Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

:bonjour:

Bélier
Tout se joue dans l’ombre protectrice aujourd’hui, ne laissez rien paraître trop tôt. Des contacts discrets amènent de l’eau à votre moulin.

Taureau
Cette journée met vos atouts en valeur, vous négociez avec une belle assurance. Une de vos propositions sort du lot.

Gémeaux
Pleine forme pour ce jeudi tonique, au cours duquel on pourrait vous faire une proposition intéressante. À suivre de près sans hésiter.

Cancer
La Lune bouscule une idée reçue, et mieux vaut vous adapter en douceur. Vous avez tout à gagner à changer d’avis.

Lion
Une rentrée d’argent s’annonce à temps. Si vous commencez un nouveau travail, ou démarrez un autre dossier c’est tout bénéfice pour vous. Bravo !

Vierge
Le ciel donne du relief à vos amours, vous vous sentez très romantique. En affaires, un contrat très intéressant est dans l’air.

Balance
Ne vous éparpillez pas dans tous les sens, car ce jeudi exige une certaine concentration. Reportez un rendez-vous de trop sans état d’âme.

Scorpion
La chance vous épaule et une initiative fait mouche. Soyez prêts à foncer vers le succès ! Côté cœur, la soirée est splendide, les célibataires font un tabac…

Sagittaire
Ça s’arrange en famille à condition d’y mettre du vôtre. Votre sourire est un atout ! Ceux qui cherchent un nouveau nid pourraient dénicher la perle rare.

Capricorne
Pleine forme pour cette journée agréable, qui favorise vos contacts et une belle convivialité. Au travail, l’enthousiasme crée de bons résultats.

Verseau
Vos finances se portent de mieux en mieux, profitez-en pour faire clairement le point si vous avez un projet. En amour, la discrétion vous va bien.

Poisson
Grâce à la Lune, votre efficacité est remarquable. En affaires, vous conduisez une négociation de main de maître, bravo !

Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge
Le ciel donne du relief à vos amours

Oui, c'est vrai je suis souvent en forme le matin... Z'avez vu cette bosse dans mon slip? :sol:

, vous vous sentez très romantique.
Ah bon? Péter au lit c'est romantique? :siffle1:

En affaires, un contrat très intéressant est dans l’air.
Vous savez, quand on est fonctionnaire, les affaires...
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

Bikette a écrit ::bonjour:

Poisson
Grâce à la Lune, votre efficacité est remarquable. En affaires, vous conduisez une négociation de main de maître, bravo !

j'adore :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
Ça s’arrange en famille à condition d’y mettre du vôtre. Votre sourire est un atout ! Ceux qui cherchent un nouveau nid pourraient dénicher la perle rare.
Je souris tout le temps :bik: :o :sarcastic: :frog:
Et j'ai déjà mon nid :d
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Cancer
La Lune bouscule une idée reçue, et mieux vaut vous adapter en douceur. Vous avez tout à gagner à changer d’avis.

Tu me prends pour une girouette.

Pi je vais pas commenter l'orangina,
elle va être suffisamment contente de me faire remarquer, les bêtises qui sont écrites.

Pas la peine de râler, je suis comme je suis, un emmerdeur, principalement.
Dernière modification par DeLsEp9 le 26 mai 2011, 09:44, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire

Ah oui :bik: ben il y en a un qui devrais le reconnaitre :sweet: c'est vrai ça !! "je" suis une perle rare, tu t'es tromper Bikette lui c'est un gros chat.... :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Mclm a écrit :
Ah oui :bik: ben il y en a un qui devrais le reconnaitre :sweet: c'est vrai ça !! "je" suis une perle rare, tu t'es tromper Bikette lui c'est un gros chat.... :hornet:
Une perle dans un nid ?
... Donc si je comprends bien... les ouefs poussent au fond de la mer dans des casiers... :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Verseau
Vos finances se portent de mieux en mieux, profitez-en pour faire clairement le point si vous avez un projet. En amour, la discrétion vous va bien.
:hello:
Même pas vrai pour mes finances :cry:
Invité

Message par Invité »

Sagittaire

Mouais : c'est encore a moi de faire un effort, mon sourire a disparu et je ne cherche pas de nid donc... :soupir1:

j'aurai mieux fait de rester couchée
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit : Mouais : c'est encore a moi de faire un effort, mon sourire a disparu et je ne cherche pas de nid donc... :soupir1:

j'aurai mieux fait de rester couchée

mais en tous les cas tu es une perle rare :love:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Mclm a écrit :

Tu as le droit de rêver.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bélier
Vous allez penser sérieusement à rechercher une autre occupation. C'est un signe avant coureur d'un moral excellent. Envisager une telle mutation comporte certains risques. Il convient donc de rechercher un sérieux complément d'informations pour songer à changer.

