Question santé

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Supprimé

Re: Question santé

Message par Supprimé »

Oui bon je viens d'avoir mon dosage hormonal hcg , le taux est de 7 :o
Donc y a quand même eu une grossesse arrêtée hein puisque mon dernier taux était de 2 :o , je vais me faire enlever l'utérus, les ovaires mettre l'implant et prendre aussi la pilule naméoh :oust: je dois refaire une prise de sang demain ... :euh:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3590 times
A été remercié : 4686 times

Message par Biquette »

Avec un taux à 7, tu te pensais enceinte ??? Sérieux ???
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Biquette a écrit :Avec un taux à 7, tu te pensais enceinte ??? Sérieux ???
Ben d'après mon labo en dessous de 5 c'est négatif, de 5 à 10 faut refaire le test, au dessus de 10 c'est positif :jap:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Heuuuuu... un taux qui passe de 2 à 7 ça indique pas une grossesse qui s'est interrompu hein... si c'était le cas tu serais passé de 7 à 2....

Mais vu le taux trééééés bas (une grossesse de seulement 1semaine c'est 10 déjà) , je pense que plutôt a un dérèglement hormonal qu'à une grossesse :jesaispas:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben ça change selon les médecins/labo alors, ma gynéco m'a dit (quand j'ai eu mon souci de stérilet y a quelques années) qu'en dessous de 10 voir 15, c'est négatif, même si elle fait le contrôle par sécurité :bicho:
Mais là, à 7, honnêtement ..

Bref, fait toi enlever l'utérus, tu seras au moins tranquille de ce côté là ! :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bah ouais c'est ce que je vais faire :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Mais comme dit Sensas, c'est certainement un déréglement hormonal hein, avec tous les trucs de santé que tu as, ce ne serait pas étonnant :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Biquette a écrit :Mais comme dit Sensas, c'est certainement un déréglement hormonal hein, avec tous les trucs de santé que tu as, ce ne serait pas étonnant :jap:
Oui sans doute :jap:
Ten
Modératrice
A remercié : 8299 times
A été remercié : 9673 times

Message par Ten »

J'ai un taux de prolactine hyper élevée, taux dosé en deux temps, à 20 minutes d’intervalle.
43,7 ng/ml et ensuite 33.7ng/ml

ma toubib m'a fait faire ce dosage car en grand stress en ce moment, elle sait que le Nîmois est vasectomié donc elle ne l'a pas fait pour un contrôle de grossesse. C'est aussi un marqueur du stress (entre autre maladie bien plus graves )
Ça recoupe aussi mon augmentation de défense de mon corps qui lutte en ce moment contre une profusion de verrue plantaires (et rien n'y fait) et ça pourrait aussi expliquer pourquoi les moustiques m'adoooooooooore en ce moment :lol:
Je n'avais plus de vitamine D non plus, malgré l'été, donc 2 ampoules par mois pendant 2 mois, pour remonter tout ça. (les peaux de roux ne fixent pas bien la Vit D)

bref, maintenant que j'ai confirmation que mon stress est le responsable de ces taux énormes(enfin plus ou moins, faut que je retourne la voir, j'ai reçu les résultats que ce matin) je pense bcp moins stresser (enfin j'espère :hihi: )
et déjà je remercie le magnesium + la valériane que je prends, qui m'aident un max :bounce
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

La secrétaire de ma gynéco qui m'appelle ce soir (pendant la réunion d'école en plus :sweet: ) pour me dire que je dois refaire encore un frottis de contrôle, j'en ai vraiment, mais vraiment marre :( :pfff: :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Encore ?
:(

Moi j'ai refais ma pds
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

OUi, encore, j'appelle demain pour savoir vraiment ce qu'il en est, je veux qu'elle me dise tout, je suis certaine qu'elle ne m'a pas tout dit, je ne ferai pas des frottis de contrôle tous les 3 mois pour rien quand même hein..

Ah, tu auras les résultats quand ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Biquette a écrit :OUi, encore, j'appelle demain pour savoir vraiment ce qu'il en est, je veux qu'elle me dise tout, je suis certaine qu'elle ne m'a pas tout dit, je ne ferai pas des frottis de contrôle tous les 3 mois pour rien quand même hein..

Ah, tu auras les résultats quand ?
Ouais faut pas déconner :( qu'elle te donne aussi les résutlats détaillés de tes frottis :ahoui:

je les ai ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui, je vais lui demander tout ça, depuis janvier, j'en suis à 6 ou 7 je crois..

Et c'est ok ? tout va bien ?
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Je dis en principe hein, quand le résultat d'un frotti est négatif, le labo chargé de l'analyse ne t'envoie pas le résultat, par contre si c'est positif ils te l'envoient directement chez toi en plus de ton gynéco.

Ton gynéco est amoureux peut-être Bikette ? :whsitle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Oui :jap:

Mon taux est à 1 ;) d'après mon doc que j'ai appelé, j'ai en effet fait un tout ptit début de grossesse mais sans aucun doute stoppé par le stérilet , rien de bien méchant en sorte ;) plus aucune douleur ni spotting ni rien donc tout va bien :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Cemnosa Epolas a écrit :Je dis en principe hein, quand le résultat d'un frotti est négatif, le labo chargé de l'analyse ne t'envoie pas le résultat, par contre si c'est positif ils te l'envoient directement chez toi en plus de ton gynéco.

