Voluptueuse a écrit :
quoi par exemple vois pas moua
Ben, j'ai plein d'idées... Du genre... Deux bouches affamées... tout ça...
Ou de jolies combinaisons à trois... où chacun et chacun trouverait du plaisir...
Wakeford a écrit :
Ben, j'ai plein d'idées... Du genre... Deux bouches affamées... tout ça...
Ou de jolies combinaisons à trois... où chacun et chacun trouverait du plaisir...
deux bouches affamées en déshydratation, c'est ça, hein
et toi, preux chevalier, tu te ferais un plaisir d'offrir ta semence pour leur donner une chance de survivre
Bodyspirit a écrit :Non, mais il ne s'agit pas de bagarre mais de corps à corps, fussent ils acharnés, c'est sans violence (Je déteste la violence).
Elle sont très douées! Ca ne manque pas d'éveiller les sens.
D'ailleurs j'ai toujours aimé la lutte entre femmes autant que je m'en souvienne...
Excellent!
Pourtant même si elles se ressemblent, elles sont toutes différentes...
Oui les caresse! Mais j'extrapole, nul besoin de lutter pour cela (La plupart du temps).
Dernière modification par Bodyspirit le 04 janvier 2013, 17:58, modifié 2 fois.
Bon je sais pas comment on fait les citations...
Alors :
Voluptueuse : Pourquoi j'ai dit une bêtise?
Wakeford : Agregé es quéquette? Et c'est moi qui serait gay ou bi? Moi si je devais choisir une matière se serait plutôt l'agrégation es Foufounette.
Bon c'est de l'humour, mais on peut faire l'humour aussi non?
Bodyspirit a écrit :Bon je sais pas comment on fait les citations...
Alors :
Voluptueuse : Pourquoi j'ai dit une bêtise?
Wakeford : Agregé es quéquette? Et c'est moi qui serait gay ou bi? Moi si je devais choisir une matière se serait plutôt l'agrégation es Foufounette.
Bon c'est de l'humour, mais on peut faire l'humour aussi non?
l'humour est recommandé
une bêtise, non
donner de la puissance à Wake en l'appelant maître
Qui c'est peut être voudra t'il me défier?
Ah non c'est vrai il est de l'âge des sages...
C'est encore de l'humour, et oui je peux recommencer plusieurs fois et très rapidement, c'est fou non?
Bodyspirit a écrit :Qui c'est peut être voudra t'il me défier?
Ah non c'est vrai il est de l'âge des sages...
C'est encore de l'humour, et oui je peux recommencer plusieurs fois et très rapidement, c'est fou non?
oh oui défiez-vous , oh oui, oh oui, deux hommes nus un jeune, un mûr si j'ai bien compris...les fruits sont recommandés pour la santé...
Voluptueuse a écrit :
oh oui défiez-vous , oh oui, oh oui, deux hommes nus un jeune, un mûr si j'ai bien compris...les fruits sont recommandés pour la santé...
Moi je suis partant, Mais lui non, et je respecte!
Tant pis...
Bodyspirit a écrit :
Tant pis...
En même temps les fruits plus jeunes c'est plus.. Enfin bon c'est aussi avec les vieux pots etc... (Comme je débarque je ne voudrais pas me fâcher)
Et puis je ne suis pas si jeune que ça non plus! Enfin pas trop vieux non plus tout de même (Non je ne suis pas Normand)
Voluptueuse a écrit :
Remarque en y pensant, si tu me trouves un adversaire ...
Bodyspirit a écrit :
Tapette papillon? Même pas peur!
une tapette en forme de papillon
Bodyspirit a écrit :
Tant pis...
tu m'étonnes
Bodyspirit a écrit :
En même temps les fruits plus jeunes c'est plus.. Enfin bon c'est aussi avec les vieux pots etc... (Comme je débarque je ne voudrais pas me fâcher)
Et puis je ne suis pas si jeune que ça non plus! Enfin pas trop vieux non plus tout de même (Non je ne suis pas Normand)
moi, je dis, il y en faut pour tout les goûts
Bodyspirit a écrit :
Remarque en y pensant, si tu me trouves un adversaire ...
ce sera difficile et puis je préfère être voyeuse qu'organisatrice