ça va alorsPada a écrit :
C'est pour dire bonjour merde
Le pub des égarés
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
Re: Le pub des égarés
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
LVb6gO8
Tu vois le mal partout de toute façonYuna a écrit : marrant j'allais dire la même chose..
-
Tite-libe
- Langue Pendue
toi aussi t'as cru qu'il se moquait de nousYuna a écrit : marrant j'allais dire la même chose..
-
cLEg7
j'ai rien contre le principe d'épurer le post initial des remarques HS. mais ptête qu'une discussion sur le sujet ce serait pas bête non plus quoi....
plutôt que tout à la poubelle direct.
-
Tite-libe
- Langue Pendue
Pada a écrit :Déchetterie powa \ o /
j'ai loupé un truc là il me sembleKireseth a écrit :j'ai rien contre le principe d'épurer le post initial des remarques HS. mais ptête qu'une discussion sur le sujet ce serait pas bête non plus quoi....plutôt que tout à la poubelle direct.
-
LVb6gO8
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3740 times
- A été remercié : 4885 times
J'ai mal au crâne 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BcxCa8
Ah mais je suis d'accord pour une discussion sur le sujet mais faudra l'ouvrir car si je bascule dans une nouvelle discussion à partir du post de Quichou je pense que ça va être incompréhensibleKireseth a écrit :j'ai rien contre le principe d'épurer le post initial des remarques HS. mais ptête qu'une discussion sur le sujet ce serait pas bête non plus quoi....plutôt que tout à la poubelle direct.
Mais je veux bien les récupérer dans un nouveau topic si vous voulez.
-
LVb6gO8
On a fait un post là dessus... sur le flood et le HS je croisKireseth a écrit :j'ai rien contre le principe d'épurer le post initial des remarques HS. mais ptête qu'une discussion sur le sujet ce serait pas bête non plus quoi....plutôt que tout à la poubelle direct.
-
Supprimé
Je faisais un post allant dans ce sensKireseth a écrit :j'ai rien contre le principe d'épurer le post initial des remarques HS. mais ptête qu'une discussion sur le sujet ce serait pas bête non plus quoi....plutôt que tout à la poubelle direct.
Je pensais à un truc sur "général" où l'on pourrait parler de la manière d'écrire, du respect du lecteur etc...
Qui s'y colle? :bounce
-
Biquette
- Administrateur
tite-libe a écrit :chuis dans la banniére![]()
![]()
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Tite-libe
- Langue Pendue
ho hé le niais j'ai compris toute seule, ça n'avait juste rien à voir avec ce topic c toutPada a écrit : C'est pas grave
alors va changer ta couche et te talquer le cul pour la nuit
-
cLEg7
-
Tite-libe
- Langue Pendue
TOIZig a écrit : Je faisais un post allant dans ce sens![]()
Je pensais à un truc sur "général" où l'on pourrait parler de la manière d'écrire, du respect du lecteur etc...
-
LVb6gO8
Il est pas déjà fait ce topic?Zig a écrit : Je faisais un post allant dans ce sens![]()
-
BcxCa8
Sinon vous me trouvez un titre et j'entame la nouvelle discussion à partir de la longue réponse que tu as fait sur le topic de Zig.Kireseth a écrit :@ Zig : PAS MOI! j'ai ce discours là 20 fois par jour, là, je sature![]()
-
Biquette
- Administrateur
MerdeZig a écrit : Un suppo et au lit
-
cLEg7
"Parlez, ami, et entrez... ou comment se faire comprendre en terre étrangère."Sandy a écrit : Sinon vous me trouvez un titre et j'entame la nouvelle discussion à partir de la longue réponse que tu as fait sur le topic de Zig.
-
LVb6gO8
lotrKireseth a écrit : "Parlez, ami, et entrez... ou comment se faire comprendre en terre étrangère."
-
Supprimé
ParesseuseKireseth a écrit :@ Zig : PAS MOI! j'ai ce discours là 20 fois par jour, là, je sature![]()
-
cLEg7
Zig a écrit : Paresseuse
toi même, espèce de chien chien à sa mémère... bouge ton culcul de ton panier et va chercher la baballe!
-
BcxCa8
Ok je balance dans vie quotidienne par contre.Kireseth a écrit : "Parlez, ami, et entrez... ou comment se faire comprendre en terre étrangère."
-
Supprimé
J'ai pas de panier et juste un jouet, pas de baballeKireseth a écrit :
toi même, espèce de chien chien à sa mémère... bouge ton culcul de ton panier et va chercher la baballe!
-
BcxCa8
Fait mais c'est devenu "Parlez, ami, et entrez... !!" car ton titre était trop long, il rentrait pasSandy a écrit :
Ok je balance dans vie quotidienne par contre.
-
cLEg7
Sandy a écrit : Fait mais c'est devenu "Parlez, ami, et entrez... !!" car ton titre était trop long, il rentrait pas![]()
mais lol, c'était un gagounet le titre!!!!
-
LVb6gO8
On connait merdeKireseth a écrit :
mais lol, c'était un gagounet le titre!!!!(NDLR : c'est l'inscription sur les portes de la Moria... dans le seigneur des anneaux. pour les noobettes biquettes...)
Enfin moi je connais
-
cLEg7
ouais mais bon, t'es pas une noobette biquette non plus quoi...Pada a écrit : On connait merde
Enfin moi je connais
-
Biquette
- Administrateur
On parle de moi ? 
-
LVb6gO8
Kireseth a écrit : ouais mais bon, t'es pas une noobette biquette non plus quoi...t'es juste un jeune padawan pas mûr...
-
Biquette
- Administrateur
Ah mince, je croyaisKireseth a écrit :
mais nooooooooon!!!!:siffle2:
-
cLEg7
Pada a écrit :
lotr
(NDLR : ceci n'est pas une façon erronée d'écrire : "oh l'autre!" pour se moquer, mais bien le sigle LOTR : Lord Of The Rings. )
-
BjEd9a10
-
LVb6gO8
triologie...?Yuna a écrit :Moi je savais ce que c'était que les portes de la moria..c'est ma triologie
C'est pas plutôt trilogie nan?
-
E7hyM9
Bonsoir par ici
zig, tu portes bien ton nom
zig, tu portes bien ton nom
Dernière modification par E7hyM9 le 26 mai 2011, 21:57, modifié 1 fois.
-
Biquette
- Administrateur
Oh putain le lapsus de la mort YunaPada a écrit : triologie...?
C'est pas plutôt trilogie nan?![]()