Taureau
Le moral est déterminant pour vous. Reprenez-vous et vous vous sentirez devenir très fort. Vous allez vous sentir radieux et allez pouvoir entreprendre ce que vous avez maintes fois repoussé. Vous allez vous sentir pousser des ailes. Allez de l'avant !

Gémeaux
Vous vous sentirez plein d'enthousiasme et de joies, vous retrouvez confiance en vous et ce n'est pas le courage qui vous manque. Ne prenez pas de gants pour dire ce que vous avez à dire. Dites franchement ce que vous pensez et les choses seront plus claires.

Cancer
Certaines de vos connaissances cherchent à connaître vos relations intimes. Vous vous insurgez et votre colère se justifie. On vous restera fidèlement attaché, votre renommée sera encore meilleure. Vous connaissez une période calme et rassurante.

Lion
Vous vous trouverez dans une situation difficile à supporter. Vous supportez mal ce contexte que vous ne connaissez pas. Mais vos capacités d'adaptation vous permettent de relativiser les choses. Vous agirez avec beaucoup d'à propos et gagnerez la confiance de vos interlocuteurs.

Vierge
Vous aurez bon moral malgré une affaire difficile à régler. Surtout qu'une autre affaire qui paraissait compliquée va se résoudre facilement. Une personne que vous connaissez risque de vous offrir de vous aider, ce qui peut améliorer très confortablement votre position.

Balance
Il est possible qu'une décision irrévocable soit à prendre, ce sera un moment décisif dans votre vie personnelle. Prenez votre temps et vous découvrirez la bonne attitude à adopter. Il n'y a rien de pire que la précipitation dans le domaine sentimental.

Scorpion
Vous allez pouvoir progresser à pas de géant dans la voie que vous saurez vous tracer pour conquérir la personne convoitée. Le cœur a souvent des réactions inattendues qui vous place dans des situations irréversibles. Méfiez-vous d'une trop grande précipitation.

Sagittaire
Vous allez avoir un moral de vainqueur et les tâches habituelles ne vous démoraliseront pas. Vous pourrez travailler avec acharnement. Essayez d'adopter une nouvelle vision des choses en considérant que votre état d'esprit est une source de bonheur.

Capricorne
C'est une véritable aventure qu'on pourrait bien vous proposer. Vous avez du mal à vous décider à saisir cette opportunité qui vous paraît périlleuse. On vous saura gré de faire preuve de discernement en pareilles circonstances. Cela reste néanmoins une opportunité convenable,

Verseau
C'est très bien de faire confiance aux autres et en particulier à ceux que vous aimez, mais dites-vous aussi que vous feriez bien de vous assurer que l'argent est dépensé à bons escient. Il n'y a aucun mal à surveiller tout cela de très près. Il y va de vos intérêts immédiats.

Poissons
Profitez de vos bonnes dispositions pour faire quelques mouvements. Vous avez besoin de vous sentir bien dans votre corps et dans votre esprit. Bougez, ne restez pas statique. Respirez profondément, ouvrez la fenêtre toute grande et aérez-vous.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Bélier
Vous allez penser sérieusement à rechercher une autre occupation. C'est un signe avant coureur d'un moral excellent. Envisager une telle mutation comporte certains risques. Il convient donc de rechercher un sérieux complément d'informations pour songer à changer.
On parle de sexe là ? :hornet: Non parce que ça colle vachement à mes envies si ça parle de sexe :siffle2:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sagittaire
Vous allez avoir un moral de vainqueur et les tâches habituelles ne vous démoraliseront pas. Vous pourrez travailler avec acharnement. Essayez d'adopter une nouvelle vision des choses en considérant que votre état d'esprit est une source de bonheur.
Ouais, on va faire ça :sol:
E7hyM9

Message par E7hyM9 »

Taureau
Le moral est déterminant pour vous. Reprenez-vous et vous vous sentirez devenir très fort. Vous allez vous sentir radieux et allez pouvoir entreprendre ce que vous avez maintes fois repoussé. Vous allez vous sentir pousser des ailes. Allez de l'avant !
Oui c'est clair que y a plein de chose qui ont été repoussée, mais delà à tout faire aujourd'hui, suis pas couchée moi :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge
Vous aurez bon moral malgré une affaire difficile à régler. Surtout qu'une autre affaire qui paraissait compliquée va se résoudre facilement. Une personne que vous connaissez risque de vous offrir de vous aider, ce qui peut améliorer très confortablement votre position.

