a écrit : Rooh, steuplait l'ours, fais un effort
Nan, on choisit un thème, genre "sur le canapé", "avec des fleurs", n'importe quoi en fait et chacune fait une photo sur le thème choisi
Thème cuisine, je commence alors :Dpolar a écrit : ah ok c'est un bonne idée sa.
dans la cuisine sa va comme theme?
dommage et toi?Bikette a écrit :Ben les filles n'ont pas répondu
montre quand mêmeBikette a écrit :Ben moi, j'attends que les filles donnent un avis
Mais sur la cuisine, j'ai quelques photos oui, des anciennes par contre, rien de nouveau
les mdf anonyme bonsoirDpolar a écrit : montre quand même![]()
bonsoir je m'appelle DpolarFlop a écrit :
les mdf anonyme bonsoir
bonsoir DpolarDpolar a écrit : bonsoir je m'appelle Dpolar
la guérison doit se faire lentement, pas trop vite.....Bikette a écrit :Donc, je disais, que si je postais sur exhib, c'est parce que.......
J'aime bien montrer mes seins![]()
![]()
Mais je sais que je guérirais un jour, je suis confiante
Merci
Oui, on m'a dit de faire par pallier, je vais tenter de suivre les directivesFlop a écrit :
la guérison doit se faire lentement, pas trop vite.....
MerciDpolar a écrit :va y bikette on est la pour t’écouter pas pour te juger