"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Bikette a écrit :Salut Leona et bienvenue chez nous
Mais il va falloir m'expliquer comment tu as pu lire le forum avant de t'inscrire, parce que ce n'est pas possible..
Ou alors, tu étais inscrite sous un autre pseudo..
Ou alors tu mens..
alors le mien sa fait qu'au collège un pote m'avait surnommer polar et pour me la peté je disais docteur polar le D de dpolar c'est pour docteur en faite voila.
Bienvenue à toi
Espérant qu'on puisse répondre à certaines de tes questions, que tu trouves ta place et que tu te sentes bien ici
Compte sur nous pour t'y aider !
Je dois préciser que travaillant loin de mon domicile familiale, j'ai été contraint de prendre une "garçonniere" ...
Ce qui permet de se consacrer pleinement à mon travail (oui oui je vous vois venir !!!)
Philgood a écrit :Ahhhh une jolie dame qui me ressemble
Je dois préciser que travaillant loin de mon domicile familiale, j'ai été contraint de prendre une "garçonniere" ...
Ce qui permet de se consacrer pleinement à mon travail (oui oui je vous vois venir !!!)
Une garçonnière, ben, je ne vois pas ce que c'est ...... tu dois y travailler dur !!
merci à tous... j'ai bien vu en parcourant quelques pages de ci de là que l'ambiance générale est chaleureuse et la tolérance de mise. C'est ce qui donne envie de rester
alors sharpy ... ou sharp ca viens d'un ancien pseudo sur un autre forum ... sharpshooter (qui lui meme viens d'une prise de finition de catch de mon catcheur préféré de mon adolescence) ...MKC est plus recent ... d'apres une amis vietnamienne ca veux dire mister kao chao en vietnamien (monsieur orgasmique) et ca viens d'une soirée degustation de vin entre pote y a 2/3 ans ...ou j'avais fait le pari de servir le dernier vin a poil .... et comme il ete "orgasmique" (super bon) ... et qu'on en etait au 7 ou 8eme vin, on lui a demandé comment on disait orgasme (koa chao) ... d'ou le mister kao chao ...d'ou le MKC