Je t'adore encore plus :bounceIndécise a écrit :oui
Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Le truc c'est que les places sont déja réparties dans le club des MDF quoi...Irene-se a écrit : Je t'adore encore plus :bounce

La DRH ça te va?

Elle veut pas être MDF, elle veut juste la bannièrePada a écrit : Le truc c'est que les places sont déja réparties dans le club des MDF quoi...
La DRH ça te va?

L'un n'empêche pas l'autreIrene-se a écrit :
Elle veut pas être MDF, elle veut juste la bannière

Euuuh, je crois que c'est Irene làYuna a écrit :nanméo.. qui fait le recrutement ici.... ?

je suis une presque MDFIrene-se a écrit : Elle veut pas être MDF, elle veut juste la bannière
On lui dit ou pas?Irene-se a écrit :Je monte en grade tous les jours c'est trop bien

Pourtant on a des bons spécimens males sur ce forum... Je comprends pasIrene-se a écrit : ça tombe bien, ça manque de filles

ça pose un problème de gestion quoiPada a écrit : Pourtant on a des bons spécimens males sur ce forum... Je comprends pas

Pour Yuna, je l'ai appelée sur le topikaflood mais elle vient pas

Je remarque que les filles vous êtes vraiment passionnées par ce genre de jeu à la con 

non c'est bon c'est faitYuna a écrit :me dire quoi les vermisseaux ?

ça te va bien de dire çaPada a écrit :Je remarque que les filles vous êtes vraiment passionnées par ce genre de jeu à la con

tu nous montres alors ton coté féminin depuis le début..Pada a écrit :Je remarque que les filles vous êtes vraiment passionnées par ce genre de jeu à la con

-
- Administrateur
- A remercié : 3700 times
- A été remercié : 4829 times
Indécise a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Fais pas chier heinSandy a écrit :C'est fou comme vous avez l'air de vous amuser ici

Tu trouve?Irene-se a écrit : ça te va bien de dire ça

ça tombe bien.. nous aussi on t'emmerde...Zig a écrit :Je viens juste vous dire un truc grave![]()

je dirais même mieux.....
Dernière modification par BjEd9a10 le 26 mai 2011, 00:03, modifié 1 fois.
C'est à stheure là que t’arrive toi?Zig a écrit :Je viens juste vous dire un truc grave![]()

Jsuis cerné par des gonzesses, help

Je te conchie. Le problème, c'est que ça te fait plaisir...Zig a écrit :Je viens juste vous dire un truc grave![]()

Ripolino a écrit : Je te conchie. Le problème, c'est que ça te fait plaisir...

Salut en passant 

Tu te tais et tu fais pas chierSandy a écrit :Salut les nazes![]()
C'est toujours aussi vivant ici

-
- Administrateur
Il s'ennuie je pense 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Encore ?