Yuna a écrit :
moi j'ai juste fait le tour.. en voiture c'est mieux.. on a mangé à la maison.. je préfère c'est moins bruyant.. et puis si je peux éviter le mc truc je le fais..
ben si c'est pas trop loin de chez toi...
Ce n'est pas que je n'aime pas.. c'est seulement l'odeur..
Moi ils le font avec la voiture de mon mari.. ça pue encore plus dans la voiture..
je préfère le Quick ça sent beaucoup moins...
Smum a écrit :
Alors le Mc choucroute pour moi ça serait ...
Du pain ciabbata, une knack lorraine en tranche de la choucroute au vin blanc, de la moutarde kipique , une tranche de lard ..
choucroute .. saucisse avec la peau rouge.. (ch'ai pas comme vous appelez ça là haut..vous en avez tellement des saucisses..) et pomme de terre vapeur..
Le lard je l'aime mieux grillé au BBQ
Valfa a écrit :
choucroute .. saucisse avec la peau rouge.. (ch'ai pas comme vous appelez ça là haut..vous en avez tellement des saucisses..) et pomme de terre vapeur..
Le lard je l'aime mieux grillé au BBQ
La saucisse avec la peau rouge ça s'appelle une viennoise ah oui j'ai oublié la patate dans le mc choucroute
Valfa a écrit :
ahbon.. une viennoise.. première fois que j'entends ça.. nous on appelle ça knack rouge.. Knak blanche..
Knack aussi mais ça dépend de quelle région on est moi je dis une viennoise , en allemagne c'est "wienerwurst" ... Mais moi tu me dis knack je pense aux knackis herta
Smum a écrit :
Knack aussi mais ça dépend de quelle région on est moi je dis une viennoise , en allemagne c'est "wienerwurst" ... Mais moi tu me dis knack je pense aux knackis herta
pour ce midi j'en sais rien (et je suis en retard en plus ) mais pour ce soir :
Lasagne ........mais les vraies à l'italienne
une couche de lasagne, un couches de viande bolo (je met un piment dans la sauce), une couche mozzarella...etc....
en dernière couche mozza et parmesan !!
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
whiteange a écrit :
Rose tu es trop dur avec moi......
Bientôt, j' aurai plus de foi gras à me mettre sous la dent alors j' ai mis tous mes fringues sur le bateau, et j' ai bourré ma valise de foi gras, saumon et autres mignardises bcp trop chère là bas j' ai auussi fait un stck de thé vert
Yuna a écrit :bne moi j'ai mangé un peu hier soir.. et rien ce matin ... rien ce midi.... pas faim...
Yuna!!
qu'est ce qu'il t'arrvie, il faut te nourrir!!
hier, pour ma part, j'ai trop mangé, sorbets framboise pêche chantilly en dessert à midi et le tiers d'un gâteau au chocolat avec chantilly le soir, j'en ai marre de pas avoir de volonté!!
fred63970 a écrit :
Yuna!!
qu'est ce qu'il t'arrvie, il faut te nourrir!!
hier, pour ma part, j'ai trop mangé, sorbets framboise pêche chantilly en dessert à midi et le tiers d'un gâteau au chocolat avec chantilly le soir, j'en ai marre de pas avoir de volonté!!
Oui...Yuna est en petite forme en ce moment.
Beurk la chantilly.
Et tu n'as pas fait d'indigestion ?
Sauvageonne a écrit :
Je ne connais pas beaucoup Yuna mais je n'aime pas savoir les gens que j'aime ou apprécie, être mal. T'es un estomac sur pattes.
ben je ne la connais pas spécialement non plus mais me base sur les posts!!
c'est ce que certains disent mais c'est pas vrai, j'ai seulement pas de volonté!!
fred63970 a écrit :
ben je ne la connais pas spécialement non plus mais me base sur les posts!!
c'est ce que certains disent mais c'est pas vrai, j'ai seulement pas de volonté!!
Ben, alors t'es pas un grand garçon ?
Bleubanane a écrit :Ce soir, ce sera rôti de foie gras de canard à la vanille et aux mangues
Un rôti ?
Mais pinaize ! arrêtez de parler foie gras, ça me donne envie.
J'ai plus rien tout est vide ... bon demain midi, ok, crèpes jambon fromage, salade de carottes... demain soir aucune idée .... ah siii il me reste des côtes de porc alors hop avec des haricots verts ... par contre pour après le grand mystère
Je doute que les enfants mangent de la tortilla au chorizo vendredi midi
pour ce midi...........enfin plutôt 13h00 (le weekend c'est tjs coooooool sur les horaires )
Gigot d'agneau percé de gousses d'ail, en accompagnement : macédoine 4 légumes (en boite ça, j'ai la flemme de la faire moi-même) et pomme de terre sautées avec le jus du Gigot.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique