les impatients peuvent directement se rendre en 3:35
Bonne nuit
Re: Un peu de musique...
Publié : 06 mai 2026, 04:25
par Steph
De la musique qui fait du bien.
Je suis fan de Marcus King.
Re: Un peu de musique...
Publié : 06 mai 2026, 19:34
par Ray-J
Bon bah puisqu'on est dans l'ancien...
Re: Un peu de musique...
Publié : 08 mai 2026, 06:48
par Steph
Du bon gros rock qui fait du bien.
Jeff et Steven Tyler et les autres musicos ont une bonne alchimie.
Ça dépote !
Re: Un peu de musique...
Publié : 08 mai 2026, 17:39
par Ray-J
Une musique pas faite pour 100 personnes mais pour des millions !
Re: Un peu de musique...
Publié : 08 mai 2026, 20:32
par Steph
De l'ancien, encore, joué récemment par un bon nostalgique :
Re: Un peu de musique...
Publié : 12 mai 2026, 19:06
par Ray-J
Des barres l'intro Et le son est vraiment bon en plus !
Re: Un peu de musique...
Publié : 13 mai 2026, 18:14
par Ray-J
Fuck tous ceux qui veulent stopper un aigle, fuck fuck, j'ai l'âme d'un prodige ; fuck tous ceux qui veulent stopper un nègre, fuck fuck, Ariane de Rothschild !
Re: Un peu de musique...
Publié : 15 mai 2026, 16:19
par Ray-J
ça fait plaisir de voir ces anciens du mouvement réunis pour ce gros feat. !
Re: Un peu de musique...
Publié : 17 mai 2026, 16:34
par Ray-J
Ce groupe est clairement l'un des meilleurs groupes de rock de tous les temps !
Re: Un peu de musique...
Publié : 19 mai 2026, 12:03
par Mikaellla
Bonjour, on va continuer avec ces jeunes personnes qui se débrouillent bien
Je suis pas fort en matière de musique ni d'enregistrment ...
Ma question : play back, ça ne a pas l'air .... mais quoi alors ?
Re: Un peu de musique...
Publié : 20 mai 2026, 19:17
par Ray-J
Mikaellla a écrit : ↑19 mai 2026, 12:03
Ma question : play back, ça ne a pas l'air .... mais quoi alors ?
Je pense que c'est vraiment eux qui chantent, mais pour la vidéo ils font du play back.
Re: Un peu de musique...
Publié : 20 mai 2026, 19:30
par Ray-J
Make America hate again
Re: Un peu de musique...
Publié : 23 mai 2026, 18:08
par Ray-J
2 choses que je connaissais bien à une époque... Bien content aujourd'hui d'avoir arrêté ces 2 choses. Mais ça ne m'empêche pas de bien kiffer ce son !
Re: Un peu de musique...
Publié : 27 mai 2026, 18:17
par Ray-J
On appelle ça la loi du boomerang... ça marche comme ça depuis le Wu-Tang !
Re: Un peu de musique...
Publié : 30 mai 2026, 22:50
par Ray-J
Re: Un peu de musique...
Publié : 02 juin 2026, 17:34
par Steph
Déjà posté mais c'est tellement bon...
Re: Un peu de musique...
Publié : 02 juin 2026, 21:55
par Ray-J
Ce son parlera d'autant plus à ceux qui ont vu le film "Une nuit en enfer"
Re: Un peu de musique...
Publié : 03 juin 2026, 07:34
par Steph
Ray-J a écrit : ↑02 juin 2026, 21:55
Ce son parlera d'autant plus à ceux qui ont vu le film "Une nuit en enfer"
Ça me parle
Ça ressemble beaucoup à du Creedence Clairewater Revival, et surtout à ce titre-là :
Re: Un peu de musique...
Publié : 03 juin 2026, 21:07
par Steph
Chris Cornell, chanteur de Soundgarden et Audioslave entre autres a marqué son temps dans la musique. Malheureusement disparu, il a laissé un grand vide.
Une vidéo qui le résume assez bien :
Si vous intéressez à lui je vous invite à regarder cette vidéo.
Vous verrez, si vous aimez le style ça vaut le détour.
Si tu aimes Nirvana @Ray-J , ça devrait peut-être t'intéresser
Re: Un peu de musique...
Publié : 04 juin 2026, 20:00
par Ray-J
j'ai regardé la vidéo @Steph. Je crois avoir déjà entendu certains morceaux mais ne connaissais pas Chris Cornell. Triste fin
Mais oui, son style musical donne envie de m'y intéresser un peu plus. Thx pour la découverte
Re: Un peu de musique...
Publié : 06 juin 2026, 17:07
par Ray-J
Du bon vieux rap comme la West Coast sait en faire !
Re: Un peu de musique...
Publié : 12 juin 2026, 19:28
par Ray-J
Vraiment trop de talent ce mec !
Re: Un peu de musique...
Publié : 15 juin 2026, 22:01
par Ray-J
Comment il fait plaisir le retour des Svinkels avec ce gros feat. d'anciens ! (RIP Nikus Pokus)
Re: Un peu de musique...
Publié : 19 juin 2026, 16:56
par Ray-J
Découvert il n'y a pas longtemps... Belle découverte !
Re: Un peu de musique...
Publié : 21 juin 2026, 01:12
par Ray-J
Entendu ce morceau dans je ne sais plus quel film... J'ai bien kiffé !