Ton gynéco est amoureux peut-être Bikette ? :whsitle:
Bah je sais bien Ten, je suis suivie depuis janvier pour une infection qui ne part pas malgré les traitements et tout, j'en ai parlé régulièrement sur ce topic, mais par exemple, la gynéco m'a dit après coup (quand je l'ai revue car le frottis n'était pas bon) qu'elle pensait à un cancer, pour ça que je pense qu'elle ne me dit pas tout.
Des "frottis de contrôle", j'en fais tous les 2-3 mois depuis janvier, si c'était "sympa" comme acte encore, mais bon, un frottis hein.. !
La gynéco ne me dit rien, même quand je pose des questions ou alors bien plus tard, je ne reçois pas les résultats à la maison.. bref je t'avoue que là, je vais hausser un peu le ton.
Je veux savoir exactement ce qui se passe, savoir s'il faut de nouveau remettre des préservatifs aussi bref, je veux tout savoir cette fois.

Stune femme le gynéco.. :d
Je sais, ça veut rien dire :o :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :Oui :jap:

Mon taux est à 1 ;) d'après mon doc que j'ai appelé, j'ai en effet fait un tout ptit début de grossesse mais sans aucun doute stoppé par le stérilet , rien de bien méchant en sorte ;) plus aucune douleur ni spotting ni rien donc tout va bien :jap:
:jap:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

t'as raison souffles lui dans les bronches que les mots sortent !!!
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Demain matin !
Supprimé

Message par Supprimé »

;) tu me diras
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Vi
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Alors Bikette as-tu tes réponses ?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah oui désolée, j'ai oublié !
Le résultat du frottis de juillet est correct, (infection toujours présente, mais très basse et pas besoin de remettre des préservatifs) elle me conseille juste fortement d'en faire un avant la fin de l'année, ça fera 6 mois entre les 2 il n'y donc pas d'urgence, c'est un "vrai" contrôle, pour être sûre en fait que l'infection ne se redéveloppe pas comme une dingue.
J'ai flippé au coup de fil d'hier parce qu'à chaque fois qu'elle m'a appelée, fallait y aller "en urgence", mais là, c'est bon, normalement :clea:

Merci ;)
Ten
Modératrice

Message par Ten »

tu dois te sentir plus légère ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je peux dire que j'ai eu "caca mou" suite à ça ? :pada:

Non hein, ça ne se dit pas je crois :fun:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Mon second réagit moins violemment à la noisette et aux noix et depuis sa cure sans lait de plus de 6mois, il n'a que très rarement de crises d'asthme.
Voila ça c'était la bonne nouvelle de l'allergo de cette aprem, et la mauvaise c'est qu'il a deux nouveaux allergènes les noix de cajou et pire les pignons de pins :/
les pignons de pins chez nous ils en mettent partout, y en a même dans les pains spéciaux, les gâteaux, la salade........sans compter nos "forêts" de pins quoi :/ il va réagir à leurs poussières :fou:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

important pour tous les parents :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

faites circuler
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Hé ben tu vois, je ne savais même pas que ce vaccin était aussi pour les garcons :hein:

Comme je le disais il y a quelques temps à Bikette sur le tchat, c'est un vaccin que je ne compte pas faire à ma fille, et du coup, encore moins à mes garçons :euh:
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

Bonjour :quichou: retour hier de la clinique ou je me suis fait enfin opérer de mon ligament croisé. Opérer vendredi à 14h, anesthésiste générale n'a pas été top, super gros délire, trou de mémoire mais d'après les infirmières, je suis resté très poli et courtois ... Par contre elles connaissent toute ma vie maintenant :modo: .
les douleurs sont bien présentes, mais les cachets m'aident à supporter. J'ai enfin pu dormir 6h d'affilé cette nuit, en plus cristou a eu la bonne idée de me mettre un oreiller sous le genou pour le soulager ...
a+ :hello:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

contente d'avoir de tes nouvelles Maugeo.
reposes toi bien surtout :jap:
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

Ten a écrit :contente d'avoir de tes nouvelles Maugeo.
reposes toi bien surtout :jap:
Merci TEN :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon repos et bon courage pour la kiné après ;)
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

:hello: j'ai 4 mois de rééducation, donc ne pas brûler les étapes, et suivre scrupuleusement ce que disent les professionnels. Grâce à ça, j'ai 110 % de retrouver mon genou d'avant voir même mieux (puisqu'il est tout neuf ..)
:bik:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah, j'étais passée à côté des news !

Bon rétablissement Mau :)
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

Biquette a écrit :Ah, j'étais passée à côté des news !

Bon rétablissement Mau :)
Merci Biquette :biz:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Une avancée monumentale :wee:
Pour ceux qui ne sont pas concernés, ça ne va pas parler beaucoup, mais pour moi, pour mon fils... j'en ai des frissons...

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Supprimé

Message par Supprimé »

Grande nouvelle en effet :jap: :wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Des chercheurs français en plus !!!!
Supprimé

Message par Supprimé »

:bravo:

c'est juste une nouvelle avancée extraordinaire :jap:
Répondre