Si ca se passe vraiment ainsi, je mets une photo de ma bite sur ce forum... Promis.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Verseau
C'est très bien de faire confiance aux autres et en particulier à ceux que vous aimez, mais dites-vous aussi que vous feriez bien de vous assurer que l'argent est dépensé à bons escient. Il n'y a aucun mal à surveiller tout cela de très près. Il y va de vos intérêts immédiats.
Ca parle encore d'argent :pfff:
Invité

Message par Invité »

Sagittaire
je dois pas être Sagittaire en fait :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit : je dois pas être Sagittaire en fait :soupir1:
Allez... Youkaidi, Youkaida... :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
ça c'est tout moi :sol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire

c'est un peu vrai se matin... J'ai la pêche et celui qui me casse les pieds je le mord...na !! :bik:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bon voyons tes bêtises du jour
Bikette a écrit : :hello:

Cancer
Certaines de vos connaissances cherchent à connaître vos relations intimes. Vous vous insurgez et votre colère se justifie. On vous restera fidèlement attaché, votre renommée sera encore meilleure. Vous connaissez une période calme et rassurante.

tu m’exaspères, tant certains jours tu tombes juste.

ce qui est encore le cas,

sauf que je me contrefiche de ce que pense les autres.

"Renommée", le magasin a fermé à Strasbourg, dommage, je l'aimais bien.

Mclm a écrit :
c'est un peu vrai se matin... J'ai la pêche et celui qui me casse les pieds je le mord...na !! :bik:

essaie seulement
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit :
Vierge
comme Ripo.. si tout se passe bien.. je vous mets aussi une photo de ma bite.... :)

:bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : comme Ripo.. si tout se passe bien.. je vous mets aussi une photo de ma bite.... :)

:bik:
:lol: :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Poissons
Profitez de vos bonnes dispositions pour faire quelques mouvements. Vous avez besoin de vous sentir bien dans votre corps et dans votre esprit. Bougez, ne restez pas statique. Respirez profondément, ouvrez la fenêtre toute grande et aérez-vous.
J'viens de mettre 1/2 M3 de sable dans un coin de la maison pour plus qu'on le voie, ça compte.
La fenetre est ouverte je respire à fond et pour m'aérer ... j'suis à poil :bik:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bélier
Ne vous laissez pas surprendre par mille et une petites tâches à effectuer, et continuer à miser sur une excellente organisation. Ce soir, l’amour est à l’affiche.

Taureau
Ce samedi est un peu neutre et vous permet de vous relaxer tranquillement. Ce soir, une Lune complice sert parfaitement vos amours.

Gémeaux
Un projet vous enthousiasme et vous voilà parti bille en tête en vue de sa réalisation. Vos idées sont percutantes et vous êtes en pleine forme.

Cancer
La Lune et Saturne soulignent une certaine intransigeance, et le déjeuner risque d’être houleux. Prenez un peu de recul. Ça s’arrange en soirée.

Lion
L’ambiance est agréable et conviviale, vous voyez vos proches avec plaisir. Préférez la matinée pour faire du shopping et l’après-midi pour voir vos amis

Vierge
Restez zen et faites en sorte de ne pas être là où l’on vous attend. L’humour est votre meilleur allié.

Balance
La Lune s’oppose à Saturne et vous avez du mal à contenir votre impatience. Attention, on pourrait vous renvoyer un peu vite dans vos buts. Côté cœur, avancez pas à pas.

Scorpion
Bonne nouvelle confirmée pour vos finances, vous passez un cap délicat avec succès. En amour, la soirée est détendue et un brin exotique.

Sagittaire
Votre travail est très prenant et ce samedi vous impose un rythme important. En week-end, si vous vous imposez de décrocher, la soirée est une réussite.

Capricorne
Patience, après une journée en demi-teinte, la soirée est plus agréable. Avec Vénus en signe ami, vous revenez dans la course. En amour, c’est pas mal du tout.

Verseau
Profitez d’une matinée tonique pour sortir, et d’un déjeuner amical pour vous amuser. Ce soir, un dîner tranquille s’impose, vous avez besoin de vous ressourcer.

Poisson
Votre forme est excellente. Vous avez la bougeotte et un petit voyage est dans l’air. Côté cœur, c’est parfait.

LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Vierge
Restez zen et faites en sorte de ne pas être là où l’on vous attend. L’humour est votre meilleur allié.

Euuuh... ok :pada:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bon voyons tes inepties du jour

Cancer
La Lune et Saturne soulignent une certaine intransigeance, et le déjeuner risque d’être houleux. Prenez un peu de recul. Ça s’arrange en soirée.

