Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Et ça va durer combien de temps le manège?Sandy a écrit : Et tu peux attendre

Bonjour ça va ?Tonton Zayr a écrit :Salut les blaireaux

Fais pas attention à la mauvaise humeur de zig

J'ai l'habitude de ce ptit conIrene-se a écrit : Bonjour ça va ?![]()
Fais pas attention à la mauvaise humeur de zig

Déjà tant que tu prendras ce tonZig a écrit : Et ça va durer combien de temps le manège?

Je vous prie de bien vouloir m'excuser MaîtresseSandy a écrit : Déjà tant que tu prendras ce ton

Moi je trouve qu'il progresse :bounceZig a écrit : Je vous prie de bien vouloir m'excuser Maîtresse
* Mode sérieux enclenché *Irene-se a écrit :
Moi je trouve qu'il progresse :bounce
Il y a un rapport de Dominant/dominé dans votre couple?
Ah, je la sentais venir celle làZig a écrit : * Mode sérieux enclenché *
Il y a un rapport de Dominant/dominé dans votre couple?

Ya rien de bien défini pour le moment

Pada a écrit : Ah, je la sentais venir celle là
Ya rien de bien défini pour le moment, on commence à peine à se connaitre, mais on a l'intention d'essayer des trucs oui

On en parle beaucoup justement

Nan parce que tout en restant aussi sérieux, je me disais que toi, Pada, qui faisait le "guignol" avec ta cage il y a quelques mois, ça serait marrant que Irène te dise de la mettre et qu'elle prenne les trois clefs pour que tu te réserves que pour elle quoi

Je connaissais pas cette histoireZig a écrit :Nan parce que tout en restant aussi sérieux, je me disais que toi, Pada, qui faisait le "guignol" avec ta cage il y a quelques mois, ça serait marrant que Irène te dise de la mettre et qu'elle prenne les trois clefs pour que tu te réserves que pour elle quoi
![]()

[/sérieux] t'en as marre d'être le seul en cage ici ?Zig a écrit :Nan parce que tout en restant aussi sérieux, je me disais que toi, Pada, qui faisait le "guignol" avec ta cage il y a quelques mois, ça serait marrant que Irène te dise de la mettre et qu'elle prenne les trois clefs pour que tu te réserves que pour elle quoi
![]()

Merde, je pouvais pas savoirIrene-se a écrit : Je connaissais pas cette histoire

C'était ya quelque mois justementZig a écrit :Nan parce que tout en restant aussi sérieux, je me disais que toi, Pada, qui faisait le "guignol" avec ta cage il y a quelques mois, ça serait marrant que Irène te dise de la mettre et qu'elle prenne les trois clefs pour que tu te réserves que pour elle quoi
![]()

Ya pas grand chose à dire en plusIrene-se a écrit :
Je connaissais pas cette histoire

Nan mais il fantasme sur la frustration (on achète pas un truc à 160 euros pour rien). Maintenant, qu'il assume quoiIrene-se a écrit :t'en as marre d'être le seul en cage ici ?

M'enfin on en est pas encore là si tu veux savoirZig a écrit : Nan mais il fantasme sur la frustration (on achète pas un truc à 160 euros pour rien). Maintenant, qu'il assume quoi

@ Irene:
Si demain ou dans un an tu veux en faire un chien rampant, on peut en parler, à ton initiative, en MP
Si demain ou dans un an tu veux en faire un chien rampant, on peut en parler, à ton initiative, en MP

Je parle à ta future Maîtresse, pas à touaPada a écrit : M'enfin on en est pas encore là si tu veux savoir

En tout cas je suis au courant maintenantPada a écrit : C'était ya quelque mois justement, j'ai revu mes priorités depuis
![]()
:

Pada a écrit : M'enfin on en est pas encore là si tu veux savoir

Zig a écrit :@ Irene:
J'y penserai

Oui ouiZig a écrit : Je parle à ta future Maîtresse, pas à toua

Je l'ai rangé, je sais même plus combien ya de clés, ni comment on l'a met tiensIrene-se a écrit : En tout cas je suis au courant maintenant(et il a même précisé qu'il y avait 3 clés
)

Dernière modification par LVb6gO8 le 26 mai 2011, 13:17, modifié 1 fois.
Si tu veux des conseils, je suis volontaireIrene-se a écrit : En tout cas je suis au courant maintenant(et il a même précisé qu'il y avait 3 clés
)

Ya Zig qui est volontaire pour expliquer tout çaPada a écrit : Je l'ai rangé, je sais même plus combien ya de clés, ni comment on l'a met tiens

Edit : Et Sandy aussi

N'importe quel homme, même le tien, devient un chien fidèle et attentif si tu le tiens "par la queue".Irene-se a écrit : En tout cas sur lui ça marche plutôt pas mal
Sandy pourra confirmer: Il y a deux minutes, nous étions sur la terrasse et sans qu'elle me le demande, je lui ai baisé les pompes, par respect

Jsuis pas d'accord dfaçonIrene-se a écrit : Ya Zig qui est volontaire pour expliquer tout ça
Edit : Et Sandy aussi