Bikette a écrit :En effet, t'es trop loin
quand je te le dis!!!! Je suis toujours trop loin!!!!

Bikette a écrit :En effet, t'es trop loin
Tout ce qu'on veut, à la condition expresse de respecter au maximum l'intitulé du topic.fantas78 a écrit :Petite question....
On peut poster quoi ici?
ouverte s tu veux direBikette a écrit : parties intimes féminines.. enfin, du hot quoi
tu sais bien Bikette que j'adore que tu utilises des mots crusBikette a écrit :S'il te faut des mots bien crus pour bien comprendre Marcel, alors oui, on peut dire ça![]()
alors une princesse ne dit pas de mots crus mais se montre toute nue ? c'est ça?Bikette a écrit :Haaaaannnn, mais tais-toi Marcel, ne casse pas le mythe
Je suis une princesse, je ne dis pas de mots crus enfin![]()
des morceaux très bein choisis alors dont je te remercieBikette a écrit :Je ne me montre pas toute nue, je n'expose que quelques morceaux choisis
Mais sinon, c'est ça oui :freak:
des morceaux très bein choisis alors dont je te remercieBikette a écrit :Je ne me montre pas toute nue, je n'expose que quelques morceaux choisis
Mais sinon, c'est ça oui :freak:
que voilà un néologisme intéressantBikette a écrit :Marcel, tu ne veux pas écrire ici ma biographexhibie non plus ?
je ne uis , chère Emily pas impatient, mais à l'affutEmily a écrit :Point d'impatience.
Tout en moi est intéressant de toutes façonsMonsieur Marcel a écrit : que voilà un néologisme intéressant
tu pourrais l'écrire toi même peut etre
je ne peux que t'approuverBikette a écrit : Tout en moi est intéressant de toutes façons![]()
j'espère être cru sans être vulgaireBikette a écrit :Ce qui me plait en cet instant T Marcel, ce sont les mots employés, y a rien de vulgaire, c'est doux, presque tendre![]()
![]()
Bikette a écrit :Oui, c'est inutile de préciser![]()
avec juste un pyjama léger sur ton corps de déesse ?Bikette a écrit : Bisous Marcel, je vais dormir
Eric_d_elle a écrit :ahhh toi aussi ca te fais pense a un truc lol
ca ressemble à un film de boule lol
nan mais je les ai mises sur une clé heinBikette a écrit :Ben va falloir en faire à nouveau, c'est l'jeu ma pôv'Lucette
Oui de mon téléphoneBikette a écrit :Aaaaaaaahhhhhhhhhh, ben t'en as encore alors![]()
Parce que vu comment c'était dit, j'ai compris que tu avais tout supprimé quoi
GraveSummum a écrit :
Ma finesse t'avait manqué hein![]()
Je parle bien sociétéBikette a écrit :Va falloir apprendre à parler comme une femme et pas comme une zuppienne hein madame
Nan nan ça ne serait pas " naturel "Bikette a écrit :Si tu pouvais le garder une fois de temps en temps ici, ce serait bien aussi![]()
Des fois ouiBikette a écrit :Y a des fois, faut savoir se faire violence