La lune, mais pas celle à laquelle tu penses.

voyons pour elle

Sagittaire
Votre travail est très prenant et ce samedi vous impose un rythme important. En week-end, si vous vous imposez de décrocher, la soirée est une réussite.

Conclusion, de jour en jour, tu essaie de faire coller les deux.

on verra si ça tien la route ( tes prédictions, le reste je maitrise. :batte: )

BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Vierge
nan mais c'est quoi ces horoscope à la noix.... :blabla:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit : nan mais c'est quoi ces horoscope à la noix.... :blabla:
C'est celui d'hier ça :pada:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Yuna a écrit : nan mais c'est quoi ces horoscope à la noix.... :blabla:

c'est vrai que t'es une fausse vrai vierge.

tain la tromperie sur la qualité.
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

La posteuse du weekend, elle fait quoi....................
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Pada a écrit : C'est celui d'hier ça :pada:
ceci explique cela.. :hornet:
Jak67 a écrit : c'est vrai que t'es une fausse vrai vierge.
parfaitement.. je suis une vraie fausse vierge... :bik:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Jak67 a écrit : c'est vrai que t'es une fausse vrai vierge.
Yuna a écrit : parfaitement.. je suis une ... :bik:

tsss
entre

une fausse vrai vierge

et

vraie fausse vierge

il y a une énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee différence.

:ptdr:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

c'était voulu mon cher Jak.. :bik: je savais que tu allais relever ça... ;)
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Yuna a écrit :c'était voulu mon cher Jak.. :bik: je savais que tu allais relever ça... ;)

La choupinette, arrête de prendre tes désirs pour des réalités.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

j'vois pas de quoi tu causes.. :hein:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bélier
La Lune rejoint Jupiter dans votre signe pour ce dimanche de chance et de bonne humeur. Côté cœur, vous plaisez !

Taureau
La gourmandise est votre péché mignon, aujourd’hui vous avez du mal à garder le juste milieu. Votre plaisir n’a pas de prix !

Gémeaux
Un ciel agréable souligne que vos amis sont au rendez-vous. Vous avez envie de partager et de vous amuser. Une réussite !

Cancer
Un projet vous effleure, vous voyez une question sous un angle différent et porteur. Notez toutes vos bonnes idées, l’une d’elles pourrait valoir de l’or !

Lion
La Lune rejoint Jupiter en signe ami, vous avez envie de voyage et de découverte. En amour, l’éphémère a parfois du bon.

Vierge
Mettez vos neurones au vert et offrez-vous un dimanche détendu. Une grande balade en amoureux vous invite à méditer sur vos projets. Laissez vous porter !

Balance
La Lune et Jupiter séjournent dans le secteur du couple, ce dimanche facilite des retrouvailles agréables ou une complicité instantanée.

Scorpion
Ce dimanche parle de détente et de bonne humeur partagée. En couple, vous êtes sur la même longueur d’onde.

Sagittaire
La Lune et Jupiter sont vos amis du jour et la chance pourrait frapper à votre porte. Côté cœur, vous êtes sous le charme.

Capricorne
Une bonne nouvelle concerne la famille ou l’un de vos proches. A fêter au cours d’un déjeuner gourmand et chaleureux.

Verseau
Vous vous sentez en pleine forme et une invitation tombe à pic pour partager cette bonne humeur. En amour, le dialogue est votre atout.

Poisson
L’ambiance est sereine, vous appréciez ce dimanche entre parenthèses. Vous faites le plein de bien-être.

Bonne fin de journée :)
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bon voyons tes inepties du jour

Cancer
Un projet vous effleure, vous voyez une question sous un angle différent et porteur. Notez toutes vos bonnes idées, l’une d’elles pourrait valoir de l’or !

Mais toutes mes idées valent de l'or, :fou:

voyons pour elle

Sagittaire
La Lune et Jupiter sont vos amis du jour et la chance pourrait frapper à votre porte. Côté cœur, vous êtes sous le charme.

Bonne fin de journée :)

Pour une foi, c'est bien.

Supprimé

Message par Supprimé »

Bon... Je vais me l'écrire moi même mon Ripolinoscope...

VIERGE : Vous êtes beau (ca c'est dit...)
Vous avez fait le ménage chez vous, ce qui vous permet d'envisager sereinement l'avenir.
Du coup, vous avez envie de galettes... Comprenne qui voudra... Les astres parfois, ne sont pas très clairs...

PS : Vierge : Vous êtes décidément très beau.
Répondre