Page 166 sur 166

Re: Un peu de musique...

Publié : 06 mai 2026, 00:14
par Mikaellla
allez chantez .. ça va vous faire du bien


Re: Un peu de musique...

Publié : 06 mai 2026, 00:38
par Mikaellla
les impatients peuvent directement se rendre en 3:35




Bonne nuit

Re: Un peu de musique...

Publié : 06 mai 2026, 04:25
par Steph
De la musique qui fait du bien.
Je suis fan de Marcus King.



Re: Un peu de musique...

Publié : 06 mai 2026, 19:34
par Ray-J
Bon bah puisqu'on est dans l'ancien...

Re: Un peu de musique...

Publié : 08 mai 2026, 06:48
par Steph
Du bon gros rock qui fait du bien.
Jeff et Steven Tyler et les autres musicos ont une bonne alchimie.
Ça dépote !



Re: Un peu de musique...

Publié : 08 mai 2026, 17:39
par Ray-J
Une musique pas faite pour 100 personnes mais pour des millions !

Re: Un peu de musique...

Publié : 08 mai 2026, 20:32
par Steph
De l'ancien, encore, joué récemment par un bon nostalgique :


Re: Un peu de musique...

Publié : 12 mai 2026, 19:06
par Ray-J
Des barres l'intro :lol: Et le son est vraiment bon en plus !

Re: Un peu de musique...

Publié : 13 mai 2026, 18:14
par Ray-J
Fuck tous ceux qui veulent stopper un aigle, fuck fuck, j'ai l'âme d'un prodige ; fuck tous ceux qui veulent stopper un nègre, fuck fuck, Ariane de Rothschild !

Re: Un peu de musique...

Publié : 15 mai 2026, 16:19
par Ray-J
ça fait plaisir de voir ces anciens du mouvement réunis pour ce gros feat. !

Re: Un peu de musique...

Publié : 17 mai 2026, 16:34
par Ray-J
Ce groupe est clairement l'un des meilleurs groupes de rock de tous les temps !

Re: Un peu de musique...

Publié : 19 mai 2026, 12:03
par Mikaellla
Bonjour, on va continuer avec ces jeunes personnes qui se débrouillent bien
Je suis pas fort en matière de musique ni d'enregistrment ...
Ma question : play back, ça ne a pas l'air .... mais quoi alors ?


Re: Un peu de musique...

Publié : 20 mai 2026, 19:17
par Ray-J
Mikaellla a écrit : 19 mai 2026, 12:03 Ma question : play back, ça ne a pas l'air .... mais quoi alors ?
Je pense que c'est vraiment eux qui chantent, mais pour la vidéo ils font du play back.

Re: Un peu de musique...

Publié : 20 mai 2026, 19:30
par Ray-J
Make America hate again

Re: Un peu de musique...

Publié : 23 mai 2026, 18:08
par Ray-J
2 choses que je connaissais bien à une époque... Bien content aujourd'hui d'avoir arrêté ces 2 choses. Mais ça ne m'empêche pas de bien kiffer ce son !

Re: Un peu de musique...

Publié : 27 mai 2026, 18:17
par Ray-J
On appelle ça la loi du boomerang... ça marche comme ça depuis le Wu-Tang !

Re: Un peu de musique...

Publié : 30 mai 2026, 22:50
par Ray-J

Re: Un peu de musique...

Publié : 02 juin 2026, 17:34
par Steph
Déjà posté mais c'est tellement bon...



Re: Un peu de musique...

Publié : 02 juin 2026, 21:55
par Ray-J
Ce son parlera d'autant plus à ceux qui ont vu le film "Une nuit en enfer"

Re: Un peu de musique...

Publié : 03 juin 2026, 07:34
par Steph
Ray-J a écrit : 02 juin 2026, 21:55 Ce son parlera d'autant plus à ceux qui ont vu le film "Une nuit en enfer"
Ça me parle ;)

Ça ressemble beaucoup à du Creedence Clairewater Revival, et surtout à ce titre-là :


Re: Un peu de musique...

Publié : 03 juin 2026, 21:07
par Steph
Chris Cornell, chanteur de Soundgarden et Audioslave entre autres a marqué son temps dans la musique. Malheureusement disparu, il a laissé un grand vide.
Une vidéo qui le résume assez bien :





Si vous intéressez à lui je vous invite à regarder cette vidéo.
Vous verrez, si vous aimez le style ça vaut le détour.



Si tu aimes Nirvana @Ray-J , ça devrait peut-être t'intéresser ;)

Re: Un peu de musique...

Publié : 04 juin 2026, 20:00
par Ray-J
j'ai regardé la vidéo @Steph. Je crois avoir déjà entendu certains morceaux mais ne connaissais pas Chris Cornell. Triste fin :/
Mais oui, son style musical donne envie de m'y intéresser un peu plus. Thx pour la découverte ;)

Re: Un peu de musique...

Publié : 06 juin 2026, 17:07
par Ray-J
Du bon vieux rap comme la West Coast sait en faire !

Re: Un peu de musique...

Publié : 12 juin 2026, 19:28
par Ray-J
Vraiment trop de talent ce mec !

Re: Un peu de musique...

Publié : 15 juin 2026, 22:01
par Ray-J
Comment il fait plaisir le retour des Svinkels avec ce gros feat. d'anciens ! (RIP Nikus Pokus)

Re: Un peu de musique...

Publié : 19 juin 2026, 16:56
par Ray-J
Découvert il n'y a pas longtemps... Belle découverte !

Re: Un peu de musique...

Publié : 21 juin 2026, 01:12
par Ray-J
Entendu ce morceau dans je ne sais plus quel film... J'ai bien kiffé !