Donc y a quand même eu une grossesse arrêtée hein puisque mon dernier taux était de 2

Ben d'après mon labo en dessous de 5 c'est négatif, de 5 à 10 faut refaire le test, au dessus de 10 c'est positifBiquette a écrit :Avec un taux à 7, tu te pensais enceinte ??? Sérieux ???
Oui sans douteBiquette a écrit :Mais comme dit Sensas, c'est certainement un déréglement hormonal hein, avec tous les trucs de santé que tu as, ce ne serait pas étonnant
Ouais faut pas déconnerBiquette a écrit :OUi, encore, j'appelle demain pour savoir vraiment ce qu'il en est, je veux qu'elle me dise tout, je suis certaine qu'elle ne m'a pas tout dit, je ne ferai pas des frottis de contrôle tous les 3 mois pour rien quand même hein..
Ah, tu auras les résultats quand ?
Bah je sais bien Ten, je suis suivie depuis janvier pour une infection qui ne part pas malgré les traitements et tout, j'en ai parlé régulièrement sur ce topic, mais par exemple, la gynéco m'a dit après coup (quand je l'ai revue car le frottis n'était pas bon) qu'elle pensait à un cancer, pour ça que je pense qu'elle ne me dit pas tout.Cemnosa Epolas a écrit :Je dis en principe hein, quand le résultat d'un frotti est négatif, le labo chargé de l'analyse ne t'envoie pas le résultat, par contre si c'est positif ils te l'envoient directement chez toi en plus de ton gynéco.
Ton gynéco est amoureux peut-être Bikette ? :whsitle:
Smum a écrit :Oui
Mon taux est à 1d'après mon doc que j'ai appelé, j'ai en effet fait un tout ptit début de grossesse mais sans aucun doute stoppé par le stérilet , rien de bien méchant en sorte
plus aucune douleur ni spotting ni rien donc tout va bien
Merci TENTen a écrit :contente d'avoir de tes nouvelles Maugeo.
reposes toi bien surtout
Merci BiquetteBiquette a écrit :Ah, j'étais passée à côté des news !
Bon rétablissement Mau