Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Y a des gens en manque d'affection ici, au cas où ça t'aie complètement échappé.Tagada93 a écrit :

Pareil qu'emily... yen a ici qui sont en manque grave et toi tu te morfonds à cause de 2h de retard? t'as intérêt à poster tout plein de photos la bouche pleine pour te faire pardonner hein? 

Scusez'Kireseth a écrit :Pareil qu'emily... yen a ici qui sont en manque grave et toi tu te morfonds à cause de 2h de retard? t'as intérêt à poster tout plein de photos la bouche pleine pour te faire pardonner hein?

Kireseth a écrit :Pareil qu'emily... yen a ici qui sont en manque grave et toi tu te morfonds à cause de 2h de retard? t'as intérêt à poster tout plein de photos la bouche pleine pour te faire pardonner hein?

Bhan je suis chez dtp , mais lui n'y est pasKireseth a écrit :pics or it didn't happen I don't forgive!

Il est chez toi ?Tagada93 a écrit :
Bhan je suis chez dtp , mais lui n'y est pas

Non , un soucis au boulot , il y est toujoursEmily a écrit : Il est chez toi ?

Perso ça fait 4 mois et demi que jsuis retenu au boulot moi
Encore 3 semaines :bounce

courage courage, le plus gros est faitPada a écrit :Perso ça fait 4 mois et demi que jsuis retenu au boulot moi![]()
![]()
Encore 3 semaines :bounce

Un texto bizarre reçu de la part d'Orange, comme quoi : "orange info : le n'est plus open, vous ne bénéficierez plus du tarif exclusif sur votre forfait mobile open à compter de votre prochaine facture. Merci."
Ils vont pas me résilier d'eux-mêmes mon forfait, tout de même ?! J'pige que dalle.
Ils vont pas me résilier d'eux-mêmes mon forfait, tout de même ?! J'pige que dalle.

Tagada93 a écrit :Je vais tuer le gardien de mon immeuble !!!

trop de trucs à dire ltdsm... en vrac, l'install de Gods and Kings qui se lance pas, bosser avec l'autre conne demain, une autre embrouille sur msn...
Non mais meme pas par rapport a l'autre jour !!! il vient de me re-prendre la tete ce soirDom_Tatto_Paris a écrit :

tous les memes !!!!Emily a écrit :Orange qui me dit que c'est une erreur d'après eux. Ducons.

tu me fais penser a ma freebox qui marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

"Oooooh bah là, j'comprends vraiment pas, y a pas de raison que ce soit majoré ou modifié ... Je regarde votre dossier ... Aaaaah oui, c'est très curieux, y a un espace à la place du numéro en plus ... On a sûrement fait une erreur ... Je le note dans le dossier au cas où il y aurait un soucis, mais ça m'étonnerait vraiment ..." Bilan : 20 minutes au bout du fil dont 15 d'attente, pour s'entendre dire que c'est encore une merde de chez eux. Coup d'un appel surtaxé, bien évidemment, sinon ce serait moins drôle. On comprend mieux certaines choses, soudainement.Tagada93 a écrit : tous les memes !!!!![]()
tu me fais penser a ma freebox qui marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas![]()
![]()

Merci coupainFreak a écrit :Courage, Pada.
J'aime pas me faire réveiller par la poste!

Freak a écrit :Faut bien se soutenir, entre couillus
c'est prouvé ça?

ah ouais, chavais bien que c'était une blague, on m'la fait pas à moi 

Freak a écrit :Faut bien se soutenir, entre couillus

Kires :

je deteste m'attacher aux gens grrr genre elle me manque la alors que ce n'est que mon amante 

Bonne idée, faut que jme rachete de la lingerie!Freak a écrit :Viens Pada on va faire les boutiques.

Les derniers échanges sur l'infidélité ont été basculé ici --> [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Avoir été dérangée ce matin par l'arrivée de l'infirmière 1/2h plus tôt que prévue , alors que j'étais en pleine séance de sesque
enfin .... on devait s'occuper de moi quoi