[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Bizarrement, moi c'est pas le fait qu'il se gratte la tête qui m'a le plus attiré l'oeilBikette a écrit :Que de superbes photos
Le singe qui se "gratte la tête" j'adore
Ah !...toi aussi.Sensations a écrit :
Bizarrement, moi c'est pas le fait qu'il se gratte la tête qui m'a le plus attiré l'oeil
C'était où cette photo Fred ?fred63970 a écrit :Pas très nette, désolé!!![]()
[url=http://]
Bikette a écrit :
C'était où cette photo Fred ?
Tu pratiques aussi Fred ?fred63970 a écrit :un peu de via ferrata pour illustrer les propos de Skymanu!!
j'en ai eu fait oui mais je suis pas fana, je suis plus escalade et rando pédestre dans des passages pas forcément facile...Sauvageonne a écrit :
Tu pratiques aussi Fred ?
Ca, j'adore. Plus c'est difficile, plus j'aime. :bouncefred63970 a écrit : j'en ai eu fait oui mais je suis pas fana, je suis plus escalade et rando pédestre dans des passages pas forcément facile...
Ah, ste chancefred63970 a écrit :
A Madagascar, au sud ouest d'Antananarivo, on a descendu un fleuve en pirogue pendant 3 jours avec entre autre des crocodiles...
tu peux le dire, n'étant pas un organisateur, j'ai eu la chance d'avoir quelques opportunités de voyage sans passer par agences!!Bikette a écrit :
Ah, ste chance
Merci pour l'info Fred
C' est très plaisant......Sinner a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Vu qu'il est encore à Djibouti jusqu'à demain matin, je dirais donc que la photo à due être prise... heu... à Djibouti non?Bikette a écrit :Mais c'est où ??
Vu qu'il a été un peu partout, ça pouvait trés bien être une photo d'ailleursSensations a écrit :
Vu qu'il est encore à Djibouti jusqu'à demain matin, je dirais donc que la photo à due être prise... heu... à Djibouti non?
Magnifique photo.Bikette a écrit :Depuis le monastère du Mont Saint-Odile (67 Alsace)
(Merci à Grinchelle d'avoir pris la photo sur ma demande, Kolonel, fais lui une bise pour moi![]()
)
Ben faut venir, on est accueillant..rosedeverre a écrit :Hmmm....j' aime beaucoup l' Alsace....l' hiver au petit matin, ça sent bon la sève![]()