tout ça me rend perplexe... Que d'attaques... Allez allez on se calme. Sauf erreur de ma part, il ne semble pas que j'ai proposé quoique ce soit ni sorti le couteau suisse...
Et dans la série je pisse plus haut que tout le monde désolé, je n'ai jamais joué a ce jeu. C'est trop puériL!!!!
bon finalement on est bien loin du thème proposé. Au fait monsieur j'en ai une plus grosse que tout le monde.... une photo???Mais la votre un pas une d'acteur rocco ....
Dpolar a écrit :
toi tu va te retrouver attaché a un radiateur baillonner, les yeux bande,r avec des pince de partout et fouetté avec un plug dans le cul aussi
Ça tombe bien, j'ai une putain d'envie de dérouiller en ce moment.
Tout ça ne serait même pas assez.
Dpolar a écrit :
je vous comprendrez jamasi les maso mais c'est pas grave.
tu veux peu etre etre foueter par un chat à 9queues enchainer à un mur
Enchaînée à un mur, techniquement j'vois pas trop, mais ...
Pour le reste, tout est affaire de préférence ... On prend le plaisir où on en ressent, c'est pas plus compliqué.
Bon je confirme.. Je suis rarement sérieux. Le mode humour a été bêtement enclenché à ma naissance et manque de pot des fois... on ne me comprend pas tel un caliméro moyen...
Rien n'est sérieux dans ce bas monde. Vous l'avez tous constaté j'espère. Je remarque qu'un certain nombre de fous zzzett de folles se balladent ici. Bon moi qui pensais me soigner en arrivant dans cette communauté biket's. ( ceci dit avec ce nom j'aurais quand meme du me mefier) Je pensais également qu'à part moi personne n'aimait le sexe et c'est encore loupé. J'en vois en plus certaines qui sont complètement barrées genre maso puissance .....Bref ma place de fou ne va pas faire tache....
Si apres ça je ne relance pas les débats, c'est à désespérer!!!!!!!!!
mouvance a écrit :Bon je confirme.. Je suis rarement sérieux. Le mode humour a été bêtement enclenché à ma naissance et manque de pot des fois... on ne me comprend pas tel un caliméro moyen...
Rien n'est sérieux dans ce bas monde. Vous l'avez tous constaté j'espère. Je remarque qu'un certain nombre de fous zzzett de folles se balladent ici. Bon moi qui pensais me soigner en arrivant dans cette communauté biket's. ( ceci dit avec ce nom j'aurais quand meme du me mefier) Je pensais également qu'à part moi personne n'aimait le sexe et c'est encore loupé. J'en vois en plus certaines qui sont complètement barrées genre maso puissance .....Bref ma place de fou ne va pas faire tache....
Si apres ça je ne relance pas les débats, c'est à désespérer!!!!!!!!!